Topic de 205gtr :

Vous faites les dark Sasuke mais vous n'avez JAMAIS ete VRAIMENT SEUL !

  • 1

Jamais, aucun de vous (a part peut etre 2 ou 3 exceptions) meme pas moi

La vrai de vrai solitude c'est quand PERSONNE n'a connaissance de votre existence et ne se soucie un minimum de vous
Personne
C'est pas parce qu'on vous envoie pas de message ou que vous avez pas de potes que personne se soucie de vous
Et au fond votre ame et conscience le sait

Y'a toujours quelqu'un
La mere deja le plus souvent
La famille, meme celle qui est pas forcement proche souvent il se soucie de vous et si demain vous claquer ils seront triste
Ya toujours des gens qui se soucie a minima de vous et qui seront sincerement attriste de votre disparition
C'est la verité et votre coeur au fond le sait donc il est en parti "en paix" (bien sur cest relatif vous etes quand meme seul d'un coté)

Et croyez moi le jour ou vrailent PERSONNE de chez PERSONNE ne se souciera de vous, c'est la que vous connaitrez la vrai solitude et celle la elle est cruelle
Dans ce genre de cas votre propre existence n'a pa de sens a vos propres yeux, vous vous considerez comme un trop sur terre et votre ame et conscience est completement chambouler

La "solitude" dont vous vous plaigniez est en partie un "caprice" (bien qu'elle soit parfois legitime, elle reste, dans l' absolue pas une vrai solitude)

J'ai pété il y a 3 min https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 mars 2022 à 20:29:37 :
J'ai pété il y a 3 min https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Nofake?

Pas de frères ni soeurs, une pauvre g​énitrice monoparentale elle même issue de la DAS dont j'ai coupé les ponts, donc j'ai aucune famille et de plus évidemment aucun amis/connaissances puisque adulte et ayant changer de régions.

Je suis seul de A à Z, la seule personne qui pourrait savoir si je suis mort ou en vie c'est mon propriétaire. :)

Mais par contre ça me fait rien, justement tu prends de recules et chaque interactions ou amitiés tu réalistes que c'est surcoté

Le seul soucis c'est que c'est mort du coup pour les meufs

Le 14 mars 2022 à 20:42:12 :
Pas de frères ni soeurs, une pauvre g​énitrice monoparentale elle même issue de la DAS dont j'ai coupé les ponts, donc j'ai aucune famille et de plus évidemment aucun amis/connaissances puisque adulte et ayant changer de régions.

Je suis seul de A à Z, la seule personne qui pourrait savoir si je suis mort ou en vie c'est mon propriétaire. :)

Mais par contre ça me fait rien, justement tu prends de recules et chaque interactions ou amitiés tu réalistes que c'est surcoté

Le seul soucis c'est que c'est mort du coup pour les meufs

Tragique

Le 14 mars 2022 à 20:42:12 :
Pas de frères ni soeurs, une pauvre g​énitrice monoparentale elle même issue de la DAS dont j'ai coupé les ponts, donc j'ai aucune famille et de plus évidemment aucun amis/connaissances puisque adulte et ayant changer de régions.

Je suis seul de A à Z, la seule personne qui pourrait savoir si je suis mort ou en vie c'est mon propriétaire. :)

Mais par contre ça me fait rien, justement tu prends de recules et chaque interactions ou amitiés tu réalistes que c'est surcoté

Le seul soucis c'est que c'est mort du coup pour les meufs

C'est faux
Ya forcement des gens qui se soucient un minimum de toi
Que ce soit collegue, pote, ou meme la boulangere
Tu travailles ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/1/1647287058-kindpng-1613645.png c'est chaud les khey je sent que sa va m'arriver un jour
Bien sur que je n'ai jamais été seul dans mon cas :hap:

Le 14 mars 2022 à 20:44:42 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/1/1647287058-kindpng-1613645.png c'est chaud les khey je sent que sa va m'arriver un jour

J'espere pas
Je l'espere pour personne
C'est un coup a mourir dans son studio miteux et les voisins qui revienne de vacances et qui te decouvre 1 mois apres ta mort a cause de l'odeur de putrefaction et des vers qui se degagent de ton appart

Le 14 mars 2022 à 20:44:25 :

Le 14 mars 2022 à 20:42:12 :
Pas de frères ni soeurs, une pauvre g​énitrice monoparentale elle même issue de la DAS dont j'ai coupé les ponts, donc j'ai aucune famille et de plus évidemment aucun amis/connaissances puisque adulte et ayant changer de régions.

Je suis seul de A à Z, la seule personne qui pourrait savoir si je suis mort ou en vie c'est mon propriétaire. :)

Mais par contre ça me fait rien, justement tu prends de recules et chaque interactions ou amitiés tu réalistes que c'est surcoté

Le seul soucis c'est que c'est mort du coup pour les meufs

C'est faux
Ya forcement des gens qui se soucient un minimum de toi
Que ce soit collegue, pote, ou meme la boulangere
Tu travailles ?

Tu sais pas lire le débile ? Pourquoi tu vomis ton déni comme une meuf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

  • 1

Données du topic

Auteur
205gtr
Date de création
14 mars 2022 à 20:28:32
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 314