Quelle est votre entente avec vos parents?
Supprimé- 1
Soyez honnête, pour ma part j'ai dût mal à supporter mon père car il fait malheureusement trop le prétentieux avec moi et ne cesse de m'enfoncer et me critiquer du genre que je ne fais que dépenser de l'argent.
On a un gros soucis au niveau du compteur électrique et je connais un gars indépendant qui pourrait venir regarder de façon gratuite et non il m'engueule et dit que je ne fais que dépenser de l'argent..
Il continue à brancher une voiture 100% électrique sur la prise domestique qui est très chaude suite à ça, un jour cela va réellement brûler et il aura été prévenu.
Mais bon je ne suis qu'un con, je n'ai qu'un minuscule diplôme alors que lui il est diplômé en médecine
Le 14 mars 2022 à 12:23:37 :
Je les aime et on s'entend très bien.
Tu as bien de la chance, moi avec ma mère ça va mais mon père j'ai de plus en plus du mal à le supporter.
Le 14 mars 2022 à 12:24:29 :
Il a raison tu crois qu'un mec va venir se déplacer gratuitement pour voir ce qui va pas. Y a une carotte derrière
En fait cet électricien est en train de rénover la maison de ses parents qui est proche de la mienne et donc honnêtement c'est pas comme si ça allait lui coûter du carburant
Le 14 mars 2022 à 12:28:58 :
Ma mère crie tout le temps et mon père s'énerve facilement (aucun des deux n'ont de rapport avec moi ils sont juste comme ça) mais a part ça ça va
Triste..
Je les déteste perso,mere au foyer et père sûrement au RSA vu qu'il travaille pas,ils me pourrissent la vie avec mes sœurs...je les haie vraiment je te jure,j'ai aucun remord à les insulter et les imaginer mourir,ils sont hypocrite, menteur,s'énerve pour rien (surtout mon pere),je vis avec eu en plus
Mon père regarde tout ce que je fais pour essayer de me faire chier et au moindre prétexte il me crie dessus
Il me frappe pas parce que je me laisse pas faire quand il le devient trop,j'ai de la chance sur ça,et le fait que je sois un 0 tout bègue et asocial arrange rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- SpartaRuski
- Date de création
- 14 mars 2022 à 12:23:07
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 09:19:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19