Topic de FinduYaliKuga8 :

Bander sur un trap = gay ?

100% hétérosexuel
Tu peux aussi avoir des relations sexuelles avec et rester hétéro si tu l'embrasses pas avec la langue (des smacks c'est bon)
Les humains sont attirés par les caractéristiques sexuelles secondaires. Par définition, les trap ont des caractéristiques sexuelles secondaires féminines.

La sexualité est fluide et il est plus facile de ne pas mettre d'étiquettes sur les choses car il y a tellement de façons différentes de ressentir la sexualité. Si vous insistez sur les étiquettes, cherchez "hétéroflexible".

Malheureusement, beaucoup d'hommes prétendent être hétérosexuels alors qu'ils ont un faible pour d'autres hommes, tant que ces derniers ressemblent à des filles, ils pensent pouvoir justifier leur sexualité comme étant "hétéro".

Le 17 mars 2022 à 15:24:27 :
La sexualité est fluide et il est plus facile de ne pas mettre d'étiquettes sur les choses car il y a tellement de façons différentes de ressentir la sexualité. Si vous insistez sur les étiquettes, cherchez "hétéroflexible".

Malheureusement, beaucoup d'hommes prétendent être hétérosexuels alors qu'ils ont un faible pour d'autres hommes, tant que ces derniers ressemblent à des filles, ils pensent pouvoir justifier leur sexualité comme étant "hétéro".

Moi c'est plus le fait qu'il y ait un chibre sur un corps de meuf qui m'excite, et puis la prostate c'est fantastique ! Après c'est même pas un fantasme, enfin ou je ne ferais jamais quelquonque pas, je me contenterais de prendre les meufs par le cul et me faire mettre des oids :hap:

Tout ce qui était gay avant 2022 est maintenant hétéro. Fait-toi plaisir l'op, bande autant que tu veux sur les traps, suce et tient le regard comme un homme.

Données du topic

Auteur
FinduYaliKuga8
Date de création
17 mars 2022 à 14:38:40
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 137