HUIT ans que j'essaie de l'OUBLIER
Supprimé- 1
il y a 8 ans j'ai eu une histoire avec une meuf de la famille de mon exe. Par la suite je me suis séparé et on s'est vu plusieurs fois après mais elle n'a jamais assumé notre histoire auprès de sa famille, on avait donc une relation cachée. Ca a duré des années avec ruptures régulières, car la situation me soulait ou car elle culpabilisait par rapport à sa famille.
Il y a un an j'ai coupé les ponts parce que j'en pouvais plus. Je lui ai dit que je changeais de numéro et que je lui donnerai pas le nouveau. Elle me manque je pense à elle tous les jours. Je l'ai ajouté sur FB jeudi elle n'a pas accepté alors j'ai annulé l'invitation. Je veux lui écrire mais je ne sais pas quoi dire.
Peut-être me prendre un mur m'aiderait à tourner la page.
Le soucis c'est qu'elle ne m'a jamais dit qu'elle ne voulait pas être avec moi, mais qu'elle n'assumait pas et c'est ça qui m'empeche de tourner la page je pense. Je sais que si on est les deux dans la même pièce il y aurait encore ce truc magique contre lequel on a tous les deux essayé de lutter pendant 8 ans.
Le 13 mars 2022 à 20:26:57 :
Cette instabilité émotionnelle. Prend des cachets de testostérone et va donc baiser de la bonne putain.
Je fais ma vie, je rencontre des gens mais je l'ai toujours en tête + aucune ne tient la comparaison plus que quelques semaines
D'expérience, on n'oublie pas les gens mais c'est possible de faire son deuil au bout d'un certain temps
Le 13 mars 2022 à 20:41:35 :
Peut-être que tu penses que c'est la femme de ta vie. Si c'est le cas, tente ta chance. Il y a de fortes chances qu'elle te recale mais au moins ça te permettra de tourner la page. Dis-lui ce que tu penses d'elle sans être trop dans le sentimentalisme.
D'expérience, on n'oublie pas les gens mais c'est possible de faire son deuil au bout d'un certain temps
Je ne sais pas quoi lui dire après tout ce qui s'est passé. Aussi je sais pas où elle en est de sa vie et je n'ai pas envie de la rendre mal pck je sais qu'elle aussi a eu du mal à tourner la page et que par le passé chaque fois que je revenais vers elle je fais voler en éclat ce qu'elle avait construit
Le 13 mars 2022 à 20:38:20 :
Bordel mais comment on peut idéaliser quelqu'un a ce point la
c'est que je sais ce que je veux. Et je sais pas je suis comme persuadé qu'on se retrouvera un jour
Le 13 mars 2022 à 20:45:29 :
Bordel mais comment on peut idéaliser quelqu'un a ce point lac'est que je sais ce que je veux. Et je sais pas je suis comme persuadé qu'on se retrouvera un jour
Elle chie et c'est une p comme tout le monde. La seule chose qui change c'est la vision que tu as d'elle et les qualités que tu lui prête.
Donc le problème vient de toi et la bonne nouvelle c'est que tu peux changer ça
Le 13 mars 2022 à 20:47:12 :
Le 13 mars 2022 à 20:45:29 :
Bordel mais comment on peut idéaliser quelqu'un a ce point lac'est que je sais ce que je veux. Et je sais pas je suis comme persuadé qu'on se retrouvera un jour
Elle chie et c'est une p comme tout le monde. La seule chose qui change c'est la vision que tu as d'elle et les qualités que tu lui prête.
Donc le problème vient de toi et la bonne nouvelle c'est que tu peux changer ça
ca fait 8 ans j'essaie, je vois un psy (testé plusieurs) etc. Mon psy pense que notre histoire n'est pas fini et que j'arrive pas à tourner la page car l'histoire ne s'est pas fini par manque de sentiment de l'un ou l'autre.
Je pense que me prendre un mur peut m'aider mais j'ai peur de juste aggraver la situation
J'imagine des stratagèmes chelou pour revenir vers elle, je sais que c'est pas normal ma façon de réfléchir
Aidez moi. Je lui écris ce que vous me dites
Le 13 mars 2022 à 20:26:57 :
Cette instabilité émotionnelle. Prend des cachets de testostérone et va donc baiser de la bonne putain.
Bah non c'est plutôt stable si il est québlo depuis 8 ans
- 1
Données du topic
- Auteur
- housse22couette
- Date de création
- 13 mars 2022 à 20:25:40
- Date de suppression
- 13 mars 2022 à 22:09:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés