[TINDER] Elle a accepté un RESTO pour notre deuxième rdv mais DISPARAÎT
- 1
Le premier rdv s'est bien passé, simple et efficace pour faire connaissance autour d'un verre.
Le lendemain, par message, je lui propose un resto pour ce vendredi soir, elle accepte avec grand plaisir.
Je passe la réservation lundi, je lui confirme l'heure, et elle répond "super" avec enthousiasme.
Et depuis ce message, plus aucune nouvelle, aucun signe de vie. Je me retrouve avec une réservation de restaurant dans le vide.
Elle a eu un accident vous croyez ?
Le 10 mars 2022 à 19:09:05 :
relance sinon c'est mort
C'est ce que j'ai fait, deux fois.
Aya j’ai eu la même il y a quelques mois
On s’était même embrassés
C’est peut-être la même
Sans conservateur pour toi l'OP
réserver quelques chose avec un plan tinder, pire erreur
Tu peux l'embrasser, la baiser, l'étrangler, ce que tu veux qu'elle te ghostera sans soucis 24h après si elle le veut
Un peu comme quand on regarde un film sur Netflix sur sa TV par dépit, on regarde sur son tel si y'a pas mieux en même temps sur Disney+, on trouve alors on arrête Netflix et lance Disney+. Pendant ce temps on regarde sur son tel ce qui est sorti sur Prime
Le 10 mars 2022 à 19:11:35 :
Je veux bien prendre sa place clé si tu m'invites. C'est quoi comme type de resto?
Indien
Le 10 mars 2022 à 19:13:23 :
Elle a trouvé mieux entre temps.
Un peu comme quand on regarde un film sur Netflix sur sa TV par dépit, on regarde sur son tel si y'a pas mieux en même temps sur Disney+, on trouve alors on arrête Netflix et lance Disney+. Pendant ce temps on regarde sur son tel ce qui est sorti sur PrimeLes meufs enchaînent les séries mais ne regarde que l'épisode 1 a chaque fois, rare sont celles qui terminent une saison
Oui je me suis dit pareil. Mais c'est quand même fou cette descente de très très enthousiaste et me faisant les yeux doux, à une disparition totale et pas assumée
Le 10 mars 2022 à 19:17:18 :
Le 10 mars 2022 à 19:11:35 :
Je veux bien prendre sa place clé si tu m'invites. C'est quoi comme type de resto?Indien
Le 10 mars 2022 à 19:13:23 :
Elle a trouvé mieux entre temps.
Un peu comme quand on regarde un film sur Netflix sur sa TV par dépit, on regarde sur son tel si y'a pas mieux en même temps sur Disney+, on trouve alors on arrête Netflix et lance Disney+. Pendant ce temps on regarde sur son tel ce qui est sorti sur PrimeLes meufs enchaînent les séries mais ne regarde que l'épisode 1 a chaque fois, rare sont celles qui terminent une saison
Oui je me suis dit pareil. Mais c'est quand même fou cette descente de très très enthousiaste et me faisant les yeux doux, à une disparition totale et pas assumée
indien c'est bon pour moi, par contre ça me fait péter. J'espère que t'as pas les nasaux fragiles
- 1
Données du topic
- Auteur
- LuxoJr
- Date de création
- 10 mars 2022 à 19:08:29
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17