Topic de LE_SODOMITEEE :

Ne pas ALLER à STAGE de CITOYENNETÉ

  • 1

J'ai un stage de citoyenneté à faire dans une semaine, j'ai 100€ à ramener mais je les ait pas. :(

C'est pour une affaire de vol en réunion avec violence. Bon pour le coup ça peut paraître spé mais y'a des torts des deux côtés ahi, je vais pas y aller.

Je risque quoi ? :(

Oui j'ai oublié de préciser que c'est la procureur qui m'a mis ça, casier vierge c'est la seule affaire. :(
t'as pris l'avion pour aller en réunion et tu t'es battu dedans ?
Si tu le loupes une fois, t'es reconvoqué. Si tu le loupes une deuxième fois tu dois aller chez les flics dire pourquoi tu l'as loupé. Et si tu le loupes une 3eme fois tu passes au tribunal pour ce que t'as fait.

Merci vdd.

Pour la re convocation, c'est par la poste ou j'dois retourner au tribunal ? :(

Pourquoi ils me demandent 100€ ces clebs déjà, que ce que ça peut me briser les burnes.
J'ai rater 5 convocation pour cette merde ils ont arrêter d'eu même de m'envoyer ça, ils peuvent pas te punir pour ça car tu est senser payer

Vdd j'ai essayé de décrypter du mieux que j'ai pu mais j'ai pas compris. :(

T'y es pas allé et ils ont rien fait ?

C'est sa j'y suis pas aller, au bout de 5 convocation ils ont arrêter de me convoquer, ça fais plus de 3 ans donc je peut te dire avec certitude que c'est safe

« C'est pour une affaire de vol en réunion avec violence »
« y'a des torts des deux côtés »

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Le 17 mars 2022 à 23:57:12 :
C'est sa j'y suis pas aller, au bout de 5 convocation ils ont arrêter de me convoquer, ça fais plus de 3 ans donc je peut te dire avec certitude que c'est safe

Mon cœur me dit de faire confiance à MerciEIRSA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 17 mars 2022 à 23:58:38 :
« C'est pour une affaire de vol en réunion avec violence »
« y'a des torts des deux côtés »

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est un gars qu'a violé une de mes potes, j'ai pété un câble et je suis tombé dans le vice étant donné que j'suis un petit con de banlieusard qu'à pas les meilleurs des fréquentations. Cet enfoiré dort tranquille et je dois payer 100€, ma bite.

Mais où est le vol dans tout ça ?
Tu n'es pas claire L'OP
N'oublie pas que le vrai juge n'es pas le tribunal mais c'est les khey du forum

Le 18 mars 2022 à 00:03:40 :
Mais où est le vol dans tout ça ?
Tu n'es pas claire L'OP
N'oublie pas que le vrai juge n'es pas le tribunal mais c'est les khey du forum

Guet apens, il a pensé qu'on l'invitait pour un barbecue, j'étais avec deux potes (qui ne l'ont pas touché, je précise), je l'ai balayé comme une pute avant de le relever et le cogné très fort. Après j'ai pris son iPhone 12, ses chaussures et sa sacoche, il est rentré chez lui en chaussettes. :)

Ensuite il est revenu le soir avec son grand frère connaissant mon adresse, les deux se sont fait tabasser par des gars de mon quartier j'ai même pas été réveiller. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le lendemain les keufs sont venus me chercher. :)

Ayyyaaaaa donc c'est toi qui t'es mouillé et j'imagine que c'est toi qui a prix chère au TGI :rire:
Force a toi khey j'espère juste que ça te fera pas un moulon plus tard car on sais tous comment ça ce passe ces histoire.

Faut pas se mouiller seul faut toujours qu'un autre fasse au moins pareille ou pire que toi pour pas prendre trop chère au jugement

Le 18 mars 2022 à 00:13:17 :
Ayyyaaaaa donc c'est toi qui t'es mouillé et j'imagine que c'est toi qui a prix chère au TGI :rire:
Force a toi khey j'espère juste que ça te fera pas un moulon plus tard car on sais tous comment ça ce passe ces histoire.

Faut pas se mouiller seul faut toujours qu'un autre fasse au moins pareille ou pire que toi pour pas prendre trop chère au jugement

J'ai rien au niveau de mon casier judiciaire, juste le numéro 3 donc visible par les keufs, ça me nique par pour le taf. :oui:

T'es sûr que j'peux osef ?

Moi je l'ai fais c'est passer crème j'ai jamais eu de soucis par la suite
J'ai fais sa pour deux stage à la demande du juge, un comme toi, et l'autre c'était pour la sensibilisation à la drogue,
Pour les deux stages j'ai reçu d'autre convocation et puis quelque année plus tard plus rien !!

Par contre je pense qu'il ne vaut mieu pas que tu repasse devant un juge plus tard, on sais jamais qu'il puisse voir que tu n'a pas assister à leur stage de merde

Le 17 mars 2022 à 23:47:02 :
J'ai un stage de citoyenneté à faire dans une semaine, j'ai 100€ à ramener mais je les ait pas. :(

C'est pour une affaire de vol en réunion avec violence. Bon pour le coup ça peut paraître spé mais y'a des torts des deux côtés ahi, je vais pas y aller.

Je risque quoi ? :(

Pourquoi ton sticker c'est un hamster ?

  • 1

Données du topic

Auteur
LE_SODOMITEEE
Date de création
17 mars 2022 à 23:47:02
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 143