Topic de ChanceFumeur :

Maghrébins de type «wesh » sur tinder est ce possible?

  • 1

Voilà les cailloux en tant de khey de ce forum je vous avoue que ma sexualité est assez galère et ça fais un petit bout de temps que mon soldat miniature n’as pas plongé dans la grotte sacrée.

Alors au vu du titre les meufs de tinder aiment bien les rebeu de type Lacoste tn? Ou alors c’est mieux d’aller draguer dans la rue car je vous mens pas les kheyou j’ai aussi un problèmes avec les réseaux sociaux

Merci de vos réponse

Non mais les meufs trollent, elles aiment pas les Lacoste TN.

Évidemment je parle de meufs pas des folles

Évite les sites de rencontres comme tinder c'est de la merde. Si tu veux draguer des filles, va dans des bars :ok:

Le 11 mars 2022 à 11:22:44 :
Non mais les meufs trollent, elles aiment pas les Lacoste TN.

Évidemment je parle de meufs pas des folles

Ça dépend, j’imagine que certaines meuf c’est pas leurs kiffent

Mais après être maghrébins type wesh ne veux pas dire être un mec qui fais des ballons lève en 85 et fume du shi toute la journée

Juste que vestimentairement parlant je m’identifie en tant que tel

Le 11 mars 2022 à 11:22:44 :
Non mais les meufs trollent, elles aiment pas les Lacoste TN.

Évidemment je parle de meufs pas des folles

si il est beau il trouvera quand même

sinon bah chaud pour lui

Franchement on est en 2022 y'a encore des mecs qui s'habillent en Lacoste TN c'est trop grave ressaisi toi zebi

On est maudit avec les maghrebeauf de France 2054 ils seront toujours en lacoste TN certains

Au delà de l'aspect "racaille" le style lacoste/tn ça fait assez gamin qui joue le dur tout de même. J'ai jamais compris cette obstination avec ce style complètement éclaté :hap:

Mais tu dois pouvoir pécho de la petite de 18/20 ans accro aux "bad boy"

Le 11 mars 2022 à 11:23:37 :
Évite les sites de rencontres comme tinder c'est de la merde. Si tu veux draguer des filles, va dans des bars :ok:

En solo? C’est vrai que l’alcool m’aide à libérer ma parole et calmer mon «stress » face au femmes mais seul ça craint un peu ?

On aime pas les lacoste TN saveur shit, on aime les gars propres, bien habillé et qui sentent bon
Change de tenue sur tes photos Tinder c'est tout

Le 11 mars 2022 à 11:24:48 :
Franchement on est en 2022 y'a encore des mecs qui s'habillent en Lacoste TN c'est trop grave ressaisi toi zebi

On est maudit avec les maghrebeauf de France 2054 ils seront toujours en lacoste TN certains

J’ai aussi des puma ou à d’iAds en chaussure
Et je met pas que du Lacoste j’ai des survet basique ou d’autres de foot

Le 11 mars 2022 à 11:24:52 :
Au delà de l'aspect "racaille" le style lacoste/tn ça fait assez gamin qui joue le dur tout de même. J'ai jamais compris cette obstination avec ce style complètement éclaté :hap:

Mais tu dois pouvoir pécho de la petite de 18/20 ans accro aux "bad boy"

C’est un peu près mon but khey j’ai 21ans si je peux taper dans des meufs de 18-20 c’est avec grand plaisir

Ou alors tu peux réaliser qu'a part des beurettes a chicha et des crasseuses, le style wesh c’est claqué et ca ne plait a AUCUNE meuf

Deja que t'es rebeu tu pars avec un handicap, si en plus tu te sapes comme un plouc, t'étonnes pas de pas niquer

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 11 mars 2022 à 11:26:11 :
On aime pas les lacoste TN saveur shit, on aime les gars propres, bien habillé et qui sentent bon

Je sens assez bon aussi j’ai mon parfum terre dhermes et j’ai aussi le Hugo boss scent, des fois j’emprunte aussi le dior a mon frère

Le 11 mars 2022 à 11:26:14 :
Change de tenue sur tes photos Tinder c'est tout

😂😂😂

Le 11 mars 2022 à 11:26:21 :

Le 11 mars 2022 à 11:24:48 :
Franchement on est en 2022 y'a encore des mecs qui s'habillent en Lacoste TN c'est trop grave ressaisi toi zebi

On est maudit avec les maghrebeauf de France 2054 ils seront toujours en lacoste TN certains

J’ai aussi des puma ou à d’iAds en chaussure
Et je met pas que du Lacoste j’ai des survet basique ou d’autres de foot

Ta 21 ans tu t'habilles toujours en survet tu vois même pas ou est le problème sah c'est chaud

Le 11 mars 2022 à 11:25:01 :

Le 11 mars 2022 à 11:23:37 :
Évite les sites de rencontres comme tinder c'est de la merde. Si tu veux draguer des filles, va dans des bars :ok:

En solo? C’est vrai que l’alcool m’aide à libérer ma parole et calmer mon «stress » face au femmes mais seul ça craint un peu ?

Pas en solo, mais genre si tu sors avec des potes et que tu repères une meuf qui te plaît, faut pas hésiter à tenter ta chance. L'alcool t'aidant à retrouver tes couilles, tu pourrais aller lui parler voir lui lâcher ton numéro.

Oui c'est possible de baiser sur tinder mais personellement j'ai arrêté, c'est devenu vite pénible de jongler entre les conversations (toutes nulles quasiment d'ailleurs)

Le 11 mars 2022 à 11:26:27 :
Ou alors tu peux réaliser qu'a part des beurettes a chicha et des crasseuses, le style wesh c’est claqué et ca ne plait a AUCUNE meuf

Deja que t'es rebeu tu pars avec un handicap, si en plus tu te sapes comme un plouc, t'étonnes pas de pas niquer

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Être rebeu n’est pas un handicap ça dépend juste des préférences des femmes, et je te mens pas que beaucoup aiment bien notre couleur naturel :rire:

Le 11 mars 2022 à 11:25:01 :

Le 11 mars 2022 à 11:23:37 :
Évite les sites de rencontres comme tinder c'est de la merde. Si tu veux draguer des filles, va dans des bars :ok:

En solo? C’est vrai que l’alcool m’aide à libérer ma parole et calmer mon «stress » face au femmes mais seul ça craint un peu ?

Dit toi que tu dois rien aux gens. Les gens te connaissent pas. Si tu veux faire une activité seul, tu fonces, tu réfléchis pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
ChanceFumeur
Date de création
11 mars 2022 à 11:21:45
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 184