"Le GRAND du QUARTIER"
- 1
100% t'habites en campagne.
T'es au courant que Koba LaD les petits de 14 ans dans sa cité le considérent comme un "grand" ?
À 30 ans à part qlq ratés y'a personne qui traîne en cité tu racontes quoi ?
Tous les anciens mecs de ma cité qui faisaient les gangsters en 2009/2010 et qui ont aujourd'hui presque 30 ans soit ils sont casés, mariés et travaillent soit ils ont un bon business qui tourne (manager par exemple le manager de Michou et plein d'autres streameurs Twitch ou rappeurs c'est des mecs de cité, après y'a pas que ça) ou bien pour les ratés ils sont au PMU et puis y'en a 1 ou 2 en prison
Le 13 mars 2022 Ã 17:18:22 :
T'es au courant que Koba LaD les petits de 14 ans dans sa cité le considérent comme un "grand" ?
À 30 ans à part qlq ratés y'a personne qui traîne en cité tu racontes quoi ?Tous les anciens mecs de ma cité qui faisaient les gangsters en 2009/2010 et qui ont aujourd'hui presque 30 ans soit ils sont casés, mariés et travaillent soit ils ont un bon business qui tourne (manager par exemple le manager de Michou et plein d'autres streameurs Twitch ou rappeurs c'est des mecs de cité, après y'a pas que ça) ou bien pour les ratés ils sont au PMU et puis y'en a 1 ou 2 en prison
Ayaaa Non.
Ils vivent des aides et se lèvent à 14h pour fumer des joints jusque 6h
Le 13 mars 2022 Ã 17:18:22 :
À 30 ans à part qlq ratés y'a personne qui traîne en cité tu racontes quoi ?Tous les anciens mecs de ma cité qui faisaient les gangsters en 2009/2010 et qui ont aujourd'hui presque 30 ans soit ils sont casés, mariés et travaillent soit ils ont un bon business qui tourne (manager par exemple le manager de Michou et plein d'autres streameurs Twitch ou rappeurs c'est des mecs de cité, après y'a pas que ça) ou bien pour les ratés ils sont au PMU et puis y'en a 1 ou 2 en prison
Oui de ta cité, dans la mienne c'était très différent
Le 13 mars 2022 Ã 17:15:10 :
J'ai connu ça. Le soi-disant vrai bonhomme qui s'est fait tout seul, qui n'a jamais quitté le quartier, vie des aides de la caf et roule en twingo
Exa exa
- 1
Données du topic
- Auteur
- PPDACensure
- Date de création
- 13 mars 2022 Ã 17:09:12
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11