Topic de Chadencule2 :

Je suis salarié mais je soutiens le RSA

• 1
Je vois plein de sujets qui sont contents que les gens qui sont RSA bosse. Mais vous vous rendez compte que on va être grand remplaced par eux enfaîte ? Ton salaire qui va être divisé par 2 au mieux. Tu va dire quoi ? Tu va gueuler sur le patron ? Il va te dire osef tes pas content tu dégage j'ai plein d'esclaves qui peuvent bossé pour moins cher
Ça dépend le métier que tu fais. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png
Trop tard, le missile est lancé, les travailleurs grand remplaced, mais l'op est un bon nonobstant

Le 18 mars 2022 à 10:10:54 :
Ça dépend le métier que tu fais. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

El famoso tout le monde et remplaçable. Il doit avoir a peine 10% de métier qui le sont pas

Le 18 mars 2022 à 10:11:43 :
Trop tard, le missile est lancé, les travailleurs grand remplaced, mais l'op est un bon nonobstant

Hélas... Mais les gens sont trop con pour réfléchir 2 minutes

Vaut mieux qu'ils fassent des TIG comme ramasser les crottes, propreté de la ville etc :ok:

Pour que les RSAistes retrouvent le goût du travail, ..Et qu ils fournissent un travail de qualité, ,
il faut absolument que les employeurs, voir l'Etat, leurs fournissent gratuitement ou à très bas prix, les. éléments de conforts suivants :

1 / Leur fournir un service d'aide à la personne , pour les aider. a effectuer les tâches ménagères : ménage chez eux ..
2/ Leur fournir un service de fournitures de repas sur le lieu de travail et a domicile .

3/ Fournir pour les hommes, heteros ,un service de femmes de réconfort..afin de libérer le stress, ainsi que la misère affective et sexuelle..

Car tout homme qui est salarié et qui est en misère affective et sexuelle , va subir une profonde injustice : Il va vendre à l'employeur ,sa force de travail , mais il ne va point être récompensé en dopamine féminine ...et ça, c'est le plus grand vecteur de démotivation,qu il puisse exister sur terre . :oui:

,..Si ces 3 conditions ,sont réunies, alors, les RSAistes,seront hypers impliqués et hypers pros dans leur taff. :oui:

J'y crois pas une seule seconde qui auront que des boulots " ingrat " a un moment il vont voir le bon filon est il vont commencer à les recruté comme serveur ou a chié du code, après tu les retrouveras en t'en que prof , maçon, jardinier etc... et du coup mince ! Si je veux continuer à bosser je serai obligé de me mettre au RSA car ça coûte moins cher pour eux. Futur monde d'esclavage les khey le NWO approche à grands pas

Le 18 mars 2022 à 10:27:48 :
Pour que les RSAistes retrouvent le goût du travail, ..Et qu ils fournissent un travail de qualité, ,
il faut absolument que les employeurs, voir l'Etat, leurs fournissent gratuitement ou à très bas prix, les. éléments de conforts suivants :

1 / Leur fournir un service d'aide à la personne , pour les aider. a effectuer les tâches ménagères : ménage chez eux ..
2/ Leur fournir un service de fournitures de repas sur le lieu de travail et a domicile .

3/ Fournir pour les hommes, heteros ,un service de femmes de réconfort..afin de libérer le stress, ainsi que la misère affective et sexuelle..

Car tout homme qui est salarié et qui est en misère affective et sexuelle , va subir une profonde injustice : Il va vendre à l'employeur ,sa force de travail , mais il ne va point être récompensé en dopamine féminine ...et ça, c'est le plus grand vecteur de démotivation,qu il puisse exister sur terre . :oui:

,..Si ces 3 conditions ,sont réunies, alors, les RSAistes,seront hypers impliqués et hypers pros dans leur taff. :oui:

Ayaaa dans un monde où justement les riches s'enrichissent par la misère des autres ça m'étonnerait qu'il applique ce que tu dis

• 1

Données du topic

Auteur
Chadencule2
Date de création
18 mars 2022 à 10:07:43
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 330