Il y'a beaucoup plus à chercher dans la femme que la SEXUALITE
SuppriméIl y'a l'amour maternel tout d'abord, chose qu'ici beaucoup ont reçu de leurs mères. Cet amour chaleureux qui réconforte dans les pires moments, qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans des ténèbres qui n'en finissent pas, un amour simple terre à terre, qui veut conserver la vie à tout prix. Un amour vivant, vital.
Ensuite il y'a l'amour marital, s'il faut l'appeler amitié maritale alors appelons le ainsi. Cette capacité à se souder pour faire face aux épreuves de la vie, se réconforter l'un l'autre, s'écouter parler des ses peurs, ses angoisses ou de ses joies. Connaître l'autre sur le bout des doigts, l'accepter et le traiter avec bienveillance comme un membre de sa famille.
Enfin l'amour de la progéniture, un amour sincère et ingrat qui viendra chercher réconfort et protection dans vos bras. Un amour qui doit être accompagné à travers les épreuves pour grandir et maturer pour enfin donner de cet amour à un autre être digne de valeur. Un amour éternel qui défiera le temps.
Douceur, réconfort, motivation, agréabilité, pureté, joie, vitalité. Voilà ce que nous recherchons dans la femme, voilà ce qui l'exalte, ce vers quoi elle doit tendre, ce pourquoi nous les hommes devons nous améliorer au quotidien.
La femme décrite par les féministes est un mensonge, un mensonge amené par une volonté néfaste de détruire notre civilisation. Une volonté marchande qui veut que l'on consomme en promulguant les pires vices de la femme; inconstance, trahison, légèreté, auto-sexualisation, individualité. La femme n'a pas vocation à reprendre des caractéristiques masculines, elle n'a jamais eu vocation à devenir comme lui.
Il faut redorer le blason féminin, pour cela il nous faut nous mêmes devenir forts, devenir honorable, résilient, brave. Car l'homme et la femme fonctionnent par pair et l'un ne peut changer sans l'autre. C'est pour ça que je vous le demande à vous mes frères, devenez des héros et les femmes retourneront vers le droit chemin.
Le 13 mars 2022 à 16:35:46 :
C'est beau
Merci mon crayon.
Y'a encore des femmes comme ça mais elles sont haïs et harcelées par les femmes modernes qui veulent les corrompre à tout prix.
Les femmes que tu décris sont cachées rien avoir avec le statut social.
Le 13 mars 2022 à 16:38:26 :
Malheureusement c'est très difficile à trouver
Particulièrement dans notre société actuelle oui, les femmes sont devenues des ersatz de ce qu'elles étaient auparavant. C'est d'ailleurs pour ça que le niveau des hommes a baissé en parallèle, ils sont devenus faibles, inconstants et lâches. La femme a toujours été un vecteur d'amélioration pour l'homme, que ce soit Ulysse qui cherche à rentrer à Ithaque, Jean Valjean qui se sacrifie pour Cosette, Link qui sauve Zelda...
De toute époque l'homme s'est battu pour et grâce à la qualité de la femme qu'il avait en face de lui. Malheureusement en détruisant la femme, on a détruit l'homme aussi.
Le 13 mars 2022 à 16:41:42 :
Y'a encore des femmes comme ça mais elles sont haïs et harcelées par les femmes modernes qui veulent les corrompre à tout prix.Les femmes que tu décris sont cachées rien avoir avec le statut social.
Oui certes je n'en doute pas mais elles existent encore, et elles valent la peine qu'on se batte pour elles.
Le 13 mars 2022 à 16:42:32 :
Et où est-on censé trouver des femmes de la sorte dans l'occident du XXIème siècle ?Soyons honnête, il est statistiquement très improbable d'expérimenter une telle chose
Très très dur de trouver ça en France.
Improbable ne signifie pas qu'il faut arrêter d'y croire.
Déjà essayons de changer individuellement pour faire changer la société dans son ensemble et réessayer de produire des hommes et des femmes de qualité.
Données du topic
- Auteur
- LitDuCrous
- Date de création
- 13 mars 2022 à 16:29:08
- Date de suppression
- 13 mars 2022 à 17:55:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27