La FIXETTE des MEUFS sur PIERRE NINEY
Les goûts et les couleurs, des meufs le trouvent mignon y a pas à chercher plus loin.
Pour la voix monocorde j'ai envie de dire que c'est souvent comme ça dans le cinéma français, les acteurs parlent doucement avec ce ton.
Le 10 mars 2022 Ã 08:49:58 :
Les mecs du forum et leurs calculs de menton-mâchoire-midface-FHWR
Pas prêt
Venant du boucleur Ongle sous secondaire c’est vachement gonflé de ta part alors que tu passes ton temps à t’inventer une vie sur le forum
en quoi je m’invente une vie le puant ? 😂
Regarde toi à venir me presser la bite sur tous mes topics 😂 t’es même pas dans mon film, pourquoi tu te fatigues ?
J’ai un taf comme tout le monde, du succès avec les meufs comme tous les mecs qui se lavent. Pleure pas
Le truc avec lui c'est qu'il est pas beau mais c'est que quelques trucs qui le rendent laid
Si tu lui recolles les oreilles et que tu lui changes le nez et un tout petit peu la bouche il devient bg
Mais non en l'état il est clairement pas beau
Le 10 mars 2022 Ã 08:57:17 :
Venant du boucleur Ongle sous secondaire c’est vachement gonflé de ta part alors que tu passes ton temps à t’inventer une vie sur le forumen quoi je m’invente une vie le puant ? 😂
Regarde toi à venir me presser la bite sur tous mes topics 😂 t’es même pas dans mon film, pourquoi tu te fatigues ?
J’ai un taf comme tout le monde, du succès avec les meufs comme tous les mecs qui se lavent. Pleure pas
Tu t’inventes vraiment une vie mon pauvre
Sur tout tes topics bien sûr
Triste de vie
Sur tout tes topics bien sûr
Triste de vie arguments
Données du topic
- Auteur
- lachancla452
- Date de création
- 10 mars 2022 Ã 02:05:04
- Nb. messages archivés
- 86