Topic de Fiondesoros9 :

[Elections] Zemmour m'emmerde

  • 1
Au final, je suis plus vraiment hypé par Zemmour
Je le trouve assez mauvais, même si ses meetings rendent bien, il fait dans le fashion avec l'identitaire et propose rien de concret. Ses mesures de boomer blindé pro Fillon j'en parle même pas c'est une catastrophe, retraite à 65 ans etc
Je pensais voter pour le Z mais finalement je voterai Le Pen au premier tour, c'est décidé. Et vous ? :(
Moi ça m'emmerdait dés le debut quand il passait h24 sur les medias et twitter :(
Il va gratter des voix à Marine qui risque de ne pas être au second tour, l'idiot utile du système

Le 16 mars 2022 à 17:14:55 :
Il va gratter des voix à Marine qui risque de ne pas être au second tour, l'idiot utile du système

Oui, et je veux pas faire partie de ces idiots qui vont envoyer Mélenchon au second tour face à Macron.

Le 16 mars 2022 à 17:13:51 :
Moi ça m'emmerdait dés le debut quand il passait h24 sur les medias et twitter :(

un peu aussi, surtout on voit la force médiatique des milliardaires qui peuvent le faire monter à 15% juste par leur bon vouloir. Comme l'a dit Lassalle, il a pas eu cette chance et il reste bloqué au fond sans temps de parole alors qu'il a des choses intéressantes à proposer :(

Le seul intérêt que je trouve à Zemmour maintenant c'est qu'il déplace la fenêtre vers des thèmes comme le GR, et qu'il peut pomper des adhérants LR qu'il pourra orienter vers MLP au 2nd tour, qui seraient normalement allés vers Macron :(
En même temps faut être débile pour voter Zemmour plutôt que Le Pen si vous êtes proches de ce genre d'idées.
C'est comme voter Pécresse au lieu de Macron :rire:

Le 16 mars 2022 à 17:19:35 :
Le seul intérêt que je trouve à Zemmour maintenant c'est qu'il déplace la fenêtre vers des thèmes comme le GR, et qu'il peut pomper des adhérants LR qu'il pourra orienter vers MLP au 2nd tour, qui seraient normalement allés vers Macron :(

Il appellera à voter Macron, il n'est là que pour descendre Le Pen

  • 1

Données du topic

Auteur
Fiondesoros9
Date de création
16 mars 2022 à 17:13:05
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 1252