Pour son entreprise, vaut mieux avoir Hulk ou Flash ?
Le 11 mars 2022 à 12:04:20 RinnelidoV25 a écrit :
l'un ou l'autre peu importe, tu prends Hulk tu l'inscrit au MMA tu fais fortune, tu prends Flash tu l'inscrit aux JO & aux Marathons tu fais fortune
Je parlais plus pour une productivité de manière générale (puis flash fume n'importe quel terrien et Hulk est invincible aux JO)
Flash
Il sera pas en retard lors des livraisons
Le 11 mars 2022 à 12:05:44 Lanoire98 a écrit :
FlashIl sera pas en retard lors des livraisons
ça dépend il a combien de livraisons à faire
Le 11 mars 2022 à 12:06:23 :
ça dépend il a combien de livraisons
Il sera moins en retard que Hulk
Hulk c'est pas mal pour la sécurité mais d'un autre côté flash aussi car t'as pas besoin de plus contre les humains normaux et il est ultra rapide et peut gérer plein de truc à la fois
Ceci dit Hulk peut porter très très lourd
Le 11 mars 2022 à 12:06:50 Demonciel a écrit :
Bah non, Tonny Stark c'est déjà un sacré entrepreneur qui a fait des chiffres d'affaires gargantuesques avec Stark Industry. Perso je prend Iron Man c'est lui le plus rentable.
Non c'est un énième business man. Déjà il peut te la mettre à l'envers puis des humains avec des super pouvoir peut te propulser sur la lune
Après une très grande intelligence est toujours utile
Le 11 mars 2022 à 12:07:07 Lanoire98 a écrit :
Le 11 mars 2022 à 12:06:23 :
ça dépend il a combien de livraisons
Il sera moins en retard que Hulk
Il peut aussi déplacer des containers avec ses doigts de pieds
Un taré instable vs un mec rapide, intelligent, endurant.
Qui le cas échéant peut remonter le temps si les délais ne sont pas tenus.
Va falloir faire mieux jean kevin
Le 11 mars 2022 à 12:08:41 :
Le 11 mars 2022 à 12:06:50 Demonciel a écrit :
Bah non, Tonny Stark c'est déjà un sacré entrepreneur qui a fait des chiffres d'affaires gargantuesques avec Stark Industry. Perso je prend Iron Man c'est lui le plus rentable.Non c'est un énième business man. Déjà il peut te la mettre à l'envers puis des humains avec des super pouvoir peut te propulser sur la lune
Après une très grande intelligence est toujours utile
Bah dans ce cas n'importe qui peut me la mettre à l'envers, et des supers héros qui font plein de trucs il y en a mais le but c'est surtout de faire du chiffre.
Le 11 mars 2022 à 12:10:18 Sasodolamodo a écrit :
Un taré instable vs un mec rapide, intelligent, endurant.Qui le cas échéant peut remonter le temps si les délais ne sont pas tenus.
Va falloir faire mieux jean kevin
Le taré instable a la force de milliers d'hommes qui correspond à des dizaines de gigajoules et l'énergie est la base du progrès
Après le voyage dans le temps est overcrack pour Flash, pour moi c'est à mettre à part mais pas grave
Données du topic
- Auteur
- Shin-ken31
- Date de création
- 11 mars 2022 à 12:02:47
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25