Topic de ELRAPIDO1 :

LE PARLEMENT UKRAINIEN : "Si l'Ukraine tombe, la France tombe aussi"

Le 14 mars 2022 à 08:38:51 :

Le 14 mars 2022 à 08:36:23 :
Pour réconcilier tous les militants d'un camp et d'un autre de ce topic qui refusent de se comprendre, c'est à la fois une menace et un appel à l'aide, la menace brandit étant celle d'une invasion Russe une fois l'Ukraine vaincue. Voilà comme ça c'est plus clair pour tout le monde. Vous pouvez plus faire semblant maintenant.

Dis ça aux génies qui pensent que c'est une menace de l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est une menace issue de l'Ukraine oui, l'objectif étant de semer la peur et de jouer sur une corde russophobe, factuellement la Russie ne nous menace pas d'une invasion directe, il s'agit là d'une énième mesure de propagande pour tenter de manipuler l'opinion publique occidentale pour contraindre les Gouvernements occidentaux à une intervention en Ukraine, sans succès parce que ce que Zelensky ne sait pas c'est que Emmanuel Macron se moque complètement de l'avis de son peuple. :rire:

Le 14 mars 2022 à 08:40:56 :
Soutien total à l'Ukraine et à AZOV face à Poutine et ses amis (((oligarques))) qui pillent le pays depuis des décennies.

On soutient des néo-nazis qui pratiquent des exactions sur des populations russophones au profit de capitalistes (différence entre un pdg occidental européiste et un " " " oligarque " " ") à la botte de l'UE et on se sent définitivement dans le camp du bien

Le 14 mars 2022 à 08:33:35 :

Le 14 mars 2022 à 08:28:22 :

Le 14 mars 2022 à 08:18:05 :

Le 14 mars 2022 à 08:16:23 :
Je comprend pas le but de la vidéo ?? Censé dire que la Russie n'arrêtera sont extension ?ou bien l'ukraine menace la France ?

Oui oui, l'Ukraine menace la France évidement, ils sont en pleine guerre, ils n'ont plus vraiment d'armée, ils ont que ça à faire de menacer leurs alliés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Faut vraiment être gogole pour croire que cette vidéo avait pour but de menacer la France. Je pensais pas que le forum avait un QI aussi bas et pourtant je l'estime pas beaucoup.

J'arrive pas à croire que je suis obligé de faire dire que la vidéo portait à une sorte d'avertissement pour les européens, ce qui nous arrive peut vous arriver aussi avec la Russie. :doute:

Avertissement en disant "si on tombe, vous tombez avec nous" :)
Alors que Poutine veut que l'Ukraine :)
T'es pas un turbo golem pro ukraine pour rien on va dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

:sarcastic:

Sors de ton monde alternatif Jordan. Arrête la fumette. Trouve un taff au lieu de te pieuter sur des théories fumeuses pour donner un sens à ta vie.

Le 14 mars 2022 à 08:40:13 :

Le 14 mars 2022 à 08:35:51 :

Le 14 mars 2022 à 08:33:35 :

Le 14 mars 2022 à 08:28:22 :

Le 14 mars 2022 à 08:18:05 :

Le 14 mars 2022 à 08:16:23 :
Je comprend pas le but de la vidéo ?? Censé dire que la Russie n'arrêtera sont extension ?ou bien l'ukraine menace la France ?

Oui oui, l'Ukraine menace la France évidement, ils sont en pleine guerre, ils n'ont plus vraiment d'armée, ils ont que ça à faire de menacer leurs alliés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Faut vraiment être gogole pour croire que cette vidéo avait pour but de menacer la France. Je pensais pas que le forum avait un QI aussi bas et pourtant je l'estime pas beaucoup.

J'arrive pas à croire que je suis obligé de faire dire que la vidéo portait à une sorte d'avertissement pour les européens, ce qui nous arrive peut vous arriver aussi avec la Russie. :doute:

Avertissement en disant "si on tombe, vous tombez avec nous" :)
Alors que Poutine veut que l'Ukraine :)
T'es pas un turbo golem pro ukraine pour rien on va dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Poutine veut que la crimée, poutine veut que le dombass, poutine veut que l'Ukraine, poutine veut que la Géorgie, poutine veut que les pays balte, poutine veut que la Finlande, poutine veut que la Pologne...

Ça me rappelle une époque où on pensait qu'un moustachu s'arrêterai a l'Autriche.

ça te rappelle rien du tout, les objectifs expansionnistes de l'Allemagne nazie du 20e siècle et de la Russie du 21e siècle n'ont pas du tout les mêmes objectifs ni la même motivation idéologique, comparer les deux c'est au mieux de la mauvaise foi.

Le problème c'est pas la motivation.

Ce que je veux souligner c'est que en 39 les français et les anglais on trop tarder à donner une réponse claire pour stopper l'Allemagne dans son expension et qu'on s'en est manger les doigts ensuite.

Pour les russes c'est pareil si on ne dit rien poutine va continuer.
Alors je ne dit pas qu'il faut aller à la guerre en frontale, je pense que les sanctions suffiront, poutine s'enlise dans un conflit qui affaiblit sa position.

J'étais plutôt favorable à poutine, mais s'attaquer à la souveraineté d'un autre pays pour moi c'est la ligne rouge.

sinon pourquoi c'est Paris qui mis en avant ? Pourquoi pas Berlin, Varsovie etc ?

Le 14 mars 2022 à 08:48:01 :
sinon pourquoi c'est Paris qui mis en avant ? Pourquoi pas Berlin, Varsovie etc ?

Qui a la plus grande armée d'Europe ?

Le 14 mars 2022 à 08:46:22 :

Le 14 mars 2022 à 08:40:13 :

Le 14 mars 2022 à 08:35:51 :

Le 14 mars 2022 à 08:33:35 :

Le 14 mars 2022 à 08:28:22 :

Le 14 mars 2022 à 08:18:05 :

Le 14 mars 2022 à 08:16:23 :
Je comprend pas le but de la vidéo ?? Censé dire que la Russie n'arrêtera sont extension ?ou bien l'ukraine menace la France ?

Oui oui, l'Ukraine menace la France évidement, ils sont en pleine guerre, ils n'ont plus vraiment d'armée, ils ont que ça à faire de menacer leurs alliés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Faut vraiment être gogole pour croire que cette vidéo avait pour but de menacer la France. Je pensais pas que le forum avait un QI aussi bas et pourtant je l'estime pas beaucoup.

J'arrive pas à croire que je suis obligé de faire dire que la vidéo portait à une sorte d'avertissement pour les européens, ce qui nous arrive peut vous arriver aussi avec la Russie. :doute:

Avertissement en disant "si on tombe, vous tombez avec nous" :)
Alors que Poutine veut que l'Ukraine :)
T'es pas un turbo golem pro ukraine pour rien on va dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Poutine veut que la crimée, poutine veut que le dombass, poutine veut que l'Ukraine, poutine veut que la Géorgie, poutine veut que les pays balte, poutine veut que la Finlande, poutine veut que la Pologne...

Ça me rappelle une époque où on pensait qu'un moustachu s'arrêterai a l'Autriche.

ça te rappelle rien du tout, les objectifs expansionnistes de l'Allemagne nazie du 20e siècle et de la Russie du 21e siècle n'ont pas du tout les mêmes objectifs ni la même motivation idéologique, comparer les deux c'est au mieux de la mauvaise foi.

Le problème c'est pas la motivation.

Ce que je veux souligner c'est que en 39 les français et les anglais on trop tarder à donner une réponse claire pour stopper l'Allemagne dans son expension et qu'on s'en est manger les doigts ensuite.

Pour les russes c'est pareil si on ne dit rien poutine va continuer.
Alors je ne dit pas qu'il faut aller à la guerre en frontale, je pense que les sanctions suffiront, poutine s'enlise dans un conflit qui affaiblit sa position.

J'étais plutôt favorable à poutine, mais s'attaquer à la souveraineté d'un autre pays pour moi c'est la ligne rouge.

La situation n'est pas identique à celle de 39 étant donné que nous, Français, disposons de l'arme nucléaire, ce qui déjà change absolument tout sur le plan de conflit direct et d'une invasion supposée de la France par la russie (comme sous-entendu dans la vidéo de propagande).
Défendre la souveraineté des Ukrainiens c'est bien, mais c'est drôlement difficile à expliquer quand celle-ci se fait durablement attaquer depuis plusieurs décennies par nos dirigeants europhiles lorsque celle-ci est Française. Et souhaiter l'enlisement de cette guerre c'est la porte ouverte à un véritable massacre, il faut bien prendre en compte qu'il n'y a pas de plan ukrainien pour prendre moscou, donc la guerre est perdue, que fait-on lorsque la guerre est perdue ? On capitule, pour épargner à la population civile des affrontement violent qui feront que le bilan humain sera énorme. Que dirons-nous aux morts lorsque poutine gagnera ? C'est bien bravo grâce à vous on est baisser le PIB russe de quelques % et les athlète handicapés russes ont été bannis de nos compétitions. Génial pour eux.

Maintenant bon courage pour expliquer au français que leur pouvoir d'achat va être sévèrement diminué pour que Emmanuel Macron et les dirigeants occidentaux montre leurs muscles à la Russie. Parce qu'encore une fois les sacrifice seront fait par le peuple français et non pas les élites françaises qui continueront à se chauffer.

Le 14 mars 2022 à 08:48:43 :

Le 14 mars 2022 à 08:48:01 :
sinon pourquoi c'est Paris qui mis en avant ? Pourquoi pas Berlin, Varsovie etc ?

Qui a la plus grande armée d'Europe ?

L'armée Française mais je ne vois pas comment les Russes peuvent atteindre la France vu qu'il faut passer par la Pologne + l'Autriche, l'Allemagnesans oublier que la Russie galère en ce moment avec l'Ukrainedonc je pense que faire une même avec Varsovie ou Tallinn, cela aurait été "plus réaliste"

Le 14 mars 2022 à 08:35:22 :
Il est évident que le plan de Poutine est de conquérir l'Europe de la Norvège au Portugal.

C'est évident car son but est évidemment de nous spoiler nos populations importées du Maghreb et d'Afrique subsahariennes qui sont nos petits joyaux, nos petites pépites pour demain. Tout ces ingénieurs en chef, ces neurochirurgiens de renom, ces talentueux cuistos maghrébins et ces artistes afro-européens sont une chance que nous jalouse OUVERTEMENT les russes et leur sinistre pays autocentré.

Mais il faut savoir le dire, et oser le dire, comme Charb l'a fait : Un coup de crayon pour un coup de kalash. No passaran, Poutine n'aura pas ma haine. Ils veulent que nous ayons peur, je propose qu'on réponde avec des bouquets de fleurs!

J'ai vomi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Merde alors on arrive plus à faire la différence entre montage et réalité

Si ça se trouve certains bombardements en Ukraine.... non rien :hap:

Le 14 mars 2022 à 08:56:31 :

Le 14 mars 2022 à 08:48:43 :

Le 14 mars 2022 à 08:48:01 :
sinon pourquoi c'est Paris qui mis en avant ? Pourquoi pas Berlin, Varsovie etc ?

Qui a la plus grande armée d'Europe ?

L'armée Française mais je ne vois pas comment les Russes peuvent atteindre la France vu qu'il faut passer par la Pologne + l'Autriche, l'Allemagnesans oublier que la Russie galère en ce moment avec l'Ukrainedonc je pense que faire une même avec Varsovie ou Tallinn, cela aurait été "plus réaliste"

Il veut l'aide de la France c' est tout ce qui a à comprendre, pas besoin d'aller plus loin.

Le 14 mars 2022 à 08:53:11 :

Le 14 mars 2022 à 08:46:22 :

Le 14 mars 2022 à 08:40:13 :

Le 14 mars 2022 à 08:35:51 :

Le 14 mars 2022 à 08:33:35 :

Le 14 mars 2022 à 08:28:22 :

Le 14 mars 2022 à 08:18:05 :

Le 14 mars 2022 à 08:16:23 :
Je comprend pas le but de la vidéo ?? Censé dire que la Russie n'arrêtera sont extension ?ou bien l'ukraine menace la France ?

Oui oui, l'Ukraine menace la France évidement, ils sont en pleine guerre, ils n'ont plus vraiment d'armée, ils ont que ça à faire de menacer leurs alliés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Faut vraiment être gogole pour croire que cette vidéo avait pour but de menacer la France. Je pensais pas que le forum avait un QI aussi bas et pourtant je l'estime pas beaucoup.

J'arrive pas à croire que je suis obligé de faire dire que la vidéo portait à une sorte d'avertissement pour les européens, ce qui nous arrive peut vous arriver aussi avec la Russie. :doute:

Avertissement en disant "si on tombe, vous tombez avec nous" :)
Alors que Poutine veut que l'Ukraine :)
T'es pas un turbo golem pro ukraine pour rien on va dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Poutine veut que la crimée, poutine veut que le dombass, poutine veut que l'Ukraine, poutine veut que la Géorgie, poutine veut que les pays balte, poutine veut que la Finlande, poutine veut que la Pologne...

Ça me rappelle une époque où on pensait qu'un moustachu s'arrêterai a l'Autriche.

ça te rappelle rien du tout, les objectifs expansionnistes de l'Allemagne nazie du 20e siècle et de la Russie du 21e siècle n'ont pas du tout les mêmes objectifs ni la même motivation idéologique, comparer les deux c'est au mieux de la mauvaise foi.

Le problème c'est pas la motivation.

Ce que je veux souligner c'est que en 39 les français et les anglais on trop tarder à donner une réponse claire pour stopper l'Allemagne dans son expension et qu'on s'en est manger les doigts ensuite.

Pour les russes c'est pareil si on ne dit rien poutine va continuer.
Alors je ne dit pas qu'il faut aller à la guerre en frontale, je pense que les sanctions suffiront, poutine s'enlise dans un conflit qui affaiblit sa position.

J'étais plutôt favorable à poutine, mais s'attaquer à la souveraineté d'un autre pays pour moi c'est la ligne rouge.

La situation n'est pas identique à celle de 39 étant donné que nous, Français, disposons de l'arme nucléaire, ce qui déjà change absolument tout sur le plan de conflit direct et d'une invasion supposée de la France par la russie (comme sous-entendu dans la vidéo de propagande).
Défendre la souveraineté des Ukrainiens c'est bien, mais c'est drôlement difficile à expliquer quand celle-ci se fait durablement attaquer depuis plusieurs décennies par nos dirigeants europhiles lorsque celle-ci est Française. Et souhaiter l'enlisement de cette guerre c'est la porte ouverte à un véritable massacre, il faut bien prendre en compte qu'il n'y a pas de plan ukrainien pour prendre moscou, donc la guerre est perdue, que fait-on lorsque la guerre est perdue ? On capitule, pour épargner à la population civile des affrontement violent qui feront que le bilan humain sera énorme. Que dirons-nous aux morts lorsque poutine gagnera ? C'est bien bravo grâce à vous on a baissé le PIB russe de quelques % et les athlète handicapés russes ont été bannis de nos compétitions. Génial pour eux.

Maintenant bon courage pour expliquer aux français que leur pouvoir d'achat va être sévèrement diminué pour que Emmanuel Macron et les dirigeants occidentaux montrent leurs muscles à la Russie. Parce qu'encore une fois les sacrifices seront fait par le peuple français et non pas les élites françaises qui continueront à se chauffer.

J'ai pas de souvenir que les afghan ou les vietnamien ai pris washington.

Je ne pense pas que les russe gagneront ils vont se retrouver dans la même situation qu'en Afghanistan, il y aura des combat incessant pendant des années jusqu'à ce qu'ils finissent par partir car la guerre coûtera trop cher et que poutine perdra peu à peu le soutien de sa population et de son armée.

Le 14 mars 2022 à 08:48:01 :
sinon pourquoi c'est Paris qui mis en avant ? Pourquoi pas Berlin, Varsovie etc ?

Parce que la Tour Eiffel est emblématique.

Cette propagande https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
fallait être dans l'otan / europe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

"Si l'Ukraine tombe, la France tombe aussi"

Et ils vont faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png Poutine ne veut pas de WW3 il veut seulement récupérer l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Zelensky qui nous joue la carte de fin du monde alors qu'il n'y a que son gouvernement qui pose problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Personne ne sacrifiera l'Europe pour l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Le 14 mars 2022 à 09:07:05 :

Le 14 mars 2022 à 08:53:11 :

Le 14 mars 2022 à 08:46:22 :

Le 14 mars 2022 à 08:40:13 :

Le 14 mars 2022 à 08:35:51 :

Le 14 mars 2022 à 08:33:35 :

Le 14 mars 2022 à 08:28:22 :

Le 14 mars 2022 à 08:18:05 :

Le 14 mars 2022 à 08:16:23 :
Je comprend pas le but de la vidéo ?? Censé dire que la Russie n'arrêtera sont extension ?ou bien l'ukraine menace la France ?

Oui oui, l'Ukraine menace la France évidement, ils sont en pleine guerre, ils n'ont plus vraiment d'armée, ils ont que ça à faire de menacer leurs alliés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Faut vraiment être gogole pour croire que cette vidéo avait pour but de menacer la France. Je pensais pas que le forum avait un QI aussi bas et pourtant je l'estime pas beaucoup.

J'arrive pas à croire que je suis obligé de faire dire que la vidéo portait à une sorte d'avertissement pour les européens, ce qui nous arrive peut vous arriver aussi avec la Russie. :doute:

Avertissement en disant "si on tombe, vous tombez avec nous" :)
Alors que Poutine veut que l'Ukraine :)
T'es pas un turbo golem pro ukraine pour rien on va dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Poutine veut que la crimée, poutine veut que le dombass, poutine veut que l'Ukraine, poutine veut que la Géorgie, poutine veut que les pays balte, poutine veut que la Finlande, poutine veut que la Pologne...

Ça me rappelle une époque où on pensait qu'un moustachu s'arrêterai a l'Autriche.

ça te rappelle rien du tout, les objectifs expansionnistes de l'Allemagne nazie du 20e siècle et de la Russie du 21e siècle n'ont pas du tout les mêmes objectifs ni la même motivation idéologique, comparer les deux c'est au mieux de la mauvaise foi.

Le problème c'est pas la motivation.

Ce que je veux souligner c'est que en 39 les français et les anglais on trop tarder à donner une réponse claire pour stopper l'Allemagne dans son expension et qu'on s'en est manger les doigts ensuite.

Pour les russes c'est pareil si on ne dit rien poutine va continuer.
Alors je ne dit pas qu'il faut aller à la guerre en frontale, je pense que les sanctions suffiront, poutine s'enlise dans un conflit qui affaiblit sa position.

J'étais plutôt favorable à poutine, mais s'attaquer à la souveraineté d'un autre pays pour moi c'est la ligne rouge.

La situation n'est pas identique à celle de 39 étant donné que nous, Français, disposons de l'arme nucléaire, ce qui déjà change absolument tout sur le plan de conflit direct et d'une invasion supposée de la France par la russie (comme sous-entendu dans la vidéo de propagande).
Défendre la souveraineté des Ukrainiens c'est bien, mais c'est drôlement difficile à expliquer quand celle-ci se fait durablement attaquer depuis plusieurs décennies par nos dirigeants europhiles lorsque celle-ci est Française. Et souhaiter l'enlisement de cette guerre c'est la porte ouverte à un véritable massacre, il faut bien prendre en compte qu'il n'y a pas de plan ukrainien pour prendre moscou, donc la guerre est perdue, que fait-on lorsque la guerre est perdue ? On capitule, pour épargner à la population civile des affrontement violent qui feront que le bilan humain sera énorme. Que dirons-nous aux morts lorsque poutine gagnera ? C'est bien bravo grâce à vous on a baissé le PIB russe de quelques % et les athlète handicapés russes ont été bannis de nos compétitions. Génial pour eux.

Maintenant bon courage pour expliquer aux français que leur pouvoir d'achat va être sévèrement diminué pour que Emmanuel Macron et les dirigeants occidentaux montrent leurs muscles à la Russie. Parce qu'encore une fois les sacrifices seront fait par le peuple français et non pas les élites françaises qui continueront à se chauffer.

J'ai pas de souvenir que les afghan ou les vietnamien ai pris washington.

Je ne pense pas que les russe gagnerons ils vont se retrouver dans la même situation qu'en Afghanistan, il y aura des combat incessant pendant des années jusqu'à ce qu'ils finissent par partir car la guerre coûtera trop cher et que poutine perdra peu à peu le soutien de sa population et de son armée.

Ce que tu dis ça relève tout simplement du souhait et de tes fantasmes et non pas nécessairement de la réalité, déjà on n'est plus au 20e siècle, l'armement moderne est tellement démesurément puissant que dans un conflit asymétrique comme celui-ci que si la Russie décide de s'engager pleinement, c'est des villes entières qui vont se faire rayer de la carte en quelques heures. En plus pour le vietnam c'était une guerre à l'autre bout du monde, ce qui faisait que le conflit était tellement distant pour les américains qu'ils y étaient soit opposés soit indifférents, quant à l'afghanistan c'était une guerre menée par une URSS décadente et je doute qu'on soit dans une configuration similaire, simplement par la nature géographique radicalement opposée. La vérité, difficile à entendre si vous n'éteignez pas vos téléviseurs, l'Ukraine avait perdu la guerre en 48h quand son appareil militaire a aérien a été écrasé par la Russie.
D'ailleurs toutes ces guerres que tu cites, c'est des millions de morts, pour une vulgaire victoire politique, super comme perspective d'avenir pour les Ukrainiens.

"Si l'Ukraine tombe, l'univers entier suivra."

Zelenski veut tellement qu'on vienne lui sauver les miches qu'il est prêt à inventer n'importe quoi.

Mérité pour cet européiste.

Le 14 mars 2022 à 08:16:23 :
Je comprend pas le but de la vidéo ?? Censé dire que la Russie n'arrêtera sont extension ?ou bien l'ukraine menace la France ?

Oui c'est censé inciter à penser que «l'armée de Poutine» sera en France dans 40 minutes ( Menace / Terrorisme / Jouer sur la peur ), Si Zizi piano se mettait à respecter ses accords de neutralité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Mais du coup la Russie va lui faire respecter ses accords par la force et yrr de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

L'ukraine va tombée , c'est inévitable . Bravo à la Russie et ses alliés . :ok:

Le 14 mars 2022 à 09:00:17 :
Merde alors on arrive plus à faire la différence entre montage et réalité

Si ça se trouve certains bombardements en Ukraine.... non rien :hap:

En tout cas ils sont capables de faire des montages très réalistes oui :hap:

Quand on voit qu'ils sont capable d'engager des mannequins ukrainiennes actrices interpretant le role de femmes enceintes victimes et rescapées d'un bombardement et de faire de tels montages et bah ... Non rien :hap:

Données du topic

Auteur
ELRAPIDO1
Date de création
14 mars 2022 à 08:03:31
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 334