Alerte: Macron va présenter son programme à 15h (en direct)
Le 17 mars 2022 à 16:10:10 :
Premier taillage de buisson pour la municipalité 20h par semaine pour un RSA
Euh mec ça demande un bac +2 + la formation sur la sécurité + le permis b + le permis remorque + la formation sur l'éco-taille
Je le sais puisque j'y suis actuellement
comment ne pas voter pour cette homme
il aura ma vote très tôt le matin
Faut savoir que le RSA en échange d'un TRAVAIL existe déjà : c'est la garantie jeune
Et la garantie jeune a démontré son efficacité ==> https://www.vie-publique.fr/en-bref/21983-la-garantie-jeunes-des-effets-positifs-sur-linsertion-professionnelle
L'idée est d'étendre ça au plus vieux
Le 17 mars 2022 à 16:12:03 :
Barage à macron sans vergogne
Le 17 mars 2022 à 16:13:25 Sarag0s a écrit :
Premier taillage de buisson pour la municipalité 20h par semaine pour un RSAEuh mec ça demande un bac +2 + la formation sur la sécurité + le permis b + le permis remorque + la formation sur l'éco-taille
faire tout ca pr bosser au RSA
Moi je ne touche pas le RSA mais dans min entourage y'en a qui le touche. Je pense je voterai contre Macron qu'importe le candidat.
Alors qu'à la base je voulais voter Melenchon au 1er tour puis s'il ne passe pas, je reste chez moi au 2eme tour.
Mais la j'irai voter contre Macron pour soutenir les proches
Le 17 mars 2022 à 16:13:25 Sarag0s a écrit :
Premier taillage de buisson pour la municipalité 20h par semaine pour un RSAEuh mec ça demande un bac +2 + la formation sur la sécurité + le permis b + le permis remorque + la formation sur l'éco-taille
Tkt ils seront moin exigeant à 500€ par mois, d'ailleurs tu va surement perdre ton travail mon khey, enfin tu va les former avant et après il te dégageront
Le 17 mars 2022 à 16:09:17 :
C'est enorme. Il balance des mots et il dit rien.En ce qui concerne truc, faudra utiliser les leviers, aller plus vite , plus fort. Prendre acte de ce qui s'est passé et s'en servir. Faut renforcer et developper et y mettre du sens. Ce qui permettra de repondre aux defis qui nous attend.
- oui, bravo ,monsieur le president
- t'as compris ce qu'il veut faire ?
- l'important, c'est qu'on voit bien que lui , il sait.
- Oui, au moins lui , connait ses dossiers, ca se voit.
Gn je comprends po, y dit rien eul Macron euuh Macron démission
Données du topic
- Auteur
- VoteForMe
- Date de création
- 17 mars 2022 à 14:32:55
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1734