Topic de FantomeNoir_ :

[ALERTE] Cet ENFANT DEFORMÉ

En tout cas le gamin à un futur tout tracé comme membre d'une troupe de cirque, il pourra même se mettre bien ça se trouve. Alors les gauchistes pro avortement fermez là, merci.

Le 13 mars 2022 à 16:36:28 :

Le 13 mars 2022 à 16:34:11 :

Le 13 mars 2022 à 16:30:28 :
Attendez ils ont récolté 700’000 dollars :ouch: mqis je veux bien être éléphant man pour cette somme

https://www.gofundme.com/f/1oj1rds26o

Non tu voudrais pas, car même s'il se fait opérer, son visage se déformeras à nouveau.
C'est incurable se genre de maladie

Moi je veux des 8/10 et avec ma tête banale j’en aurai pas. Alors que lui plein de teratophiles canons sont tombées sur sa vidéo et attendent de le dépuceler. B8en sûr que je prends sa place.

Tu dois vraiment être un sacré puceau, le sexe c'est surcoté.
Ce n'est pas ça qui changera ça vie.

J'ai pas regardé la vidéo ....
Il s'exprime ?
Il entend ?
C'est l'Epouvantail dans Batman

Le 13 mars 2022 à 16:14:19 :
Pk l'enfant a un sac sur la tête ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour conserver son anonymat

Le 13 mars 2022 à 16:39:12 :
C'est l'Epouvantail dans Batman

ayaaaa :rire:
l'humour noir j'aime trop ça :rire:

Le 13 mars 2022 à 16:37:17 :
R'gardez l'pov goss https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png
Tro tristent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png
Aboné vou er meter la closhe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Ouin ouin ses tro triste il est MOCH DÉFORMÉ on a trop de chance nous en fait haaan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Regardez moi je vais lui donner 200k$ il me fait pitiéhaaaann https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Je savais pas que David Kim était pété de tunes à ce point, je savais qu'il avait beaucoup gagné à Blizzard mais de là à faire un don de 5k :ouch:

Le 13 mars 2022 à 16:40:03 :
Je savais pas que David Kim était pété de tunes à ce point, je savais qu'il avait beaucoup gagné à Blizzard mais de là à faire un don de 5k :ouch:

faut pas chercher avec les bobos gauchistes

Le 13 mars 2022 à 16:37:08 :

Le 13 mars 2022 à 16:35:14 :

Le 13 mars 2022 à 16:33:09 :

Le 13 mars 2022 à 16:30:26 :
ça ressemble à un neurofibrome plexiforme, bizarre que ça n'ait pas été prise en charge en chir plus tôt

Aux USA c'est pas des gauchistes. On te prend pas la moitié de ton salaire pour payer les opérations chirurgicales du voisin. La mère du gamin aurait du penser à prendre une bonne assurance maladie, un point c'est tout :(

Totalement con comme réflexion, tout le monde préfère vivre dans un monde ou ce type de maladie non traité n'existe pas, d'ailleurs que l'état prenne en charge l'assurance ou que tout le monde dois prendre une assurance au final ça revient au même

Si tu veux un monde meilleur suffit de prier et de respecter la bible. À mon avis, la dérive des Netflix & co y est pour beaucoup à cette punition divine. Ensuite chacun est libre de prendre une assurance maladie ou pas, en tout cas c'est pas à nous de payer pour les gauchistes qui ont "oublié" de prendre une assurance maladie :(

Ah oui c'est vrai j'ai oublié de prier :noel:

C'est vrai que les pays les plus religieux ça leur réussi souvent de prier :noel:
Du coup tout ceux qui ont des problèmes dans la vie c'est qu'ils ont pas assez prier :noel:

Le 13 mars 2022 à 16:40:44 :

Le 13 mars 2022 à 16:40:03 :

faut pas chercher avec les bobos gauchistes

Il a dû lacher un salaire en fait :(

Bordel y a vraiment des kheys qui sont pas d'accord avec les personnes qui ont donné de l'argent pour le petit ? :malade:

Le 13 mars 2022 à 16:41:58 :

ça ressemble à un neurofibrome plexiforme, bizarre que ça n'ait pas été prise en charge en chir plus tôt

Aux USA c'est pas des gauchistes. On te prend pas la moitié de ton salaire pour payer les opérations chirurgicales du voisin. La mère du gamin aurait du penser à prendre une bonne assurance maladie, un point c'est tout :(

Totalement con comme réflexion, tout le monde préfère vivre dans un monde ou ce type de maladie non traité n'existe pas, d'ailleurs que l'état prenne en charge l'assurance ou que tout le monde dois prendre une assurance au final ça revient au même

Si tu veux un monde meilleur suffit de prier et de respecter la bible. À mon avis, la dérive des Netflix & co y est pour beaucoup à cette punition divine. Ensuite chacun est libre de prendre une assurance maladie ou pas, en tout cas c'est pas à nous de payer pour les gauchistes qui ont "oublié" de prendre une assurance maladie :(

C'est vrai que les pays les plus religieux ça leur réussi souvent de prier :noel:
Du coup tout ceux qui ont des problèmes dans la vie c'est qu'ils ont pas assez prier :noel:

tu trouves pas ce genre de monstruosités dans les familles pratiquantes bien à droite. Déjà en général elles ont l'argent pour se payer une assurance maladie :ok:

Petite pensée aux fragiles qui se font une rhinoplastie parcequ'ils ont une petite bosse sur le nez. :)

Le 13 mars 2022 à 16:42:28 :
Bordel y a vraiment des kheys qui sont pas d'accord avec les personnes qui ont donné de l'argent pour le petit ? :malade:

C'est trop tard, la science peu rien pour lui c'est pas en donnant de la thune que ça réglera le problème.
La thune c'est la mère qui va se mettre bien

Le 13 mars 2022 à 16:42:55 :

Le 13 mars 2022 à 16:41:58 :

tu trouves pas ce genre de monstruosités dans les familles pratiquantes bien à droite. Déjà en général elles ont l'argent pour se payer une assurance maladie :ok:

A OK j'ai cru que Dieu payait l'assurance maladie !!!! :noel:
Mais en fait tu dis juste que l'argent permet de se soigner :noel:

Il joue dans le prochain Star Wars, et vous ?
Pauvre petit serieux.
Bordel, à chaque fois ça me fait penser à une grosse vulve.

Données du topic

Auteur
FantomeNoir_
Date de création
13 mars 2022 à 16:13:32
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 124