La vidéo des japonaises qui TUENT un mec dans leur PISSE : FAKE ou PAS ?
SuppriméJe connaissais cette vidéo depuis un bail mais j'ai jamais eu d'infos dessus, elles l'ont vraiment tué vous pensez ?
+ pas de lien, vous pouvez la trouver facilement en tapant "man killed under piss femdom japanese" sur google images
ça reste cependant une vidéo très connue même pour ceux qui ne sont pas dans ces délires à la base, donc je suppose que de nombreux kheys voient déjà de laquelle je parle
En faite même si c'était fake j'ai perdu fois en l'humanité ayaaa
mais ça a l'air vrai de ouf
Le 13 mars 2022 à 20:17:10 :
j'espere que c'est fake, la c'est abusé, mon cerveau est autant grillé apres visionnage de la vidéo qu'après avoir découvert une scène dans boku no pico
En faite même si c'était fake j'ai perdu fois en l'humanité ayaaa
mais ça a l'air vrai de ouf
Pareils j'ai aussi perdu fois EN l'humanité
Apres avoir vue des telle horreur
Le 13 mars 2022 à 20:18:08 :
J'ai du mal à imaginer une trentaines de meuf se réjouir de la mort d'un mec devant elle
si le mec a violé une meuf avant... il y aurait eu moyen, et en même temps on aurait juste dit un maso, c'est incompréhensible
Le 13 mars 2022 à 20:18:45 :
Le 13 mars 2022 à 20:16:30 :
Certainement no fake parcontre le type aurait di boire la pisse...une technique de gros brain comparable à celle de la chaise effectivement
Bon Apres le japonais dont je parle avait beaucoup moins de Marge sois il buvait la pisse et bouffer la merde sois il serais canné Apres meme pas 4 meuf
Données du topic
- Auteur
- Fraisturnin
- Date de création
- 13 mars 2022 à 20:06:14
- Date de suppression
- 13 mars 2022 à 20:38:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC