ALERTE NOIRE YouTube vanced est mort
SuppriméNoooooonnnn
J'ai évité des heures et des heures de pub grâce à cette divine appli
Le 14 mars 2022 à 08:38:45 :
Le 14 mars 2022 à 08:36:31 :
donc il reste ou pas ?on pourra continuer à l'utiliser comme radio ?
l'App va continuer à fonctionner un temps.
Mais viendra le jour où Google aura tellement modifier le fonctionnement de Youtube que vanced deviendra obsolète.Tu peux t'imaginer deux ans en étant tranquille.
Pense juste à conserver l'APk de l'appli en stock parce qu' sera impossible de se le procurer prochainement.
Elle sera en téléchargement partout ailleurs y'a pas de soucis à ce faire de ce côté là (au risque de télécharger une merde, d'où l'intérêt d'effectivement la mettre de côté soi même)
Y'aura des forks. Obligé
J'ai trouver une liste pour bloquer les ads youtube sur pi hole.
https://github.com/tdgomes/Ads-Youtube-PT/blob/master/youtubeads.txt
On verra ce que ça donne.
Le 14 mars 2022 à 08:40:47 :
Sinon les kheys moi j'écoute youtube sur le téléphone via BRAVE, aucune pub
Oui mais tu peux pas avec l'écran éteint, en arrière-plan ou en picture-in-picture
Le 14 mars 2022 à 08:41:13 :
Mais viendra le jour où Google aura tellement modifier le fonctionnement de Youtube que vanced deviendra obsolète.Tu peux t'imaginer deux ans en étant tranquille.
Pense juste à conserver l'APk de l'appli en stock parce qu' sera impossible de se le procurer prochainement.Elle sera en téléchargement partout ailleurs y'a pas de soucis à ce faire de ce côté là (au risque de télécharger une merde, d'où l'intérêt d'effectivement la mettre de côté soi même)
Je suis bien accord mais t'as toujours le risque que l'apps soit modifié par un tiers
Je tâte le pc mais le téléphone je suis moins calé donc ça coûte rien de garder au chaud l'APk
Le 14 mars 2022 à 08:36:48 :
[08:34:04] <pieddecoq>
D'ailleurs pour les smart TV ya pas une alternative les kheys please? Je pète une burrite à chaque pubSi elle est sous Android tv, tu dois pouvoir non ?
Bah j'imagine...? Mais c'est quoi l'astuce ?
Smart tube next
On peut encore DL l'app aujourd'hui ?
Si oui, quelqu'un a un lien ?
Drbr
Cette adlist semble fonctionner
https://raw.githubusercontent.com/kboghdady/youTube_ads_4_pi-hole/master/youtubelist.txt
Le 14 mars 2022 à 08:45:22 :
On peut encore DL l'app aujourd'hui ?Si oui, quelqu'un a un lien ?
Drbr
Le 14 mars 2022 à 08:43:36 :
Pense juste à conserver l'APk de l'appli en stock parce qu' sera impossible de se le procurer prochainement.Elle sera en téléchargement partout ailleurs y'a pas de soucis à ce faire de ce côté là (au risque de télécharger une merde, d'où l'intérêt d'effectivement la mettre de côté soi même)
Je suis bien accord mais t'as toujours le risque que l'apps soit modifié par un tiers
Je tâte le pc mais le téléphone je suis moins calé donc ça coûte rien de garder au chaud l'APk
Oui ma couille ça rejoint ma pensé des "merdes" en question
Genre devoir installer obligatoirement un playstore alternatif pour télécharger une putain d'appli
Le 14 mars 2022 à 08:48:16 :
Le 14 mars 2022 à 08:43:36 :
Je tâte le pc mais le téléphone je suis moins calé donc ça coûte rien de garder au chaud l'APkOui ma couille ça rejoint ma pensé des "merdes" en question
Genre devoir installer obligatoirement un playstore alternatif pour télécharger une putain d'appli
Données du topic
- Auteur
- RazalgouI
- Date de création
- 14 mars 2022 à 07:06:43
- Date de suppression
- 27 avril 2023 à 21:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 746
- Nb. messages JVC