Topic de Upload2me :

Les Musulmans ont raison sur la VIRGINITÉ de la femme ?

Supprimé
  • 1

Vous pensez qu'ils ont raison sur la virginité de la femme ? :(

Dans les pays occidentaux, 75% des mariages finissent en divorce au bout de quelques années car les femmes liberées ont un taux d'ocytocine qui decroit en fonction de leur nombre de partenaires sexuels, ce qui rends les relations particulièrement frivoles.

Se faire recoudre l'hymen par des docteurs de la communauté c'est sur que c'est mieux

Pratiques de tarés

Le 14 mars 2022 à 06:14:06 :
Se faire recoudre l'hymen par des docteurs de la communauté c'est sur que c'est mieux

Pratiques de tarés

Apres y'a forcement des gourgandines qui enfreignent les regles

Des mecs qui croivent tout ce qui est ecrit dans un livre du moyen age ont raison sur rien
Elles prennent le cigare dans le bench en attendant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est exactement la même chose, t'as le choix entre la vérité ou l'hypocrisie.
Après des années de mariage les couples s'ennuient donc soit divorcent soit se trompent mutuellement.
La virginité n'a rien à voir là dedans

Oui comme les chrétiens

Mais elles ne font pas sonoriser avant le mariage

C'est sûr que c'est bien de se marier avec des filles de 6 ans. :sarcastic:

J'y connais pas grand chose en religion, mais la virginité c'est pas exclusif à l'islam il me semble.

Sinon l'impression que j'ai, est que les Muz de nos jours en ont plus grand chose à faire de la virginité, ils préfèrent encore épouser une beurette à black que leur cousine du bled.

Après je peux me tromper bien sûr.

• 1

Données du topic

Auteur
Upload2me
Date de création
14 mars 2022 à 06:13:09
Date de suppression
18 mars 2022 à 03:02:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés