Les GOLEMS qui croient que le COVID c'est TERMINÉ AYAAAAA
"Ca y est plus aucune restriction, on a gagné on a résisté jusqu'au bout"
Les golems qui pensent que c'est vraiment fini bordel
Petite accalmie juste avant les élections pour que le golem moyen se dise "ouah on a vaincu le covid, la vie d'avant est vraiment revenue" et aille déposer son petit bulletin macron dans l'urne le mois prochain
Et une fois les élections passés on est reparti pour un tour, la 4ème dose vient d'être annoncé ( https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-jean-castex-annonce-l-ouverture-de-la-quatrieme-dose-de-vaccin-aux-plus-de-80-ans-20220312 ), vous êtes prêt pour le retour du pass j'espère ?
Le 14 mars 2022 à 08:33:44 :
T'as crû apprendre un truc aux gens avec ton topic le low
Quand je vois la pelleté de 100% humains qui pensent avoir gagné et que le pass c'est terminé, alors que ça va juste revenir encore plus fort après les élections, oui je pense apprendre des trucs a certaines personnes
Les triple dosés se feront dosed à vie ça c'est sûr.
On se prépare pour la 4e d'ailleurs
Vaccin contre le covid, à faire tous les 3 mois et n'empêche pas de le chopper
Avec un supplément ARN messager qui est censé le rendre "efficace" mais au final une biotechnologie pas maîtrisée sans aucune information sur le suivi de la prise
Les golemix qui continuent de le faire
Le 14 mars 2022 à 08:40:50 :
Le vaccin contre le Tétanos, à faire tous les 10 ans avec 0% de chance de le chopper pendant les 10 ans
Vaccin contre le covid, à faire tous les 3 mois et n'empêche pas de le chopper
Avec un supplément ARN messager qui est censé le rendre "efficace" mais au final une biotechnologie pas maîtrisée sans aucune information sur le suivi de la prise
Les golemix qui continuent de le faire
celestin, biochimiste en pyjama naruto dans sa chambre de puceau .
[08:41:32] <djoleclerc>
Le 14 mars 2022 à 08:38:13 :
Ce vaccin, tellement utile qu'il faut se le réinjecter tous les 3 moisVaccin contre la coqueluche, injection à 4 mois, 11 mois, 6 ans, 11 ans et 25 ans
Il est inutile ça veut dire ?
Oui enfin là on parle d'injections à intervalle régulier, c'est pas exactement la même chose
Drbr
Le 14 mars 2022 à 08:46:48 :
Tu penses sérieusement que je vais voter Macron parce que je suis content que les restrictions soient levées ?+ Tu crois nous impressionner alors que tout le monde sait déjà depuis des mois comment ça va se passer ?
Retourne te coucher fraudulin, te lever plus tôt qu'à midi ça te réussis pas
Toi non, et moi non plus, mais le golem moyen par contre sera tout content de voter Macron après avoir jugé que c'est grâce a lui si lavidavan est revenue
Le 14 mars 2022 à 08:41:32 :
Le 14 mars 2022 à 08:38:13 :
Ce vaccin, tellement utile qu'il faut se le réinjecter tous les 3 moisVaccin contre la coqueluche, injection à 4 mois, 11 mois, 6 ans, 11 ans et 25 ans
Il est inutile ça veut dire ?
coqueluche = 2 injection par an au tout début
Covid = 4 injections par an a vie
Données du topic
- Auteur
- SmoothCriminal5
- Date de création
- 14 mars 2022 à 08:32:02
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32