1h avant ouverture du saint LIDL
Supprimé- 1
Caissier à Lidl fut un temps, il a effectivement un genre de "file". A peine le rideau levé, quelques mamies deters spé caddies et BONJOUR arpentent les rayons en quête des meilleurs offres, suivi de quelques cinquantenaires qui bloblotent
Quand les mecs prennent la palette entière de bières
Alors il y en a.... Attendez je compte, ok 36 c'est noté
Le 18 mars 2022 à 07:19:43 :
Caissier à Lidl fut un temps, il a effectivement un genre de "file". A peine le rideau levé, quelques mamies deters spé caddies et BONJOUR arpentent les rayons en quête des meilleurs offres, suivi de quelques cinquantenaires qui bloblotentQuand les mecs prennent la palette entière de bières
et oui c'est moi qui ramène mon caddie jusqu'a mon appart pour mes palettes de bière
j'ai déjà demandé pour emprunter un de vos transpalette pour carrément tout prendre mais ils ont pas voulu ces chiens
Le 18 mars 2022 à 07:19:43 :
Caissier à Lidl fut un temps, il a effectivement un genre de "file". A peine le rideau levé, quelques mamies deters spé caddies et BONJOUR arpentent les rayons en quête des meilleurs offres, suivi de quelques cinquantenaires qui bloblotentQuand les mecs prennent la palette entière de bières
L'op celui qui me rendait le plus triste c'était celui qui tremblait de fou en me tendant l'argent pour payer son whisky matinal. Un quinqua a peu près.
Lui tu voyais bien qu'il lui fallait sa bouteille rapidement, question de vie ou de mort
- 1
Données du topic
- Auteur
- CalvitieEtSympa
- Date de création
- 18 mars 2022 à 07:09:19
- Date de suppression
- 18 mars 2022 à 07:57:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20