Aujourd’hui on va voir qui sont vraiment les GOLEMS
Symboliquement il fallait un rassemblement à place de la république et on aurait brûler une pyramide de masque comme à mardi gras.
Ça m’étonne que mes bobo parisiens ne le font pas.
-Oui daccord, ça vous fera 4,50€ pour vos 13 rouleaux de sopalins Mr."
Le 14 mars 2022 à 07:29:47 :
Les braves caissières qui se tapent 600 clients/jour qui s'en battent les couilles de l'hygiène et qui tombent sur des Célestiño comme vous: "Et mem ke mwa jlé pa mi par conviction politik"
-Oui daccord, ça vous fera 4,50€ pour vos 13 rouleaux de sopalins Mr."
Le 14 mars 2022 à 07:22:30 :
Alors en soit porter la muselière bleue c’est déjà être un GOLEMMais aujourd’hui avec la levée du masque on va vraiment voir qui sont les GOLEMS de catégorie professionnelle
Techniquement retirer le masque quand on te dis de le retirer, parce que tout d’un coup c’est bon, c’est déjà bien golemique
Le 14 mars 2022 à 07:30:46 :
Le 14 mars 2022 à 07:30:02 :
Vous savez si c'est levé pour les compagnies aériennes ? Je suis pas en france, je rentre le 20 et je sais pas vu qu'il n'y a rien a jour, double dosed seulement
Tu vas pas parler à grand monde toi. Il te reste plus que la prière pour communiquer
aya l'op jsuis dans le bus ya tout le monde qui est masqué c'est lunaire j'ai même cru que j'allais me faire refouler par le chauffeur
mais non c'est bien leur choix
[07:30:30] <lord-de-laze>
N'empêche, ca fait 2 ans que j'ai plus eu de rhinopharyngite
Perso j'ai chopé le covid et ça été bien moins gênant qu'une rhino
[07:32:14] <Bite2Merde_>
aya l'op jsuis dans le bus ya tout le monde qui est masqué c'est lunaire j'ai même cru que j'allais me faire refouler par le chauffeurmais non c'est bien leur choix
C'est obligatoire dans les transports
J'allais me pointer au bureau avec un masque comme un con
Le 14 mars 2022 à 07:32:22 :
N'empêche, ca fait 2 ans que j'ai plus eu de rhinopharyngitePerso j'ai chopé le covid et ça été bien moins gênant qu'une rhino
Pas eu le Covid, j'ai ma première rhino depuis 2 ans, clair que c'est chiant. J4enlèverai plus jamais mon masque
Le 14 mars 2022 à 07:31:12 ViveLaConsole a écrit :
Le 14 mars 2022 à 07:22:30 :
Alors en soit porter la muselière bleue c’est déjà être un GOLEMMais aujourd’hui avec la levée du masque on va vraiment voir qui sont les GOLEMS de catégorie professionnelle
Techniquement retirer le masque quand on te dis de le retirer, parce que tout d’un coup c’est bon, c’est déjà bien golemique
[07:34:42] <lord-de-laze>
Le 14 mars 2022 à 07:32:22 :
N'empêche, ca fait 2 ans que j'ai plus eu de rhinopharyngitePerso j'ai chopé le covid et ça été bien moins gênant qu'une rhino
Pas eu le Covid, j'ai ma première rhino depuis 2 ans, clair que c'est chiant. J4enlèverai plus jamais mon masque
C'est bizarre qu'il y ait un pass contre le covid mais pas la rhino.
Données du topic
- Auteur
- GenesioBatLyon
- Date de création
- 14 mars 2022 à 07:22:30
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50