Alerte: Macron va présenter son programme à 15h (en direct)
Le 17 mars 2022 à 17:18:23 :
Le 17 mars 2022 à 17:14:52 :
[17:12:05] <KheyRoyaliste27>
Le 17 mars 2022 à 17:10:40 :
Le 17 mars 2022 à 17:09:37 [LeTriomphant] a écrit :
[17:08:04] <El-Other75>
Le 17 mars 2022 à 17:07:34 MacroidViralDE5 a écrit :
Le 17 mars 2022 à 17:06:50 StopBanBOUCLE7 a écrit :
résumé ou cancer20h de travail PAR SEMAINE pour tous les RSAÏSTE en échange de leurs RSA
Ça te plaît pas ? Va bosser au SMIC
C'est fou, sur ce forum t'as des mecs de 20 ans qui pensent comme des gros boomers 68tards, c'est impressionnant ce syndrome de Stockholm
Être jeune ça veut forcément dire soutenir l'assistanat et ne pas avoir la valeur du travail ?
Tu tiens ce discours car tu considères qu'on touche à ton privilège, je comprend.
Il va falloir te faire à l'idée qu'en société il y a des droits et des devoirs
Mais elle est où ta valeur travail aujourd'hui explique-moi ?
L'énorme majorité des tafs sont des bullshit jobs qui peuvent très bien être remplacés par des robots, c'est juste des pions qui font du chiffre et de la paperasse, ils ne créent aucune valeur ajoutée.
De quel privilège tu me parles ?
On est dans un système social SOLIDAIRE, ceux qui travaillent cotisent pour ceux qui ne travaillent pas. On nous a répété ça pendant 40 ans mais maintenant il faudrait laisser place à une société où les devoirs accomplis donnent accès aux droits. T'imagines même pas à quel point ça va te détruire le fion à moyen et long terme. C'est pas parce que tu fais de la lèche que tu y échapperas
résumé ou cancer20h de travail PAR SEMAINE pour tous les RSAÏSTE en échange de leurs RSA
C'est fou, sur ce forum t'as des mecs de 20 ans qui pensent comme des gros boomers 68tards, c'est impressionnant ce syndrome de Stockholm
Être jeune ça veut forcément dire soutenir l'assistanat et ne pas avoir la valeur du travail ?
Tu tiens ce discours car tu considères qu'on touche à ton privilège, je comprend.
L'énorme majorité des tafs sont des bullshit jobs qui peuvent très bien être remplacés par des robots, c'est juste des pions qui font du chiffre et de la paperasse, ils ne créent aucune valeur ajoutée.
De quel privilège tu me parles ?
On est dans un système social SOLIDAIRE, ceux qui travaillent cotisent pour ceux qui ne travaillent pas. On nous a répété ça pendant 40 ans mais maintenant il faudrait laisser place à une société où les devoirs accomplis donnent accès aux droits. T'imagines même pas à quel point ça va te détruire le fion à moyen et long terme. C'est pas parce que tu fais de la lèche que tu y échapperas
Ceci. Très bon pseudo d'ailleurs
Aaya moi quand pendant mes pauses dans mon bureau, je vais avoir un rsaiste à disposition pour ramener mon café et nettoyer ma terrasse
La french dream
Attendez il vient de dire que notre démocratie n'a pas été impactée par la pandémie ?
Une blague ?
On peut parler des rsaistes, qui pour la quasi totalité font tourner l'argent
Contrairement aux personnes âgés où un bon tier dépense leur fric à l'étranger
Le 17 mars 2022 à 17:18:40 :
Le 17 mars 2022 à 17:17:45 :
Le 17 mars 2022 à 17:16:46 :
[17:13:09] <Citron_menthe69>
• Côté santé, il souhaite le recrutement de "50 000 infirmiers et aides-soignants" dans les Ehpad et renforcer "les contrôles pour pouvoir lutter contre les pratiques inhumaines et dégradantes". Le chef de l'Etat s'engage également à organiser "un renfort massif dans les déserts médicaux avec des permanences ponctuelles dans les territoires les moins dotés, le développement des téléconsultations, réguler davantage l'installation...". --> tout ça parce que le journaliste a sorti son bouquin et a pas accepté la thuneC'est balot t'as un lot de personnel soignant qui a été viré parce qu'il n'était vacciné, je suis surpris qu'on manque de soignants d'un coup
Pas grand monde en vérité, des médecins qui ne croient pas en la medecine il n'y en avait pas beaucoup..
5% c'est pas négligeable, et le vaccin c'est pas de la médecine
Moins de 1%, et le vaccin c'est la plus grande avancé de l'Histoire de la médecine.
Le 17 mars 2022 à 17:20:04 :
Le 17 mars 2022 à 17:18:40 :
• Côté santé, il souhaite le recrutement de "50 000 infirmiers et aides-soignants" dans les Ehpad et renforcer "les contrôles pour pouvoir lutter contre les pratiques inhumaines et dégradantes". Le chef de l'Etat s'engage également à organiser "un renfort massif dans les déserts médicaux avec des permanences ponctuelles dans les territoires les moins dotés, le développement des téléconsultations, réguler davantage l'installation...". --> tout ça parce que le journaliste a sorti son bouquin et a pas accepté la thuneC'est balot t'as un lot de personnel soignant qui a été viré parce qu'il n'était vacciné, je suis surpris qu'on manque de soignants d'un coup
Pas grand monde en vérité, des médecins qui ne croient pas en la medecine il n'y en avait pas beaucoup..
5% c'est pas négligeable, et le vaccin c'est pas de la médecine
Moins de 1%
C’est 5% d’après ton boss
Le plus gros maux de la France : c'est le travail et le manque de valorisation du travail.
Macron est LE candidat qui se bat comme un lion pour valoriser le travail et donner un sens, un goût à l'effort
Les résultats sont là : https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/02/18/en-france-forte-baisse-du-taux-de-chomage-a-7-4-au-quatrieme-trimestre_6114211_3234.html
Alors, non, y'avait surtout une énorme pression envers les médecins, c'était la norme d'en voir pleurer à cause de ce que l'état et leur hiérarchie leur mettaient quotidiennement. T'as eu énormément de démission à cause des mesures sanitaires
[17:17:32] <TotalBourse>
Les mecs au RSA qui vont devoir utiliser leur bagnole pour aller bosser.J'embaucherai quelques un pour tondre ma pelouse quand je serai dans ma piscine en lisant le forum finance
C'est ce que je comptais faire également, prendre un ou deux domestiques RSAïste afin de s'occuper de ma propriété.
En tant que rentier on se doit de leur donner du travail, c'est ça le partage.
Le 17 mars 2022 à 17:19:41 :
Attendez il vient de dire que notre démocratie n'a pas été impactée par la pandémie ?Une blague ?
The Economist qui classe la France en démocratie défaillante pour la 2e année consécutive mais tout va bien chez LREM
C'est la démocratie 2.0
Le 17 mars 2022 à 17:20:52 [LeTriomphant] a écrit :
[17:17:32] <TotalBourse>
Les mecs au RSA qui vont devoir utiliser leur bagnole pour aller bosser.J'embaucherai quelques un pour tondre ma pelouse quand je serai dans ma piscine en lisant le forum finance
C'est ce que je comptais faire également, prendre un ou deux domestiques RSAïste afin de s'occuper de ma propriété.
En tant que rentier on se doit de leur donner du travail, c'est ça le partage.
Les kheys j'ai investi dans un champ de coton en Loraine, vous savez s'il est possible d'avoir des fourgons de rsaistes?
Données du topic
- Auteur
- VoteForMe
- Date de création
- 17 mars 2022 à 14:32:55
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1734