Topic de EarthForom :

"Faut arrêter de dire black, faut dire noir"

Supprimé

"Y a aucun malaise à dire le mot noir"

Bien sûr, aucun malaise, c'est pour ça que quasiment personne ne le dit. :)

Dire le mot noir avec des blancs = malaise
Avec des noirs = malaise aussi

Donc stop les hypocrites.

:doute:

Tout le monde dit noir sauf les golems de la génération X que sont nos parents.

Black c'est malfaisant
Je dit renoi
Moi je dis black et j'ai déjà eu la remarque d'un pote noir.
dites noir.
a la limite dites renoi c'est comme rebeu
mais black c'est les magalax de 50 ans qui ont des "amis black" plus que douteux
Dites noir! personne dit white ou yellow
Les noirs disent se désignent eux même par renois
Ceux qui disent black = gros racistes qui pensent que les noirs sont trop idiots et ne comprennent pas l'anglais :ok:

C'est juste les victimes blanches qui disent renoi / Black.

Incapable d'appeler un chat un chat et ensuite ca s'étonne de se faire victimiser :)

Je le dis. Personne me fait chier, après si t'es un Jean spé quinoa faut pas s'étonner
Perso je dis : « c'était uuuuuuunnnnnnn... » en mettant ma main à quelques centimètres de mon visage et en la faisant bouger de haut en bas très rapidement, le tout en ayant un sourire gêné et en transpirant :ok: c'est ce qui a de plus sain à faire dans cette société

Pareil, les victimes qui disent rebeux.

On dit Maghrebin / Arabe.

Noir pour parler formellement, renoi pour parler tranquille. Black ça fait boomer qui a peur de le dire :hap:

Le 10 mars 2022 à 09:24:14 gderiv132 a écrit :
Ceux qui disent black = gros racistes qui pensent que les noirs sont trop idiots et ne comprennent pas l'anglais :ok:

Malaise insoutenable ton argument foireux

Le 10 mars 2022 à 09:25:05 :
Perso je dis : « c'était uuuuuuunnnnnnn... » en mettant ma main à quelques centimètres de mon visage et en la faisant bouger de haut en bas très rapidement, le tout en ayant un sourire gêné et en transpirant :ok: c'est ce qui a de plus sain à faire dans cette société

Oui, c'est un… enfin tu m'as compris quoi…

Le 10 mars 2022 à 09:25:05 WHEEEUUUUUAAAAH a écrit :
Perso je dis : « c'était uuuuuuunnnnnnn... » en mettant ma main à quelques centimètres de mon visage et en la faisant bouger de haut en bas très rapidement, le tout en ayant un sourire gêné et en transpirant :ok: c'est ce qui a de plus sain à faire dans cette société

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528078815-5.png

Perso je dis noir et je vois pas le mal qu'il y a et de toute façon je ne suis pas raciste, c'est ça le principal
Persoent je n'en parle jamais

Le 10 mars 2022 à 09:25:41 :

Le 10 mars 2022 à 09:24:14 gderiv132 a écrit :
Ceux qui disent black = gros racistes qui pensent que les noirs sont trop idiots et ne comprennent pas l'anglais :ok:

Malaise insoutenable ton argument foireux

Et pourtant c'est vrai, les boomers gauchistes qui disent black c'est des gros racistes

Données du topic

Auteur
EarthForom
Date de création
10 mars 2022 à 09:21:32
Date de suppression
10 mars 2022 à 23:03:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 224