Topic de docteurdepit :

L’ÉLITE note la BIÈRE de GELEM

  • 1
franchement je préfère boire une jupi que de la carapils https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png
Jsuis pose solo avec ma clope la
Habillée comme un RSAilste alors que je suis un homme de prestige
C'est pas honteux de boire une Jup', c'est une bière qui ne prétend pas être ce qu'elle n'est pas. Contrairement à certaines au marketing douteux.

Le 14 mars 2022 à 17:45:29 :
C'est pas honteux de boire une Jup', c'est une bière qui ne prétend pas être ce qu'elle n'est pas. Contrairement à certaines au marketing douteux.

C’est bon j’ai fini

La " jus d'pipi ", on en trouve pas en France il me semble et pourtant c'est pas les bières belges qui manquent sur les étals de l'hexagone.
Ou alors j'ai pas assez bien regardé dans les grands hypers de surface très importante.
En tout cas elle a pas bonne réput'. Si c'est vraiment la Heineken belge, elle doit être au mieux insipide.

Le 14 mars 2022 à 17:52:09 :
La " jus d'pipi ", on en trouve pas en France il me semble et pourtant c'est pas les bières belges qui manquent sur les étals de l'hexagone.
Ou alors j'ai pas assez bien regardé dans les grands hypers de surface très importante.
En tout cas elle a pas bonne réput'. Si c'est vraiment la Heineken belge, elle doit être au mieux insipide.

Franchement elle est bonne , mais ca reste une pills , ça vaut pas les IPA , les trapistes belge , oui c'est la heineken en un peu meilleur je trouve , mais pour avoir été en france vous avez vraiment des bieres de merde ...

En France y'a pas de bière françaises à part celles du nord du pays surtout. Je parle pour celles vendues en grande surface.
C'est surtout Belgique à 80 %, un peu Allemagne, Danemark, République Tchèque, Pays Bas qui se partagent le reste...
  • 1

Données du topic

Auteur
docteurdepit
Date de création
14 mars 2022 à 17:38:23
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 369