Vos plus gros coups de pute ?
SuppriméLe 12 mars 2022 à 02:10:04 :
Vers 5h du mat au nouvel an en rentrant chez moi à pieds , j'ai salué en leur souhaitant deux types et une meuf qui sortaient de leur caisse.
Et un m'a dit : "vazy casse toi bouge ont en a rien foutre". J'ai attendu 5 10 minutes plus loin et j'ai planté un pneu et pile ou face pour le deuxième il a eu du bol nofake.
Et avec un morceau de carton j'ai choppé une grosse merde de chien fraiche et je l'ai raclé sous les poignées de porte .
Ca se voyait pas haha.
C'est mérité pour le type.
On est d'accord il n'avait pas à dire ça ?
Quand j'étais petit, genre, très petit, mon amis avais ramené son pistolet a bille chez moi
on joué avec dans le jardin, c’était cool, on tiré sur des feuilles, ma mère nous surveillais.
a un moment ma mère s'éloigne, je prend le pistolet, je le braque et je lui dis de sortir de chez moi.
il voit que je suis sérieux, alors il commence a flippé, et il sort de chez moi, mais je le braque encore, la il panique, il tremble, je lui tire dessus, il ce met a chialé. ma mère entend et rapplique direct ayaaaaa je sais pas ce qui m'avais pris xD
Le 12 mars 2022 à 02:13:59 :
Quand j'étais petit, genre, très petit, mon amis avais ramené son pistolet a bille chez moi
on joué avec dans le jardin, c’était cool, on tiré sur des feuilles, ma mère nous surveillais.a un moment ma mère s'éloigne, je prend le pistolet, je le braque et je lui dis de sortir de chez moi.
il voit que je suis sérieux, alors il commence a flippé, et il sort de chez moi, mais je le braque encore, la il panique, il tremble, je lui tire dessus, il ce met a chialé. ma mère entend et rapplique direct ayaaaaa je sais pas ce qui m'avais pris xD
Le 12 mars 2022 à 02:12:31 :
Le 12 mars 2022 à 02:10:10 :
Le 12 mars 2022 à 02:06:34 :
Je pense que le pire truc que j'ai fait c'est quand j'avais 16 ans. J'avais accepté de sortir avec une fille, mais mes potes trouvaient qu'elle était moche. Et comme j'étais très influencé par leurs avis, j'ai décidé de larguer la fille en disant un truc genre "Désolé mais en fait t'es moche donc c'est mort". Elle a passée une semaine à pleurer régulièrement et ça a foutu un peu la merde car on avait des proches en commun.
J'ai toujours regretté car la fille était loin d'être moche et elle était gentille comme toutJe précise que j'étais pas amoureux d'elle certes, mais elle méritait clairement pas ce traitement en tout cas.
Ah ouais ce genre de trucs me sont souvent arrivés, des mecs étaient intéressés par moi mais comme j'étais impopulaire bah ils osaient pas se montrer auprès de moi ni assumer leur intérêt
Comme dans les films américains avec la fille bouc émissaire du lycée
Oui, j'étais hyper gentille et introvertie donc on me pissait dessus quoi
Le 12 mars 2022 à 01:40:46 :
Ne pas prévenir une meuf au moment de l'éjaculation
Ah ça je l'ai fait y'a pas longtemps du coup karma poyr moi aussi aya
Le 12 mars 2022 à 02:11:38 :
Le 12 mars 2022 à 02:10:04 :
Vers 5h du mat au nouvel an en rentrant chez moi à pieds , j'ai salué en leur souhaitant deux types et une meuf qui sortaient de leur caisse.
Et un m'a dit : "vazy casse toi bouge ont en a rien foutre". J'ai attendu 5 10 minutes plus loin et j'ai planté un pneu et pile ou face pour le deuxième il a eu du bol nofake.
Et avec un morceau de carton j'ai choppé une grosse merde de chien fraiche et je l'ai raclé sous les poignées de porte .
Ca se voyait pas haha.c'est un peu karmaed pour l'autre gougnafier mais c'est pas cool quand même
Ils parlaient trop mal avec un sale accent.
Le 12 mars 2022 à 02:14:34 :
Je pense que le pire truc que j'ai fait c'est quand j'avais 16 ans. J'avais accepté de sortir avec une fille, mais mes potes trouvaient qu'elle était moche. Et comme j'étais très influencé par leurs avis, j'ai décidé de larguer la fille en disant un truc genre "Désolé mais en fait t'es moche donc c'est mort". Elle a passée une semaine à pleurer régulièrement et ça a foutu un peu la merde car on avait des proches en commun.
J'ai toujours regretté car la fille était loin d'être moche et elle était gentille comme toutJe précise que j'étais pas amoureux d'elle certes, mais elle méritait clairement pas ce traitement en tout cas.
Ah ouais ce genre de trucs me sont souvent arrivés, des mecs étaient intéressés par moi mais comme j'étais impopulaire bah ils osaient pas se montrer auprès de moi ni assumer leur intérêt
Comme dans les films américains avec la fille bouc émissaire du lycéeOui, j'étais hyper gentille et introvertie donc on me pissait dessus quoi
je comprends j'étais un peu pareil
après ça m'a pas trauma et j'ai plutôt bien vécu mes dernières années scolaires
Un pote m'a accompagné quelque part. Arrivé à destination je suis tombé sur un autre pote qui m'a proposé de me raccompagné en voiture mais sans prendre mon pote sympa qui a bien voulu m'accompagner en bus. En bonne pute, j'ai bien évidemment accepté.
Le 12 mars 2022 à 02:15:47 :
J'ai laissé un pote qui venait de se casser la jambes en pleine foret pcq on c'est engueulé quelques min avant (je le croyais a moitié pour ma défense)
alors ça c'est gros bâtard ++
je veux bien que tu te sois embrouillé mais le laisser comme ça alors qu'il est handicapé ça se fait pas, tu passes outre
Le 12 mars 2022 à 02:14:29 :
Le 12 mars 2022 à 02:13:59 :
on joué avec dans le jardin, c’était cool, on tiré sur des feuilles, ma mère nous surveillais.a un moment ma mère s'éloigne, je prend le pistolet, je le braque et je lui dis de sortir de chez moi.
Je m'en souvenais même plus, et environ 10 ans après je recroise ce pot, il me l'as rappelé, ça a du le marqué ayaaaaaaa
Le 12 mars 2022 à 02:16:17 :
Comme dans les films américains avec la fille bouc émissaire du lycéeOui, j'étais hyper gentille et introvertie donc on me pissait dessus quoi
après ça m'a pas trauma et j'ai plutôt bien vécu mes dernières années scolaires
La chance parce que moi ça a duré de la 4e à la terminale...
Le 12 mars 2022 à 02:17:15 :
Tout juste aujourd'hui,
Un pote m'a accompagné quelque part. Arrivé à destination je suis tombé sur un autre pote qui m'a proposé de me raccompagné en voiture mais sans prendre mon pote sympa qui a bien voulu m'accompagner en bus. En bonne pute, j'ai bien évidemment accepté.
Le 12 mars 2022 à 02:17:30 :
J'ai laissé un pote qui venait de se casser la jambes en pleine foret pcq on c'est engueulé quelques min avant (je le croyais a moitié pour ma défense)alors ça c'est gros bâtard ++
je veux bien que tu te sois embrouillé mais le laisser comme ça alors qu'il est handicapé ça se fait pas, tu passes outre
Le pire type
J'ai laissé un pote qui venait de se casser la jambes en pleine foret pcq on c'est engueulé quelques min avant (je le croyais a moitié pour ma défense)alors ça c'est gros bâtard ++
Non mais il l'a cassé 2 min apres la dispute dans la foret justement
Le 12 mars 2022 à 02:18:10 :
Le 12 mars 2022 à 02:16:17 :
après ça m'a pas trauma et j'ai plutôt bien vécu mes dernières années scolairesLa chance parce que moi ça a duré de la 4e à la terminale...
Le 12 mars 2022 à 02:18:36 :
je veux bien que tu te sois embrouillé mais le laisser comme ça alors qu'il est handicapé ça se fait pas, tu passes outreNon mais il l'a cassé 2 min apres la dispute dans la foret justement
Données du topic
- Auteur
- BasedKJ
- Date de création
- 12 mars 2022 à 01:28:43
- Date de suppression
- 12 mars 2022 à 02:34:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC