Topic de -Darklegion667- :

Qui est contre la suspension du pass vaccinal ?

Supprimé
  • 1
Je trouve pas ça normal, on a joué le jeu, on nous demande 3 doses pour retrouver notre liberté. Tout ça pour que quelques mois après les antivax aient le droit de sortir ? J'aimerai garder le privilège du pass, je trouve cela normal quand on a participé à l'effort collectif. En plus de ça, ça éviterait une nouvelle vague de contamination. Vous êtes d'accord les kheys ?
Le goût de tes larmes, ce régal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png
Perso j'ai obtenu mon pass vaccinal grâce à google images :hap:
Tu traînes sur JVC depuis des années, tu n'avais qu'à regarder un peu les arguments des "complotix" qui avaient prévenu de l'arnaque du covidisme

Le 10 mars 2022 à 21:55:15 :
Tu traînes sur JVC depuis des années, tu n'avais qu'à regarder un peu les arguments des "complotix" qui avaient prévenu de l'arnaque du covidisme

Arrête le shill

Le 10 mars 2022 à 21:59:09 :

Le 10 mars 2022 à 21:55:15 :
Tu traînes sur JVC depuis des années, tu n'avais qu'à regarder un peu les arguments des "complotix" qui avaient prévenu de l'arnaque du covidisme

Arrête le shill

Essaie de savoir ce que signifient les mots que tu emploies, un shill c'est justement un golem provax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Nous jouissons de ta soumission. Eh oui, c’est à chier de perdre son pass vip hein.

Cependant on retire pas,le pass vaccinal « pour les non vaccinés » mais pour favoriser l’élection de Macron et détourner l’attention de la merde sanitaire que ça a été les deux dernières années. Tu peux t’en prendre qu’à toi même !

Je vais pas feed l'OP, mais j'ai entendu des gens vraiment dire ça IRL par contre :hap:

Pas mal de vaccinolâtres sont dégoutés que les non vaccinés puissent bénéficier des mêmes droits qu'eux à nouveau

Je suis contre

Par contre je suis pour la suppression du pass et de l'obligation

appologie de comportement illégaux.

boostez

liste sujets.

Golem isolé face au reste du monde :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
-Darklegion667-
Date de création
10 mars 2022 à 18:05:21
Date de suppression
11 mars 2022 à 12:13:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 268