Topic de Zlataninho_XXI :

[SONDAGE] FOOT : Qui est le premier responsable des échecs répétitifs du PSG ?

Le 15 mars 2022 à 12:44:00 :
L’institution est nulle, chacun fait ce qu’il veut, et surtout le mercato est fait en fonction du marketing et non pas du sportif, à partir de la ça ne peut pas marcher le foot est relégué au second plan :(

:oui:
Le Qatar devrait même partir des fois je me demande seulement ça risque d’être très dur pour la survie du club si c’est le cas :-(

Le 15 mars 2022 à 12:39:30 :

Le 15 mars 2022 à 12:29:20 :

Le 15 mars 2022 à 12:22:49 :

Le 15 mars 2022 à 12:19:24 :

Le 15 mars 2022 à 12:16:57 :

Le 14 mars 2022 à 19:31:15 :
Un club sans âme ne gagnera jamais. Même Manchester City a un minimum d'âme par rapport au PSG.

et n'a jamais gagné la ldc
man city est considéré comme un nouveau riche au même titre que le psg

Faut pas se voiler la face, Manchester City sont très proche de gagner la C1 et ils enchainent les PL

en quoi ils sont très proches de gagner la c1 ?

ils n'ont rien fais de plus que le psg en ldc

Les PL gagnés je vois que tu en fais abstraction, bien la malhonnêté intellectuel.

Et oui ils sont bien + proches que Paris de gagner la C1, dejà à l'instant T ils ont une equipe bien + forte que le PSG et ne sont pas éliminé. Et ils etaient ultra favori dans leur finale de C1 l'année dernière au contraire de Paris, juste Guardiola a fait le savant fou au plus mauvais moment

gagner un pl ne donne pas une victoire en ldc qui se joue sur quelques matchs
au final depuis l'arrivée de pep en ldc les résultats sont pas ouf du tout

-> 2016/2017-> 1/8 de finale (perdu contre Monaco)
-> 2017-2018 -> 1/4 contre Liverpool
-> 2018/2019 -> 1/4 contre Tottenham
-> 2019/2020 -> 1/4 contre l'OL
-> 2020/2021 -> finale contre chelsea perdu

en gros ton raisonnement c'est man city a été en finale l'année dernière donc ultra favoris ?
merci de disposer le footix

Rappelle moi depuis 5 ans les clubs de quel championnat vont en finale et gagne la C1 ? Les clubs anglais Corantin

Rappelle moi maintenant qui soulève le championnat anglais à coup de 100 pts par saison depuis 5 ans ? Manchester City Corantin

Et non je disais que Manchester City etaient ultra favori en finale de C1 contre Chelsea, là où le Bayern etaient favori contre le PSG, tu saisis la nuance le low QI ?

Faut vraiment être un con pour pas voir que Manchester City est à un cheveu de la C1 là où Paris est à des années lumières vu qu'ils doivent reconstruire leur equipe cramé sans Mbappé.

Le 15 mars 2022 à 12:47:10 :
Les entraineurs du PSG sont des bras cassés sah.
Accuset les Qataris alors que ce sont eux qui ont fait du club un géant d'Europe, c'est vraiment être un stupide ingrat.

Le souci c’est que les entraîneurs au PSG ce sont un peu les punching-balls, ils ont aucun soutien à tout les niveaux quoi qu’ils fassent

Accuset les Qataris alors que ce sont eux qui ont fait du club un géant d'Europe, c'est vraiment être un stupide ingrat.

Les entraîneurs ont surtout aucun soutien et on les laisse pas s'exprimer. Laurent Blanc a Paris il te propose quand même un vrai fond de jeu avec une bonne équipe et te qualifie toujours en 1/4 de la LDC
Bon Ok Emery était pas terrible.
Par contre Tuchel il te fait une final de LDC et proposait un jeu plutôt intéressant. Et si c'était un bras cassé, il n'aurait pas gagner la LDC avec Chelsea

Je parle même pas d'Ancelotti qui fut jeter comme un malpropre au bout d'un an

Ce club est géré comme une partie de Soccer team manager par Kevin, 8 ans, qui met juste ensemble les joueurs les plus chers.

Le 15 mars 2022 à 12:47:16 :

Le 15 mars 2022 à 12:40:31 :

Le 15 mars 2022 à 12:35:22 :

Le 15 mars 2022 à 12:32:18 :

Le 15 mars 2022 à 12:29:09 :
Tout dans ce club est à reconstruire, déjà virer Nasser qui est en poste depuis trop longtemps et veux mettre tout ces copains dans la hiérarchie PSG

Mais pour moi le grand fautif c'est clairement Leonardo. Il s'entend avec aucun entraîneur, que ce soit Tuchel ou Pochettino. Et veux faire signer des joueurs bling bling de ces potes agents type Mino Raiola avec le cas Pogba

Tu vires ces 2 clowns, je t'assure que le PSG respire déjà mieux

C’est vrai que Leonardo on en a pas bcp parler mais il a une grosse part également, Nasser c’est surtout le bras droit de l’émir on dirait qu’il a sa place illimité et pourtant c’est peut-être celui qui a le plus de choses à se reprocher. Faut tout reconstruire depuis le début sinon ce sera sans fin

Totalement. Nasser a aucune autorité. Tu met un Président qui sort les muscles et te recadre les starlettes type Neymar, tqt pas que ça va faire du ménage. D'ailleurs en parlant de Neymar, j'ai l'impression cette saison qui est devenue transparent (presque un no name) tellement l'attention est sur Messi et Mbappe. Il est clairement sur le déclin pour moi

Je vous conseil pour ceux qui ne les ont pas encore vu d'aller voir les vidéos de Romain Molina sur YouTube,
Il en sait énormément sur ce club,voir peut etre même un peu trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Il explique l'organigramme du psg et ce qu'il s'y passe en interne malgré le silence des médias

Je l'ai vu. Mais après n'importe quel supporter du PSG ou de foot sait que Paris est à l'heure actuelle le club le plus bordélique. En plus la Ligue 1 est plutôt relevé cette année, si Paris est en tête c'est grâce à un Mbappe très fort. J'aime pas faire du foot fiction, mais sans lui, Paris serait actuellement 2e voir 3e (je vous conseil de regarder le nombre de fois où il sauve le PSG cette saison c'est impressionnant). Et c'est aussi parceque Marseille et Nice font de la merde face aux équipes de bas de tableau, sinon ils seraient plus proche d'eux. Ça sent mauvais pour eux la saison prochaine :(

Le 15 mars 2022 à 12:40:34 :

Tout dans ce club est à reconstruire, déjà virer Nasser qui est en poste depuis trop longtemps et veux mettre tout ces copains dans la hiérarchie PSG

Mais pour moi le grand fautif c'est clairement Leonardo. Il s'entend avec aucun entraîneur, que ce soit Tuchel ou Pochettino. Et veux faire signer des joueurs bling bling de ces potes agents type Mino Raiola avec le cas Pogba

C’est vrai que Leonardo on en a pas bcp parler mais il a une grosse part également, Nasser c’est surtout le bras droit de l’émir on dirait qu’il a sa place illimité et pourtant c’est peut-être celui qui a le plus de choses à se reprocher. Faut tout reconstruire depuis le début sinon ce sera sans fin

Totalement. Nasser a aucune autorité. Tu met un Président qui sort les muscles et te recadre les starlettes type Neymar, tqt pas que ça va faire du ménage. D'ailleurs en parlant de Neymar, j'ai l'impression cette saison qui est devenue transparent (presque un no name) tellement l'attention est sur Messi et Mbappe. Il est clairement sur le déclin pour moi

Ta tout dit khey :oui:
Nasser est pas méchant comme personnage mais c’est un fan de foot a la base donc il a aucune compétence pour être président, les joueurs font un peu ce qu’il veulent (retour de vacances tardif, anniversaire ect…) il a tellement peur de se les mettre à dos que il les laisse faire et c’est l’entraîneur qui prend tout pour sa gueule quand ils sont pas titulaires car ils savent que Nasser les soutiendra toujours. Il manque bcp de personnalité, il dégage pas grand chose. Et Neymar c’est la décadence depuis ces roulades à la CDM 2018 ça confirme bien que ce joueur décline de saison en saison, il retrouvera jamais son niveau d’il y a 5 ans la preuve il pense déjà à se réorienter dans le poker à sa retraite :rire2:

Merci khey :coeur: Après Neymar avait fait une bonne saison en 2019-2020 en étant enfin le leader attendu en LDC. C'était le joueur le plus dangereux de l'équipe. Mais depuis c'est de pire en pire oui. Il aura quand même fallu attendre qu'il comprenne que les gens en ont marre de son jeu de simulateur et ces frasques pour enfin changer son style de jeu

Bon raisonnement :-)))
Neymar a complètement perdu en crédibilité la preuve c’est Mbappé qui lui avait volé la vedette après le mondial, on retiendra de lui surtout ces roulades, ces simulations et son comportement minable sur le terrain et ses soirées après faut reconnaître que ces blessures ont peut être joué aussi

Le 15 mars 2022 à 12:50:23 :

Le souci c’est que les entraîneurs au PSG ce sont un peu les punching-balls, ils ont aucun soutien à tout les niveaux quoi qu’ils fassent

Les entraîneurs et directeurs sportifs du psg depuis plus 10 ans ne sont que des fusiibles qui sautent chaque années pour masquer l'incompétence de Nasser et du propriétaire :hap:

Le 15 mars 2022 à 12:52:50 :
Ce club est géré comme une partie de Soccer team manager par Kevin, 8 ans, qui met juste ensemble les joueurs les plus chers.

Assez véridique :rire2:
C’est là qu’on voit les défaillances de la politique du club mis en place depuis une dizaine d’années maintenant

C’est un club sans âme depuis qu’il a été racheté par le Qatar.
Les Qataris à 100%.
Ils ont façonné une vitrine marketing et un instrument de soft power qui doit gagner des titres (européens).
Alors qu'il fallait commencer par construire une équipe qui gagne des titres et ensuite en faire une vitrine naturelle.

Le 15 mars 2022 à 12:52:50 :

THIS

Not ready quand le Qatar va recruter Pogba et CR7 au prochain mercato

Le 15 mars 2022 à 12:55:01 :

Le 15 mars 2022 à 12:50:23 :

Les entraîneurs et directeurs sportifs du psg depuis plus 10 ans ne sont que des fusiibles qui sautent chaque années pour masquer l'incompétence de Nasser et du propriétaire :hap:

Rien à ajouter :oui:
Seulement en haut c’est les seuls a ne pas s’en rendre compte, Nasser est surtout pistonné donc il est assez tranquille alors que c’est l’un des problème principal depuis un bon moment :hap:

Le 15 mars 2022 à 12:56:09 :
C’est un club sans âme depuis qu’il a été racheté par le Qatar.

Assez vrai malheureusement

Puis le parc c'est devenu un endroit où voir des stars, pas un stade.

La bonne époque avec les virages d'ultra où même si ça gagnait peu voir rien y'avait une âme.

C'est pas un projet sportif c'est un projet commercial.

Finito

Le 15 mars 2022 à 12:56:33 :
Les Qataris à 100%.
Ils ont façonné une vitrine marketing et un instrument de soft power qui doit gagner des titres (européens).
Alors qu'il fallait commencer par construire une équipe qui gagne des titres et ensuite en faire une vitrine naturelle.

Ils ont voulus faire du PSG une marque avant une équipe de foot compétitive
Le proprio a voulu faire son équipe de rêve mais footballistiquement c’est pas un génie on l’a vu

Le 15 mars 2022 à 12:46:39 :

Le 15 mars 2022 à 12:40:31 :

Je vous conseil pour ceux qui ne les ont pas encore vu d'aller voir les vidéos de Romain Molina sur YouTube,
Il en sait énormément sur ce club,voir peut etre même un peu trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Il explique l'organigramme du psg et ce qu'il s'y passe en interne malgré le silence des médias

Merci pour la suggestion khey on va essayer de voir quel est le fond du problème :ok:

Il est journaliste et auteur d'un livre sur le football,
Il a egalement des proches qui travaillent au sein même du club
Je suis d'ailleurs étonné que ses vidéos n'aient pas sauté de YouTube tellement il balance de vérités :hap:

Ceux qui disent les qatari vous me faites rires..

Sans les qatari , le PSG n'aurait jamais été en LDC :rire:

Leonardo et Nasser qui n’ont jamais donné les pleins pouvoirs à un entraineur et qui ne les ont jamais autorisé à recadrer les stars de l’équipe

Après l’objectif de l’équipe n’a jamais été d’être performante ou quoi, elle sert comme vitrine du Qatar et le but d’empiler les stars est 100% marketing, l’objectif est de gagner de l’argent par la vente de maillot pas par une victoire en ligue des champions

Le 15 mars 2022 à 12:58:04 :
Puis le parc c'est devenu un endroit où voir des stars, pas un stade.

La bonne époque avec les virages d'ultra où même si ça gagnait peu voir rien y'avait une âme.

:oui:
C’est plus le même public, le public à la base qui était populaire a été transformé par un autre public moins folklorique en effet :oui:

Données du topic

Auteur
Zlataninho_XXI
Date de création
14 mars 2022 à 19:19:37
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 257