On en TALK du CHEAT-CODE des caisses automatiques ?
SuppriméPuis petit à petit, j'"oublie" de plus en plus d'articles
Jusqu'à maintenant où je scanne pas la moitié de mes courses
Eh mercé la côte de boeuf gratos
Le 16 mars 2022 à 00:23:27 :
Ca m'arrive aussi de faire des oublis. C'est dingue cette maladresse, mais quand même fais attention à la sortie qu'il n'y ait pas un mec de la sécu (Si ca t'arrive reste tranquille, dis la vérité il comprendra ca arrive à tout le monde)
Faut qu'il ait cramé sur les caméras mais ça arrive jamais, à moins d'être pisté
En vrai ça m'est arrivé récemment de voler par accident. Depuis le COVID, j'ai pris l'habitude de ne plus prendre de panier et mettre les articles dans mon sac à dos... ou dans mes poches quand mon sac est plein.
Résultat, j'ai bien vidé mon sac mais j'ai oublié de vider mes poches
Le 16 mars 2022 à 00:25:04 :
En vrai ça m'est arrivé récemment de voler par accident. Depuis le COVID, j'ai pris l'habitude de ne plus prendre de panier et mettre les articles dans mon sac à dos... ou dans mes poches quand mon sac est plein.Résultat, j'ai bien vidé mon sac mais j'ai oublié de vider mes poches
C'est pas du vol du coup, si c'est pas intentionnel..
Le mieux c’est d’avoir un deuxième sac que tu remplies avec ce que tu veux pas payer
Comme ça tu peux dire ah merde j’ai oublié de passer ce sac désolé
Mais faut faire des courses conséquentes pour que ce soit crédible et surtout bien joue l’acteur devant la sécu , quitte à jouer le mac fatigué de la vie
Le 16 mars 2022 à 00:25:54 :
Le 16 mars 2022 à 00:25:04 :
En vrai ça m'est arrivé récemment de voler par accident. Depuis le COVID, j'ai pris l'habitude de ne plus prendre de panier et mettre les articles dans mon sac à dos... ou dans mes poches quand mon sac est plein.Résultat, j'ai bien vidé mon sac mais j'ai oublié de vider mes poches
C'est pas du vol du coup, si c'est pas intentionnel..
Je suis pas sûr que la notion de vol implique l'intentionalité mais oui je vois ce que tu veux dire
Le 16 mars 2022 à 00:26:18 :
Le mieux c’est d’avoir un deuxième sac que tu remplies avec ce que tu veux pas payerComme ça tu peux dire ah merde j’ai oublié de passer ce sac désolé
Mais faut faire des courses conséquentes pour que ce soit crédible et surtout bien joue l’acteur devant la sécu , quitte à jouer le mac fatigué de la vie
Ce topic me fait penser à cet article ou une personne avait fini en garde à vue après avoir oublié de scanner un couvercle de tupperware chez Ikea
https://www.lessentiel.lu/fr/story/en-prison-a-cause-de-tupperwares-ikea-726316592080
Le mieux c’est d’avoir un deuxième sac que tu remplies avec ce que tu veux pas payerComme ça tu peux dire ah merde j’ai oublié de passer ce sac désolé
T'es un vrai
tu ne sonne pas quand tu passes au portique ?
Données du topic
- Auteur
- DeSavigny
- Date de création
- 16 mars 2022 à 00:19:11
- Date de suppression
- 16 mars 2022 à 00:55:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC