Topic de v4l4kk :

Les nanomachines pour counter l'atome

  • 1
Les kheys voilà plus d'une semaine que je ne dors plus par peur du pouvoir de l'atome qui peut nous tomber dessus à tout moment.
Au début j'étais sans espoir et pensais que de toute façon si le saint atome visitait Paris il n'y aurait aucune chance de survivre.
J'ai alors décidé face à l'insoutenable légèreté de l'être de profiter à fond des dernières heures de ma vie devant mon Pc à finir tout les jeux que j'avais commencé.
Et là les kheys metal gear rising me redonna l'espoir dont j'avais besoin pour continuer à vivre...nanomachines son.
Ce fût une évidence, après moult recherche j'ai trouvé un centre de recherche militaire qui expérimentait des nanomachines régénératrices sur des animaux, le plan est simple, les militaires n'ayant aucune déontologie médicale il me suffit juste de me proposer comme cobaye humain.
Une fois les nanomachines injectés il suffit d'attendre le saint atome et si mon plan fonctionne les nanomachines devraient réparer mon corps post-explosion il faut juste que je ne sois pas dans le cercle de désintégration de la bombe mais étant un prolétaire j'habite en banlieue parisienne je devrais don uniquement subir des brûlures au 3ème degrés ainsi que de nombreux cancers duent aux radiations (rien de bien compliquer à soigner pour des nanomachines).
Les kheys si vous ne voulez pas finir en golems carboniser les nanomachines sont la solution.
Finir ses derniers instant en terminant ses jeux vidéos, cette existence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488050161-risitas.png
  • 1

Données du topic

Auteur
v4l4kk
Date de création
10 mars 2022 à 09:22:27
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 90