Les mecs qui ont une MEUF mais 0 CERCLE SOCIAL
Votre copine pense quoi de vous ?
Genre quand elle va prendre un verre avec des copines vous faites quoi ? Vous restez à l'appart regarder la télé ?
Quand elle prend votre tél et qu'elle voit que vous avez 0 notif, et que vous parlez à personne hormis papa-maman?
Quand elle regarde photos facebook et qu'elle voit 9 likes?
Quand elle vous demande ce que vous allez faire pour les vacances?
No fake j'appréhende plus ces moments gênants que d'avoir une meuf
0 moment gênant, j'ai pas de réseau social mis à part Whatsapp.
Je capte des potes de temps en temps et je fais du tennis !
Sinon elle a pas une vie sociale débordante non plus : en galère avec ses études...donc voilà
Les golems bon dieu.
J'ai des potes juste qu'on se capte pas souvent à cause de mon emploi du temps de merde.
Le 16 mars 2022 à 01:37:56 :
0 cercle social et avoir une meuf c'est possible ?
Ma copine je suis allé la voir comme un grand sans être présenté par un tiers, il y avait juste le lieu d'études comme truc commun. Au final c'est elle qui venait me parler après et qui m'a invité à sortir ahi, le reste s'est fait tout seul.
"Chéri pour les vacances je pars à malte 3 semaines avec des copines ! Ensuite j'irai voir des cousins dans le sud de la france... puis après on partira ensemble ! Tu vas faire quoi toi en attendant?"
"Heu... moi ? B-bha... je vais certainement aller voir ma mamy en bretagne... puis... bha c'est tout..."
Le 16 mars 2022 à 01:37:56 :
0 cercle social et avoir une meuf c'est possible ?
Quand on est BG y’a aucun soucis khey
Ne rien devoir à personne, avancer selon ses propres règles.
Quand t’es dans la vie active ça a pas trop d’importance.
C’est justement les relations de couple qui détruisent les cercles sociaux sur le long terme car on se renferme dans sa vie à deux.
Moi perso juste le fait d’avoir un chien ça attire ces chiennes.
Données du topic
- Auteur
- junebox
- Date de création
- 16 mars 2022 à 01:36:40
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88