Le sentiment d'être en retard / pas envie de quitter le lycée
- 1
Par exemple me dire que je ne verrai plus la meuf sur qui j'étais en seconde, ça me rend bizarre, triste et mélancolique (c'est juste une crush en plus)
De son côté, elle va probablement faire un fillaire yes life
Le 11 mars 2022 à 14:38:14 :
T'iqnuiète c'était pareil pour moi pas du tout dans leurs délires non plus
Le truc c'est que non seulement je suis pas dans leurs délires mais en plus j'ai l'impression qu'ils vont tous réussir alors que moi je vais finir 0 tout bordel ça me hante
Le 11 mars 2022 à 14:39:06 :
Moi j'attend avec impatience de finir le lycée
j'étais pareil au collège clef, je m'en branlais totalement des gens et d'être seul mais parce que je savais que le lycée allait être une nouvelle ère. Là j'ai le sentiment inverse, j'ai pas envie de quitter le lycée
Le 11 mars 2022 à 14:39:17 :
T'iqnuiète c'était pareil pour moi pas du tout dans leurs délires non plusLe truc c'est que non seulement je suis pas dans leurs délires mais en plus j'ai l'impression qu'ils vont tous réussir alors que moi je vais finir 0 tout bordel ça me hante
Je bade aussi d'avoir quitté le lycée même si c'était nul, en fait c'était pas comme j'aurais voulu du coup j'ai l'impression d'avoir perdu du temps
Et si tu étudies bien tu auras au moins un métier sympa, si tu as du courage tu pourras choisir ta vie.
Le 11 mars 2022 à 14:42:30 :
T'iqnuiète c'était pareil pour moi pas du tout dans leurs délires non plusLe truc c'est que non seulement je suis pas dans leurs délires mais en plus j'ai l'impression qu'ils vont tous réussir alors que moi je vais finir 0 tout bordel ça me hante
Je bade aussi d'avoir quitté le lycée même si c'était nul, en fait c'était pas comme j'aurais voulu du coup j'ai l'impression d'avoir perdu du temps
Et si tu étudies bien tu auras au moins un métier sympa, si tu as du courage tu pourras choisir ta vie.
putain de merde, le supérieur à l'air à chier + 0 meufs (je vais probablement aller en informatique )
Je pensais pareil khey, et ça a été le cas
Ca a duré un an
Moi j'ai parlé à personne au lycée (je suis en terminale)
La vie ça commence à 17-18 ans, juste après le lycée
Et moi perso c'est l'inverse, je sais que je vais réussir tandis que les autres, je pense qu'ils vont rater leur vie.
Le 11 mars 2022 à 14:45:16 :
C'est vrai que les année lycée c'étais mes meilleurs
Moi pas du tout.
C'est tellement ennuyeux, horrible.
Le 11 mars 2022 à 14:46:39 AWDDB a écrit :
C'est vrai que les année lycée c'étais mes meilleursDis pas ça putain
Bon après j'ai bien profité même si j'aurai aimé plus d'amour
Là en 3 mois impossible de m'incruster chez les yes lifes
Après tous dépends de toi et de la façon dont tu gère tes années dans le sup, y'a moyen de bien s'éclater, avec le permis + salaire si t'es en alternance, voyages, erasmus, soirée à gogo, faut trouver de bon groupe dès la rentrée
Les voyages à Los Angeles, à Miami que je vais faire
Le 11 mars 2022 à 14:49:18 :
Le 11 mars 2022 à 14:46:39 AWDDB a écrit :
C'est vrai que les année lycée c'étais mes meilleursDis pas ça putain
Bon après j'ai bien profité même si j'aurai aimé plus d'amour
Là en 3 mois impossible de m'incruster chez les yes lifesAprès tous dépends de toi et de la façon dont tu gère tes années dans le sup, y'a moyen de bien s'éclater, avec le permis + salaire si t'es en alternance, voyages, erasmus, soirée à gogo, faut trouver de bon groupe dès la rentrée
mais en info ça va puer la pucelerie nan ? je fais comment pourles meufs bordel ? TInder c'est mort pour moi (je suis un lambda max)
- 1
Données du topic
- Auteur
- AWDDB
- Date de création
- 11 mars 2022 à 14:37:18
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16