Le meilleur ENDROIT pour DATE une MEUF ?
Le 17 mars 2022 à 17:43:26 :
C'est où qu'il vaut mieux sortir avec une meuf pour un premier RDV svp les kheys ?
Autre que les bars parce que j'aime pas l'ambiance et que ça m'éviterait le dilemme du paiement
Musée, cinéma, balade dans un joli parc / jardin (j'ai un jardin japonais prêt de chez moi ça fait toujours son petit effet), tout les lieux culturels globalement
Le 17 mars 2022 à 17:48:15 :
C'est où qu'il vaut mieux sortir avec une meuf pour un premier RDV svp les kheys ?
Autre que les bars parce que j'aime pas l'ambiance et que ça m'éviterait le dilemme du paiementMusée, cinéma, balade dans un joli parc / jardin (j'ai un jardin japonais prêt de chez moi ça fait toujours son petit effet), tout les lieux culturels globalement
Le 17 mars 2022 à 17:48:15 :
Autre que les bars parce que j'aime pas l'ambiance et que ça m'éviterait le dilemme du paiementMusée, cinéma, balade dans un joli parc / jardin (j'ai un jardin japonais prêt de chez moi ça fait toujours son petit effet), tout les lieux culturels globalement
Merci khey, bon globalement vous avez l'air de proposer ce que j'avais en tête donc j'imagine que ça devrait le faire
Données du topic
- Auteur
- Risotassent
- Date de création
- 17 mars 2022 à 17:43:26
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82