Les GENS qui se disent PRO UKRAINE
SuppriméLe 13 mars 2022 à 19:18:55 :
Pourquoi personne n'était pro séparatistes quand ils se faisait défoncer par l'armée ukrainienne alors qu'ils voulaient juste être souverain de leur communauté,?
personne n'a été dans les rues pour soutenir les séparatistes terrées dans leur caves et bombardées par l'aviation et l'artillerie ukrainienne depuis 2014
Le 13 mars 2022 à 19:19:28 :
C'est même pas de l'hypocrisie, ils suivent l'actualité et gobent tout comme des ahuris conditionnés. Pas tous mais bon....
Personne ne les a inciter à manifester un tel soutien mais ceux qui servent l'actualité connaissent ce travers de la société moderne et s' attendait bien à un tel accueil
Le 13 mars 2022 à 19:21:23 :
C'est même pas de l'hypocrisie, ils suivent l'actualité et gobent tout comme des ahuris conditionnés. Pas tous mais bon....Personne ne les a inciter à manifester un tel soutien mais ceux qui servent l'actualité connaissent ce travers de la société moderne et s' attendait bien à un tel accueil
Personne ?
Les drapeaux ukrainiens pendant les films depuis au moins une semaine c'est quoi ?
Après que les choses soient claires, je ne suis pro rien.
Le 13 mars 2022 à 19:23:18 :
Le 13 mars 2022 à 19:21:23 :
C'est même pas de l'hypocrisie, ils suivent l'actualité et gobent tout comme des ahuris conditionnés. Pas tous mais bon....Personne ne les a inciter à manifester un tel soutien mais ceux qui servent l'actualité connaissent ce travers de la société moderne et s' attendait bien à un tel accueil
Personne ?
Les drapeaux ukrainiens pendant les films depuis au moins une semaine c'est quoi ?
Après que les choses soient claires, je ne suis pro rien.
ont les a inciter à prendre parti pour l'Ukraine oui, mais que le sujet ait été autant approprié par certains est de l'hypocrisie
Y a une différence entre être pro Ukraine et être un golem banal pro Ukraine. Perso je suis russe, pro Ukraine mais certainement pas un golem. Si j'aime l'Ukraine c'est car là bas ils sont moins décadents, plus nationalistes et plus chrétiens que dans le royaume Moscovite de Poutine.
Il a sali mon drapeau, je le vomi.
Le 13 mars 2022 à 19:25:16 :
Y a une différence entre être pro Ukraine et être un golem banal pro Ukraine. Perso je suis russe, pro Ukraine mais certainement pas un golem. Si j'aime l'Ukraine c'est car là bas ils sont moins décadents, plus nationalistes et plus chrétiens que dans le royaume Moscovite de Poutine.Il a sali mon drapeau, je le vomi.
"Je suis pas un golem"
Exactement ce que dirait un golem
Je suis pro-ukraine pq si tu valides l'annexation du Donbass à la russie alors tu valides l'annexion de l'alsace en 1870 ou des Sudètes en 1938
Après je m'en bas un peu les couilles de ce conflit c'st juste si on me demande ou si je vois des golems répéter la propagande de Putin
Données du topic
- Auteur
- Jeremie_Belpois
- Date de création
- 13 mars 2022 à 19:16:08
- Date de suppression
- 14 mars 2022 à 00:19:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC