Topic de Jajaja] :

[Help] Je choisis quel type de vie ?

  • 1

Suit dans les débuts de ma vingtaine mais j'ai le choix entre :
Soit une vie golémique, soit une vie 'maybe winner'.

Je m'explique.

Dans une vie golémique comme son nom l'indique une vie monsieur tout le monde.
- 0 casse-tète. Beaucoup de temps libres pour les jeux vidéos, potes, films/Séries, ...
- Random Totale
- Job Classique sans grosse ambition
- Une famille normale avec femme et enfants
- probablement je serai jamais riche
- Mourir dans le total indifférence

ou bien l'autre vie :
- Sacrifier sa jeunesse, beaucoup de temps libre à la réalisation des objectifs afin de gagner en notoriété notamment en devenant riche, améliorer à fond son intelligence sociale (éloquence, manipulation, beauté, ..) et se faire un nom dans le milieu pharmaceutique soit en montant sa propre entreprise ou bien viser le poste de CEO de Novartis (firme pharmaceutique Suisse) par exemple.
- Mais un probleme, meme en bossant comme j'ai décris je ne pourrai pas atteindre les objectifs fixés. Donc c'est un pari en soit.

Etant un narcissique la 2eme option me va bien très bien mais le fait de travailler beaucoup et en soit sacrifier sa vingtaine voire trentaine pour une chose pas sur me fait hésiter.

Que pensez-vous ?

Ben la deuxième option c'est évident et tu l'as déjà choisie de toute façon, t'as juste les boules de pas être à la hauteur

Etant un narcissique la 2eme option me va bien très bien mais le fait de travailler beaucoup et en soit sacrifier sa vingtaine voire trentaine pour une chose pas sur me fait hésiter.

Si t'as peur de l'incertitude go 1

Le 13 mars 2022 à 19:31:19 :
Ben la deuxième option c'est évident et tu l'as déjà choisie de toute façon, t'as juste les boules de pas être à la hauteur

Je n'ai choisi aucune option je viens tout juste de sortir de ma dépression et questions existentielles

Le 13 mars 2022 à 19:32:05 :

Etant un narcissique la 2eme option me va bien très bien mais le fait de travailler beaucoup et en soit sacrifier sa vingtaine voire trentaine pour une chose pas sur me fait hésiter.

Si t'as peur de l'incertitude go 1

Et dans ce cas j'ai peur des remords quand je serai boomer :( un vrai dilemme :(

Le 13 mars 2022 à 19:33:46 :

Le 13 mars 2022 à 19:32:05 :

Etant un narcissique la 2eme option me va bien très bien mais le fait de travailler beaucoup et en soit sacrifier sa vingtaine voire trentaine pour une chose pas sur me fait hésiter.

Si t'as peur de l'incertitude go 1

Et dans ce cas j'ai peur des remords quand je serai boomer :( un vrai dilemme :(

t'es vraiment en train de demander ce que tu dois choisir entre gâcher tes capacités ou les utiliser ? cest ta dépression qui parle mec

Le 13 mars 2022 à 19:36:05 :

Le 13 mars 2022 à 19:33:46 :

Le 13 mars 2022 à 19:32:05 :

Etant un narcissique la 2eme option me va bien très bien mais le fait de travailler beaucoup et en soit sacrifier sa vingtaine voire trentaine pour une chose pas sur me fait hésiter.

Si t'as peur de l'incertitude go 1

Et dans ce cas j'ai peur des remords quand je serai boomer :( un vrai dilemme :(

t'es vraiment en train de demander ce que tu dois choisir entre gâcher tes capacités ou les utiliser ? cest ta dépression qui parle mec

Je pense que tu as raison les remords me feront plus souffrit que les regrets dans le futur

si ta la motivation choix 2 évidemment...sinon tu risque de regretter dans 10 ans...mais bon après tu sais la vie c'est pas forcément tracé, tu va peut etre prendre le choix 2 et en avoir marre au bout d'un an, ou trouver l'amour et fonder une famille et abandonner ta best carrière pour avoir du temps libre pour profiter de ta femme et tes gosses...ou alors tu va faire choix 1 et divorcer au bout de 2 ou 3 ans, et te remettre dans le choix 2...tes encore jeune
..
On est en France clé en travaillant 70 heures à un poste à responsabilité tu gagneras autant qu’un chômeur après impôts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png
Regarde mon Pseudo.
+ Tu l'as déjà choisi, c'est la seconde option que tu souhaites et qui te convient.
  • 1

Données du topic

Auteur
Jajaja]
Date de création
13 mars 2022 à 19:28:01
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 163