ALERTE NOIRE YouTube vanced est mort
SuppriméLe 14 mars 2022 à 19:05:10 :
Le 14 mars 2022 à 18:52:44 :
Le 14 mars 2022 à 18:25:54 JDG11ANS a écrit :
sinon je vous conseil ce script pour déinstaller les differents salleauxpris de votre téléphone androidhttps://forum.xda-developers.com/t/script-2021-01-30-v2-9-universal-android-debloater.4069209/
C'est safe de désinstaller Youtube original d'ailleurs ? J'ai jamais osé par flemme de devoir reset mon téléphone
Bah oui, je l'ai désinstallé avec un logiciel sur le pc en le branchant en usb, j'ai rentré dans l'invite de commande le nom genre package:com.youtube[...]. Radical
C'est adb minimal & fastboot un truc du genre le logiciel. L'appli pour connaitre le package name s'appelle justement package name
Cimer chef je vais la dégager dès que je retourne sur le pc
Des notifs en double pour rien
Le 14 mars 2022 à 11:03:00 :
Vanced c'est un nids a malware au passage.
Aya ben voyons
Le 14 mars 2022 à 19:01:41 :
Le 14 mars 2022 à 18:57:50 :
Sinon, l'app continue a fonctionner donc RAS et quand t'as un nouveau tel tu copies les app avec une appli donc encore une fois YRRsauf que google fera des maj et ça ne sera plus fonctionnel au bout de quelques mois
Si ils font une maj alors les anciennes versions de youtube ne fonctionneront plus, ce qui est pas prêt d'arriver. On a facile 2-3 ans devant nous pour qu'une alternatives maintenue entre en jeu.
Le 14 mars 2022 à 07:13:06 :
Je viens de voir la news aussi, putain non pas vanced, c'est mort je reviendrais pas sur cette saloperie d'app bourrée de pubs cancers, je vais devoir l'utiliser sur navigateur avec un bloqueur de pub même si ça sera moins ergo que l'app
La version navigateur est mieux que l'app youtube. L'app youtube est horrible, pas moyen d'avoir l'url des musiques, pas moyen de faire "suivant", les vidéos bloquent toujours
Le 14 mars 2022 à 20:29:20 :
Je viens de voir la news aussi, putain non pas vanced, c'est mort je reviendrais pas sur cette saloperie d'app bourrée de pubs cancers, je vais devoir l'utiliser sur navigateur avec un bloqueur de pub même si ça sera moins ergo que l'appLa version navigateur est mieux que l'app youtube. L'app youtube est horrible, pas moyen d'avoir l'url des musiques, pas moyen de faire "suivant", les vidéos bloquent toujours
Aya n'importe quoi, la version Web pue la merde
Le 14 mars 2022 à 23:24:51 :
osef l'apk est dans mon tel bande de simp
Avortin qui a pas compris que si Google change kkc ça changera rien
Le 14 mars 2022 à 20:29:20 :
Je viens de voir la news aussi, putain non pas vanced, c'est mort je reviendrais pas sur cette saloperie d'app bourrée de pubs cancers, je vais devoir l'utiliser sur navigateur avec un bloqueur de pub même si ça sera moins ergo que l'appLa version navigateur est mieux que l'app youtube. L'app youtube est horrible, pas moyen d'avoir l'url des musiques, pas moyen de faire "suivant", les vidéos bloquent toujours
si tu veux le lien, tu cliques juste sur partager et ça te propose de copier le lien
Le 14 mars 2022 à 23:24:51 FireFlamSpittaz a écrit :
osef l'apk est dans mon tel bande de simp
Ce genre d'ahurin qui débarque pour parler d'un sujet qu'il ne maîtrise pas en pensant l'inverse, toujours un plaisir...
Le 14 mars 2022 à 18:23:23 :
Ca explique pourquoi les téls sous les derniers Android avec full màj mensuelle on Youtube Vanced qui disparait par magie tout seul ...
Oui
Le 15 mars 2022 à 02:49:09 :
Sinon vous prenez un abo premium par une IP argentine grâce a un von pour 119$AR équivalent a 1€ par mois
Prendre une solution illégale payante pour continuer à payer illégalement alors que je peux avoir tout gratuitement
Données du topic
- Auteur
- RazalgouI
- Date de création
- 14 mars 2022 à 07:06:43
- Date de suppression
- 27 avril 2023 à 21:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 746
- Nb. messages JVC