[GAY] Je reve d’etre full soumis.
J’aimerai bien vivre comme une femme au foyer qui ne penserai qu’a rendre son homme heureux
Qui ferai en sorte qu’il n’ai aucune frustration sexuelle ou affective
De consacrer toute ma personne a cet homme et de vivre a travers lui
Je m’en fous d’etre heureux et je m’en fous de moi je veut rendre heureux
Le 16 mars 2022 à 21:31:42 :
mon dieu les parents..
Les parents savent rien
Et c’est ma nature je peut rien y faire et ils en sont en rien responsable
Le 16 mars 2022 à 21:32:03 :
Malaise le sans-ame, bonne chance pour trouver un gars qui aime les mecs chiants
Je vois pas en quoi je n’ai pas d’ame
Le 16 mars 2022 à 21:35:16 :
Si tu n'as pas peur du BDSM et des fessées bien hards au fouet, martinet, cravache et tout le reste, viens en MP, j'ai de l'expérience en tant que Maître.
J’accepte totallement ces pratiques mais uniquement de la part de d’un homme que j’aime
Le 16 mars 2022 à 21:35:16 :
Si tu n'as pas peur du BDSM et des fessées bien hards au fouet, martinet, cravache et tout le reste, viens en MP, j'ai de l'expérience en tant que Maître. Sois certains de pouvoir accepter les châtiments corporels en guise de punition en cas de fautes domestiques ou de mauvais comportement/mauvaise attitude.
Le 16 mars 2022 à 21:38:51 :
Le 16 mars 2022 à 21:37:21 :
J’en reve
Malheureusement je ne trouve que des mecs en chien
Je suis mage
En même temps vu ce que tu demandes, tu ne vas tomber que sur des mecs en chien, c'est normal, c'est ce que tu réclames.
Bah non j’aimerai bien avoir une relation stable et durable
Je prefere une personne qui m’aime plutot qu’une personne qui se vide et qui me jette
Le 16 mars 2022 à 21:43:32 :
Le 16 mars 2022 à 21:38:51 :
Le 16 mars 2022 à 21:37:21 :
J’en reve
Malheureusement je ne trouve que des mecs en chien
Je suis mage
En même temps vu ce que tu demandes, tu ne vas tomber que sur des mecs en chien, c'est normal, c'est ce que tu réclames.
Bah non j’aimerai bien avoir une relation stable et durable
Je prefere une personne qui m’aime plutot qu’une personne qui se vide et qui me jette
Et une personne qui se vide et qui te garde ?
Données du topic
- Auteur
- D-EVIAN
- Date de création
- 16 mars 2022 à 21:31:01
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22