RALLIEMENTS => MARION MARECHAL, NICOLAS BAY, peltier, Collard, Messiha, Ravier !
- 1
Résultat => 10 % => ROAD TO MCDO !
https://www.youtube.com/watch?v=h9M6klo6nu4
Larme des chofs dans ma bouche !
Sauf que Reconquête subsistera après l'élection contrairement au RN complètement ruiné.
Le but de Zemmour c'était de détruire le RN pour ne plus avoir de concurrence pour la suite, ce sera chose faites.
[19:43:51] <JhongXina>
Sauf que Reconquête subsistera après l'élection contrairement au RN complètement ruiné.Le but de Zemmour c'était de détruire le RN pour ne plus avoir de concurrence pour la suite, ce sera chose faites.
Les bots zemmouristes qui cherchent déjà a se racrocher a un plan farfelu
On connaît la chanson , Zemmour 2027 , puis Zemmour2032 , marion2037
Le 15 mars 2022 à 19:43:51 :
Sauf que Reconquête subsistera après l'élection contrairement au RN complètement ruiné.Le but de Zemmour c'était de détruire le RN pour ne plus avoir de concurrence pour la suite, ce sera chose faites.
Le but du NATIONALISTE Zemmour > détruire l'autre parti nationaliste Wow merci ça compensera les 5 prochaines années de Macron
[19:45:03] <neptune15>
votez marine juste pour les voir rager
Voter lepen au premier tour pour faire barrage a Zemmour
J avais prévu Dupont aignant mais les bots zemmouristes me cassent tellement les couilles que je vais peut être faire ça
Le 15 mars 2022 à 19:45:03 :
votez marine juste pour les voir rager
Car il connaît
Pourtant il aurait pu la lâcher comme Marion
Les beaufs sont paramétrés pour voter RN par défaut, tu ne peux rien contre ça.
Regardez-moi le débiter ses c*nneries
Comme pour les topics novax, quand zemmour sera à 5.8% je vois venir les topics
"TOP 5.8%, je fais l'appel"
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zemmourfinito66
- Date de création
- 14 mars 2022 à 11:58:46
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC