Topic de PecresseInProu :

WTF: La premiere ministre finlandaise est une 10/10

Bâtisseur de civilisation :rire:

Réveille toi c'est les grecs, italiens, espagnols, portugais et même français les bâtisseurs de civilisation certainement PAS les nordiques avec leur cuisine dégueulasse :malade:

L'op le desco rsa qui ne peut pas s'empêcher de poster constamment son avis d'expert sur tout les sujets :pf:

Le 11 mars 2022 à 17:25:50 :
L'op le desco rsa qui ne peut pas s'empêcher de poster constamment son avis d'expert sur tout les sujets :pf:

Il est hyper relou, allez hop c'est parti je le DDB

Le 11 mars 2022 à 17:25:42 :
Bâtisseur de civilisation :rire:

Réveille toi c'est les grecs, italiens, espagnols, portugais et même français les bâtisseurs de civilisation certainement PAS les nordiques avec leur cuisine dégueulasse :malade:

l'op est un peu concon

Le 11 mars 2022 à 17:25:50 :
L'op le desco rsa qui ne peut pas s'empêcher de poster constamment son avis d'expert sur tout les sujets :pf:

Une chance pour le forom

Le 11 mars 2022 à 17:27:59 :

Le 11 mars 2022 à 17:25:42 :
Bâtisseur de civilisation :rire:

Réveille toi c'est les grecs, italiens, espagnols, portugais et même français les bâtisseurs de civilisation certainement PAS les nordiques avec leur cuisine dégueulasse :malade:

l'op est un peu concon

Oui un imbécile, il répond même pas.

Le 11 mars 2022 à 17:25:42 :
Bâtisseur de civilisation :rire:

Réveille toi c'est les grecs, italiens, espagnols, portugais et même français les bâtisseurs de civilisation certainement PAS les nordiques avec leur cuisine dégueulasse :malade:

J'ai explosé :rire:
A part les grecs, les germaniques ont plus contribué à la civilisation que les narbos :ok:

C'est vrai que les finlandais ils ont rien apporté de plus à la civilisation que les congolais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574818503-soralboit.png

Le 11 mars 2022 à 17:29:16 :

Le 11 mars 2022 à 17:25:42 :
Bâtisseur de civilisation :rire:

Réveille toi c'est les grecs, italiens, espagnols, portugais et même français les bâtisseurs de civilisation certainement PAS les nordiques avec leur cuisine dégueulasse :malade:

J'ai explosé :rire:
A part les grecs, les germaniques ont plus contribué à la civilisation que les narbos :ok:

Alors lui est tropospheriquement con :rire:

Le 11 mars 2022 à 17:29:16 :

Le 11 mars 2022 à 17:25:42 :
Bâtisseur de civilisation :rire:

Réveille toi c'est les grecs, italiens, espagnols, portugais et même français les bâtisseurs de civilisation certainement PAS les nordiques avec leur cuisine dégueulasse :malade:

J'ai explosé :rire:
A part les grecs, les germaniques ont plus contribué à la civilisation que les narbos :ok:

Grèce = berceau de la civilisation européenne

Italie = Rome + Berceau du christianisme

Espagne/Portugal = empire coloniaux extraordinaire + langue présente partout dans le monde

Les nordiques j'ai rien contre eux mais bon a part les vikings.... Tu me parles des allemands bah c'est clair qu'on les connaît en Europe avec tout le mal qu'ils nous ont fait. C'est à cause d'eux et de leur action passés qu'on en est là aujourd'hui...

On sent l'homosexualité latente de l'auteur quand même, c'est une 5,8/10 pas plus.
Finlande futur pays déstabilisé par les USA :)
Il y avait des photos d'elle sur 4chan, pas nue mais en tenu sexy genre mini short lui moulant bien la raie du cul :bave:

Le 11 mars 2022 à 17:32:06 :
On sent l'homosexualité latente de l'auteur quand même, c'est une 5,8/10 pas plus.

"Franchement j'accepte de lui faire la bise mais pas + " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624758819-maitre-malbouffe.png

Je tiens à préciser que j'ai rien contre les nordiques.

Données du topic

Auteur
PecresseInProu
Date de création
11 mars 2022 à 17:03:31
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 319