Topic de cartegraphe9 :

Vous pensez quoi d'Idriss Aberkane ?

Supprimé
  • 1
Génie en lutte pour le bien ? ?
Simple complotix ?
Manipulateur tres intelligent capable de cerner les complotix ?
agent financé par les autres puissances pour affaiblir le gouvernement francais ?
Un génie des mathématiques :)
Pas que du bien car il essaye de gratter du buzz quand meme, mais bien plus pertinent que 99% des gens sur ce forum

D'ailleurs dans sa derniere vidéo il a commencé par

YOUTUBE ME CENSURE SVP PARTAGEZ CETTE VIDEO CAR JE NE SERAI PLUS DANS LES RECOMMANDATIONS

Et j'avais cliqué sur cette vidéo par les recommandations :)

Le 14 mars 2022 à 13:12:42 :
La 3eme option

Exa, d'ailleurs avant les délires complotiste il était déjà dans son délire de "libération du cerveaux" réserver au low influençable .

La 3eme option

Regarde sa façon de répondre à la TEB, on dirait un enfant qui veut cacher son mensonge c'est ridicule

Son point fort, il parle bien voilà
Il en profite, d'ailleurs il va proposer des formations payante lui aussi :)
Le Jacques Attali Algérien

Le 14 mars 2022 à 13:15:41 :
Son point fort, il parle bien voilà
Il en profite, d'ailleurs il va proposer des formations payante lui aussi :)

Juste de la branlette intellectuelle. Il révise son cours à l'avance et lors des formations, interviews, vidéos il fait que lâcher des dates et citations. Du coup les low qi sont impressionnés :)

Le 14 mars 2022 à 13:15:18 :

La 3eme option

Exa, d'ailleurs avant les délires complotiste il était déjà dans son délire de "libération du cerveaux" réserver au low influençable .

j'avais acheté son livre libérer le cerveau :hap: 70% du bouquin il fait que critiquer l'académie française et le système scolaire. 20% des textes scientifiques incompressible pour les non scientifiques comme moi. Juste 10% du concret :hap:
Le pire c'est que j'en suis sur si les gens reconnaissaient ses diplômes il n'aurait pas été comme ca. Il est juste frustré contre les intellectuels académiques.

• 1

Données du topic

Auteur
cartegraphe9
Date de création
14 mars 2022 à 13:12:08
Date de suppression
14 mars 2022 à 13:47:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13