Topic de vincenfreeman20 :

Les gens qui me disent de déménager

• 1

La plupart d'entre eux de façon plus ou moins sous-entendu, parfois une minorité de façon direct.
Si certains d'entre vous vous êtes sincère et que vraiment dans ma ville ou les environs il y a beaucoup plus d'ordures que dans pas mal d'autres endroits de France ou du monde.
C'est possible il y a quand même pas mal de gens prêts à détruire très lâchement quelqu'un juste car il dit des vérités qui les gênent qui blessent leur ego surdimensionné car il montre toute la noirceur et là laideur infinie de leur âme....
Non pas contrairement à eux par fierté ou par ego. mais par défense du bien et aussi par self defense, et c'est totalement normal....
De la ville de la région d'autres régions d'autres pays/continent, et quelque soit ces individus au sens le plus large. sol les pires ordures pense qu'ils ont le droit de traiter très très mal quelqu'un, de ne penser qu'à leurs intérêts leur petit plaisir de sous animaux... et que si la personne ose ne pas prendre trop de mal et aucun bien des autres de toute sa vie, dans un monde qui chie fondamentalement sur le bien et certains lieux et milieux beaucoup plus que d'autres...
penser que si la personne qui défend le bien et qui se défend elle-même qui est la personne mauvaise, mauvaise ou autre insulte mensongère. et que les pires ordures sont des soleils qui brûlent.
sérieusement qu'il soit du bas peuple ou des élites d'ici ou de l'autre au bout du monde blanc ou pas, quelle que soit leur croyance physique statut social orientation politique etc.
Vous n'êtes pas des soleils mais de la b​ouse de démons qui vous prenez pour des dieux...
Vos malfaisances très grave et très lâche (et en plus très hypocrite pervers narcissique a tenté d'inverser les rôles si la personne se défend même très peu tant qu'elle a encore de l'espoir...) contre une personne de bien où vécu douloureux montre toute votre abomination, et à quel point vous êtes de la b​ouse de démon...
Déjà même contre quelqu'un de correct au vécu douloureux ça serait déjà très grave, mais c'est encore au moins 1000 fois plus grave contre une personne de bien au vécu douloureux.

Mais je ne suis pas certain si dans le coin il y en a vraiment beaucoup plus qu'ailleurs où s'il y en a pas tant que ça et plus plus ou moins dans la moyenne ici.
Mais si ceux qui me sous-entendent qu'ici c'est pourri c'est un shithole mental, si vous êtes sincère venez me parler pour me dire où vous pensez que ça se passera mieux ou énormément mieux pour moi.
si jamais certains sont sincères ce qui n'est pas sûr comprenez bien que depuis tout petit j'ai reçu énormément de haine et jamais la moindre affection même pas un peu pour l'époque, de toute ma vie donc évidemment que comme toute personne j'ai besoin de trouver des êtres humains un partage sincère d'affection et à quel point pour un homme de bien dans une telle époque... ou moins donc de l'affection avec des gens corrects où énormément mieux de vrais sentiments avec de très rares gens de bien, mes indispensables mon amour éternel au moins une jolie histoire pour l'époque dans l'un ou l'autre cas avec une fille qui a le choix au début, quand on voit ce qu'elles veulent et valent vraiment que je vois qu'elle n'est pas comme les autres... et quand je parle des autres je parle des moins pire les autres je n'ai même pas envie d'évoquer leur k je m'en fous complètement dans le meilleur des cas pour celles qui ne sont pas les pires, les pires homme ou femme et quel qu'ils soient je leur souhaite ce qu'il mérite le pire sur terre. ce qu'ils auront assurément éternellement dans l'autre monde, quand viendra la vraie justice basée sur qui on est vraiment vrai justice qui est très rare dans ce monde moderne.

mais sérieusement si certains sont sincères, après ce vécu là il faut venir me parler et que comme tout homme de bien j'ai infiniment besoin de trouver d'autres gens bien, ou au moins des gens corrects et surtout elle mon grand amour ou une jolie histoire maintenant rapidement.
si vous n'êtes pas totalement pourris et l​ents, vous savez très bien que c'est vrai.

je ne le demande qu'à des gens corrects ou de très rares gens de bien beaucoup plus encore, les pervers narcissiques dégénérés qui me tournent autour et qui tentent d'inverser les rôles en tentant de m'insulter sans argument de ce que vous êtes 1000 milliards de fois plus que moi, cassez vous je ne vous demande surtout infiniment à part de me f​aire la paix sous etre...

mais bref si certains m'apprécient, arrêter d'être mauvais et venez me parler... je ne mords pas et au contraire j'ai énormément de lumière à donner a des gens bien, donc si ce monde n'est pas totalement pourri venez me parler...
https://voca.ro/10UVjFRHNBfB enfin du moins même si ce n'est pas totalement de la b​ouse, si un milieu est capable d'être mieux que très misérable très petit très superficiel et fortement inique.

Je précise que je ne vais pas tarder à partir dormir donc je reviendrai demain sur le topic pour voir s'il y a des réponses.

pour faire un résumé de mon post, sérieusement si certains sont réellement bienveillants envers moi et pensent que là où je vis. Dunkerque voir éventuellement pas mal d'endroits de la région, il y a largement plus de gros ordures très malfaisantes lâches que dans pas mal d'autres endroits.

Sérieusement venez me le dire, au minimum sur internet avec des visio. parce que vu ce que je vois de ce monde ça me semble assez courant dans pas mal d'autres endroits, peut être même dans beaucoup d'endroits du monde moderne les lieux/milieux où il y a beaucoup trop d'ordures lâches malfaisantes pourrie...

Donc si vous êtes sincère et au moins un petit peu bienveillants, je ne peux pas faire confiance aveuglément à n'importe qui me font de vagues sous-entendu.
Donc si vous êtes sincère et pas des ordures venez me le dire au moins sur internet en discord par exemple, en commençant par m envoyer un message sur ma messagerie privée sur ce pseudo là. Si ce pseudo est banni quand vous lisez ce message, chercher mon nom sur la barre de recherche. je créé régulièrement des topics avec mon pseudo actuel qui n'est pas banni, vue là censure sur ce forum depuis webedia.

Sérieusement chrétien ou pas s'il y a des gens au moins un tout petit peu bienveillant avec moi, n'hésitez pas à vous manifester ici ou en messagerie privée.
Même si vous habitez trop loin et que on commence par une relation sur Internet notamment avec des visio, manifestez-vous si vous pensez vraiment que dans d'autres endroits et certains milieux ça peut se passer beaucoup mieux pour moi, si certains autres lieux sont beaucoup moins malsain et que vous les connaissez. et surtout ou je peux trouver des gens de bien et forcément notamment mon grand amour, ou au moins une jolie histoire pour l'époque avec une fille ayant le choix au début de notre histoire.

Si personne ne se manifeste avec un minimum de franchise de sincérité forcément je ne vais pas faire confiance à n'importe qui avec de vagues sous-entendu.
Je leur ai dit peut-être que la région mérite sa réputation.... pas partout comme Lille notamment mais globalement parlant.
Peut-être que c'est souvent comme ici ailleurs en France en Europe en Occident et dans le monde.

Donc sérieusement il y a des gens ayant un atome de bien en eux, prenez contact avec moi au moins en messagerie privée et ensuite très rapidement en visio.

Si personne ne me répond c'est que c'est du baratin et qu'ailleurs ça n'est souvent pas mieux qu ici, et dans pas mal d'endroits même pire qu ici si on fait une moyenne des lieux le pourcentage de gros ordures laches ou de gens corrects ou ceux entre les deux. ce qui ne me surprendrait pas au vu de l'inversion des valeurs modernes.
Mais vraiment surtout si vous connaissez un endroit où un milieu où les gens de biens ne sont pas si rare surtout je vous demande de me le dire, de vous manifester en MP.
Un immense merci si quelqu'un me renseignera réellement avec vérité sur cela.
Je cherche notamment la véritable Église si elle existe encore, mais cette église n'a jamais entendu parler de moi si jamais elle existe encore. Sinon certains de ses membres au moins 5 % ce serait énormément mieux comporté....
Vu mon cœur mon vécu et surtout depuis 3 ans c'est peu de le dire.
D'ailleurs ce que je dis vaut pour chrétien ou pas n'importe quel milieu de bien, certes très rare de nos jours mais aucun n'a entendu parler de moi sinon ils auraient pris contact avec moi certains d'entre eux... et elle surtout.
https://voca.ro/1hfcGH5GbSTG

bien sûr qu'après a-t-elle vécu il n'y a que des imbéciles fortement mauvais qui ne comprennent pas que je suis un homme bien et que celle que je demande c est legitime et normal vu le cœur que j'ai toujours eu et que j'ai encore malgré tout après ce vécu la...
et que c'est normal que je sois paumé, et même très beau pour un simple humain tant que je ne serai pas avec elle.

Bref si ce monde moderne n'est pas quasiment totalement dénué de la moindre lumière beauté blancheur, sérieusement manifestez-vous très rapidement en MP pour commencer. Je dis très rapidement non pas que je suis impatient loin de là mais à cause de mon contexte présent et des ordures totalement lâches et iniques mensongers qui veulent ma perte...

En effet c'est aberrant

Le 18 mars 2022 à 13:55:41 :
En effet c'est aberrant

Hum, qu'est-ce qui selon toi est aberrant?

Le 18 mars 2022 à 13:59:43 :

En effet c'est aberrant

Ben la situation, genre je comprends

Le 18 mars 2022 à 14:00:09 :

Le 18 mars 2022 à 13:59:43 :

En effet c'est aberrant

Ben la situation, genre je comprends

D'accord.
mais pour le coup tu n'aurais pas un conseil d'une région/ville ou d'un milieu où je pourrais trouver des gens bien?
Ou au minimum où il n y a pas beaucoup de grosses ordures dans ce genre-là?

Tout le monde sait que t'es un prédateur qui drague des mineures

Le 31 juillet 2023 à 03:50:14 :
Tout le monde sait que t'es un prédateur qui drague des mineures

tu sais petit pervers narcissique que tes mensonges se retourneront contre toi dans l'autre monde..
en plus comme pas mal de gens me connaissent par rapport à ce pseudo irl, je screen quand même parce que j'hésite à porter plainte là honnêtement...
Parce qu'il n'y a quasiment pas de gens bien notamment parmi les femmes dans cette époque qu'elles soient jeunes et belles quand elles ont le choix et qu'on voit ce qu'elles veulent vraiment ou Parmi les autres femmes ainsi que pour les hommes dans la population globale il n'y a quasiment pas de gens bien donc je drague rarement. Forcément comme tout vrai sentimental idéaliste comme toute personne bien énormément de gens modernes au mieux c'est pas terrible et ça ne me passionne pas et d'autres pas mal peut-être même une grosse majorité dans cette époque je ne veux surtout pas les fréquenter quels qu'ils soient et même si ils m'adoraient..
Quoi qu'il en soit les rares fois où je drague c'est toujours des filles qui ont à peu près entre 17 et 25 ans, je ne dis pas que je suis fermé à une des très rares filles qui serait au lycée un petit peu plus jeune évidemment pas au collège mais au lycée et pour extrêmement plus que juste une relation physique peu importe que des pourris dans ton genre vont le nier et vont essayer de me faire passer pour un pervers un fou un méchant malveillant ou autre alors que vous êtes cela extrêmement plus que moi même les religieux qui jouent les très sérieux mais qui vomissent l'essence du message du Christ et de toute vraie spiritualité pas que abrahamique d'ailleurs...
Je cherche certainement pas n'importe qui énormément de filles jeunes et belles et même sublimes ne m'intéressent pas trop voire surtout pas et je cherche une fille rare pour lui donner énormément et en voulant son bonheur même 100 fois plus que mon propre bonheur, ainsi que le bonheur de nos enfants plus tard et si je la trouve elle verra bien et ne sera pas déçue une fille qui ne veut pas d'un mec banal m'aime qui n'est pas passionné par un mec correct les moins mauvais de la masse et qui veut un partage de lumière de vrais sentiments profonds et purs d'idéaux nobles et élevés éternel....

mais c'est amusant les ordures qui m'accuse d'être mauvais ça ou autre chose alors que si je l'étais un milliardième autant que ce genre de pourriture même avec la moitié de mon vécu à 13 ans, j'aurais déjà été énormément moins bienveillant/indulgent et plus malfaisant....

vu qu'à part le fait que je suis largement plus mature et intelligent et 1000 fois plus fort et lucide sur ce monde que quand j'avais 13 ans, mais sur le reste je n'ai pas changé je suis toujours le même grand sentimental idéaliste qui a énormément d'amour pour la beauté la blancheur la lumière le bien absolu..

mets les ordures de ton genre ce n est absolument pas tout le monde même dans une telle époque où les gens capables d'au moins un petit peu de bien sincère sont très rares et depuis un bail maintenant mais même sans parler de très rares exceptions, parmi la masse il y a des gens qui pour l époque sont corrects ou potables et qui sont au moins 10 000 fois moins pourris d 'orgueil et de haine lâche d'iniquité de superficialité de mensongeque les individus de votre genre, et 1000 milliard de fois moins lâche et débile profond que vous..

même les gens qui sont très loin d'être un peu des gens bien mais qui ne sont pas totalement pourri et pas totalement débile savent très bien que je suis un des très rares hommes bien qui a eut un vécu très douloureux et qui a juste besoin pour la première fois dans sa vie d'espoir de lumière pour être irréprochable..
personne ne fait pour ce vécu et à quel point les gens bien dans une telle époque...

tous ceux qui ne sont pas complètement débiles et complètement pourris savent très bien que je suis quelqu'un de très beau très blanc au vu de mon vécu.. et que je suis l'opposé d'un prédateur, mais bon avec les ordures comme vous mes ennemis, c'est la paille et la monumentale poutre et vous le verrez dans l'autre monde quand on aura tout fait qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment d'ailleurs toutes les spiritualités et leur essence notamment l'essence du nouveau testament la synthèse vous condamne énormément plus que moi et pas que le nouveau testament toute spiritualité ( je ne parle pas de religion moderne qui glorifient l'inversion des valeurs/mal évidemment) ..

Message à la modération vous avez souvent cautionné les harceleurs et m'avez sanctionné juste car je me défendais du harcèlement mensonger et lâche inique.. Quelque part c'est logique pour un site totalement pro system une entreprise totalement babylonienne comme webedia.. Mais je vous rappelle quand même que encourager le harcèlement et d'abord et avant tout totalement immoral et mauvais malsain mais aussi totalement illégal.... Ça fait plusieurs jours que ce message n'est pas censuré donc vous n'avez aucun droit de censurer le mien ou de clore ce topic peu de temps après ce post de le supprimé.. Si vous faites cela et ceux qui le font sans dire que tous les administrateurs ou modérateurs le font mais ceux qui le font ne sont que des petites racailles; et à quel point si il cautionne les malfaisances très graves et lâche iniques contre moi IRL où là c'est extrêmement plus grave infiniment plus que du simple virtuel parce que ça je m'en fiche..

https://voca.ro/18uQJYZdrjSH

je le redis je fais tous mes postes avec le dictaphone qui bug beaucoup. si une phrase n'est pas compréhensible envoyez-moi 1MP je vous dirai ce que j'ai voulu dire.

• 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman20
Date de création
13 mars 2022 à 23:23:28
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 114