Topic de Sp_i_ce :

Discuter avec quelqu'un le soir dans le lit

• 1
Existe il meilleure sensation ?
Discuter avec de vrai personnes en sirotant un cocktail dans une terrasse avec un belle horizon
Perso j'ai un petit jeu que j'adore faire avec ma waifu pour m'endormir c'est deviner un mot en posant des questions auquel on ne peut répondre que par oui ou non :bave:

Le 14 mars 2022 à 00:22:52 :
Discuter avec de vrai personnes en sirotant un cocktail dans une terrasse avec un belle horizon

Rien ne vaut la chaleur d'un lit douillet après une dure journée :(

J'ai bien une copine mais on a tout les deux 0 conversation
Le soir c'est fait pour être trkl qu'est ce que je m'embêterai a discuter avec quelqu'un :rire:

Le 14 mars 2022 à 00:24:32 :
J'ai bien une copine mais on a tout les deux 0 conversation

faites des jeux ou bien parlez simplement de la journée :(

Le 14 mars 2022 à 00:25:22 :
Le soir c'est fait pour être trkl qu'est ce que je m'embêterai a discuter avec quelqu'un :rire:

tu confonds le matin avec le soir

Perso j'ai un petit jeu que j'adore faire avec ma waifu pour m'endormir c'est deviner un mot en posant des questions auquel on ne peut répondre que par oui ou non :bave:

Jfais ça avec mon copain mais sur des personnes :hap:
Mais il est tordu (genre une fois il m'a fait deviner le singe qui était sur le tee shirt de son neveu qu'on a vu le week end precedent )
Du coup je rage, je boude et on dort :ok:

Le 14 mars 2022 à 00:27:05 :

Jfais ça avec mon copain mais sur des personnes :hap:
Mais il est tordu (genre une fois il m'a fait deviner le singe qui était sur le tee shirt de son neveu qu'on a vu le week end precedent )
Du coup je rage, je boude et on dort :ok:

Meilleur jeu :cimer:

• 1

Données du topic

Auteur
Sp_i_ce
Date de création
14 mars 2022 à 00:19:23
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13