[SONDAGE] Les métiers D'ENCULÉS !
SuppriméLe 10 mars 2022 à 21:37:40 SpirouMarxiste a écrit :
policierque des putain de fonctionnaires qui ont trouvé la bonne planque et qui t'aideront jamais
même si tu déposes plainte ils te serviront à rien
par contre ils se gênent pas à te flasher, te verbaliser, te controller
Fort avec les faibles, faible avec les forts
C'est la devise des flics/gendarmes
RH.
Les autres sont néanmoins utiles et durs à faire. Il faut des contrôleurs et des huissiers. Personne ne t'a forcé à être du mauvais côté.
En revanche RH c'est un métier de salope pour exploiter les gens.
Le 10 mars 2022 à 21:39:29 :
Le 10 mars 2022 à 21:33:17 :
"Métiers d'enculés" et y'a rien en rapport avec le commerce ou la banque/assurancele banquier qui finit par te parler pendant 30 min pour te vendre un truc de merde dont tu veux pas
Les traders qui jouent avec l'économie mondiale sans pression
Pour détester les inspecteur des impôts faut vraiment être un golem
A moins d'être un petit bourgeois malhonnête qui omet de déclarer des revenus, il y a vraiment aucune raison de détester ce métier, surtout qu'un inspecteur des impôts ne fait jamais de contrôle fiscal dans 95% des cas
Conseil fiscal, gestion du domaine de l'Etat, législation fiscale, vérification des comptes publics...
rh clairement
tous les rh que j'ai rencontré dans ma vie (même hors entretien d'embauche) étaient clairement des énormes FDP ultra condescendants et hautains (surtout les RH femmes)
Le 10 mars 2022 à 21:47:51 :
Le 10 mars 2022 à 21:44:35 :
rh clairementtous les rh que j'ai rencontré dans ma vie (même hors entretien d'embauche) étaient clairement des énormes FDP ultra condescendants et hautains (surtout les RH femmes)
c'est très rare mais y'en a
en général ils sont plus humains / compréhensifs
N'oubliez jamais que les RH sont là pour protéger l'entreprise, pas pour protéger les salariés.
Avoir compris ça permet de ne plus avoir d'attentes inutiles ou de frustrations vis-à-vis d'eux (ou elles le plus souvent).
Toutes les boites qui vous font croire que les RH sont là pour vous accompagner dans votre développement, aider à apaiser les conflits avec votre manager ou vos collègues, etc. C'est du pur flan. Tout se joue entre vous et votre manager, les RH ne sont que le secrétariat qui font les papiers.
Rien de pire qu’un expert d’auto école. Le mec il est mal luné il te donne pas ton examen, parce que y’a toujours quelque chose à dire sur ta conduite, du coup s’il est de mauvaise ou s’il est soumis à des quotas, il va te saquer pour rien.
Pire métier.
Huissier et Inspecteur des impôts au final c'est une réponse a de l'illégalité.
Alors que RH tu chie sur la vie de gens innocents.
Données du topic
- Auteur
- Arakdomaskadra
- Date de création
- 10 mars 2022 à 21:22:27
- Date de suppression
- 10 mars 2022 à 22:15:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC