j'ai pas de diplômes pourtant je plie 98% du forum en débat on en talk ou c'est tabou ?
Le 13 mars 2022 à 16:11:44 :
Si ça peut te rassurer
premier prof
Tu te ridiculise tout seul en confondant niveaux d'étude et dialectique.
Bref je feed même pas
Bien sûr que le culte des études n'a aucun sens, tout comme celui du QI
Savoir suivre des instructions ne fait pas de toi quelqu'un "d'intelligent"
Le 13 mars 2022 à 16:13:54 :
Commence par écrire correctement et tu reviendras nous causer Célestin
c'est quoi rapport entre orthographe/grammaire et intelligence ?
tu crois qu'il faut connaitre la ponctuation par cœur pour expliquer au gens a quel points ils sont idiot ?
Le 13 mars 2022 à 16:14:14 :
Tu te ridiculise tout seul en confondant niveaux d'étude et dialectique.Bref je feed même pas
pourtant on me renvois toujours mon niveau d’étude au visage en débat sur ce forum
alors que j'ai honnêteté de le marquer
Le 13 mars 2022 à 16:14:45 :
Bien sûr que le culte des études n'a aucun sens, tout comme celui du QISavoir suivre des instructions ne fait pas de toi quelqu'un "d'intelligent"
Le 13 mars 2022 à 16:15:00 :
Sur quel sujet ? Politique et société ? C'est bien khey, mais pendant que tu développais tes compétences (finalement médiocres) devant des vidéos YT ou sur le forum seul dans ta chambre en déprimant, les étudiants/diplômés développent des compétences en maths, physique, info, etc, ont fait des échanges universitaires à l'étranger, et toucheront 4x ton salaire.
Le 13 mars 2022 à 16:15:19 :
Le 13 mars 2022 à 16:13:54 :
Commence par écrire correctement et tu reviendras nous causer Célestinc'est quoi rapport entre orthographe/grammaire et intelligence ?
tu crois qu'il faut connaitre la ponctuation par cœur pour expliquer au gens a quel points ils sont idiot ?
orthographe et QI sont corrélés
Données du topic
- Auteur
- DescoGrasDuBide
- Date de création
- 13 mars 2022 à 16:11:20
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40