Topic de SpartaRuski :

Quelle est votre entente avec vos parents?

Supprimé
  • 1

Soyez honnête, pour ma part j'ai dût mal à supporter mon père car il fait malheureusement trop le prétentieux avec moi et ne cesse de m'enfoncer et me critiquer du genre que je ne fais que dépenser de l'argent.

On a un gros soucis au niveau du compteur électrique et je connais un gars indépendant qui pourrait venir regarder de façon gratuite et non il m'engueule et dit que je ne fais que dépenser de l'argent..

Il continue à brancher une voiture 100% électrique sur la prise domestique qui est très chaude suite à ça, un jour cela va réellement brûler et il aura été prévenu.

Mais bon je ne suis qu'un con, je n'ai qu'un minuscule diplôme alors que lui il est diplômé en médecine:malade:

Je les aime et on s'entend très bien. :-)
Il a raison tu crois qu'un mec va venir se déplacer gratuitement pour voir ce qui va pas. Y a une carotte derrière

Le 14 mars 2022 à 12:23:37 :
Je les aime et on s'entend très bien. :-)

Tu as bien de la chance, moi avec ma mère ça va mais mon père j'ai de plus en plus du mal à le supporter.

Ma mère ça se passe nickel , mon père il est parti chercher des clopes à mes 6 mois et jamais revenu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 14 mars 2022 à 12:24:29 :
Il a raison tu crois qu'un mec va venir se déplacer gratuitement pour voir ce qui va pas. Y a une carotte derrière

En fait cet électricien est en train de rénover la maison de ses parents qui est proche de la mienne et donc honnêtement c'est pas comme si ça allait lui coûter du carburant

Pareil je les aime et on s'entend très bien

Le 14 mars 2022 à 12:25:10 :
Ma mère ça se passe nickel , mon père il est parti chercher des clopes à mes 6 mois et jamais revenu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Et tu n'as jamais eu des nouvelles de sa part?

Ma mère crie tout le temps et mon père s'énerve facilement (aucun des deux n'ont de rapport avec moi ils sont juste comme ça) mais a part ça ça va
mon père ça fait bien 12 ans que je l'ai pas vu, ma mère bien 4 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Ça va même si on se voit et parle pas souvent, et certaines fois ils m'enmerde

Le 14 mars 2022 à 12:28:58 :
Ma mère crie tout le temps et mon père s'énerve facilement (aucun des deux n'ont de rapport avec moi ils sont juste comme ça) mais a part ça ça va

Triste..

Je les aimes bien mais ce sont de gros boomer et parfois ça m'exaspère
Je m'entends pas trop avec mon père, on est pas du tout compatibles en termes de personnalité, même si il fait toujours le meilleur pour la famille. Avec ma mère c'est plus fusionnel, même si à force de la côtoyer la routine s'installe

Je les déteste perso,mere au foyer et père sûrement au RSA vu qu'il travaille pas,ils me pourrissent la vie avec mes sœurs...je les haie vraiment je te jure,j'ai aucun remord à les insulter et les imaginer mourir,ils sont hypocrite, menteur,s'énerve pour rien (surtout mon pere),je vis avec eu en plus :)

Mon père regarde tout ce que je fais pour essayer de me faire chier et au moindre prétexte il me crie dessus :)
Il me frappe pas parce que je me laisse pas faire quand il le devient trop,j'ai de la chance sur ça,et le fait que je sois un 0 tout bègue et asocial arrange rien

Des que j'ai un travail je me barre sans plus jamais donner de nouvelles,et le pire c'est qu'ils font les vexé car je les aimes pas :)
Très bon avec ma mére et bon avec mon pére.
  • 1

Données du topic

Auteur
SpartaRuski
Date de création
14 mars 2022 à 12:23:07
Date de suppression
6 avril 2022 à 09:19:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19