Topic de Aigons :

(Chrétien) Vôtre carême se passe bien ?

  • 1

Pas trop chaud ? Comment j'ai séché de base j'avais les joues creuse mais la ont dirait un toxo :rire: mais je me sens bien, apaisé c'est bizarre :(

Sinon ce soir j'ai craqué :-(, j'ai mangé comme un porc, je regrette demain soir je bois qu'une soupe pour la peine.

Sinon c'est quoi vos restrictions personnel pour faire en sorte de vous rapprocher encore plus de seigneur ? :(
Au delà de la restriction alimentaire et plaisir charnel (le basique) moi je me limite a 1h d'internet par jour, j'ai stop la musique (j'écoute que des louanges) et je pris beaucoup plus.

J'hésite a faire un discord ou MP groupé pour ceux que ca intéresse dites le moi, bon carême a vous mes frères et sœurs en cette période de l'année très importante :ange:

Je vais coucher, je suis cuit je vous laisse sur ca la prière de notre père en Araméen. :ok:

https://m.youtube.com/watch?v=j8lsX2gPo4E

Aujourd'hui je jeûne, je le fais tous les mercredi c'est un bon compromis :hap:
A part ça j'évite au maximum les sucreries :hap:

Le 16 mars 2022 à 20:38:57 :
Aujourd'hui je jeûne, je le fais tous les mercredi c'est un bon compromis :hap:
A part ça j'évite au maximum les sucreries :hap:

Moi aujourd'hui j'ai merdé sévère, j'ai fait une grosse séance d'entraînement le matin, résultat l'après-midi j'étais en hypo, crise de fringale, j'ai commencé a avoir des sueurs froide.. J'ai tape tout ce que je pouvais (gâteaux, chips...) heureusement ma darone est pas la ! :peur:
Par contre je regrette sale comme si j'avais gâché mon carême putain je me sens comme une merde, j'aurais du m'entraîner le soir comme d'habitude :honte:

  • 1

Données du topic

Auteur
Aigons
Date de création
13 mars 2022 à 22:41:20
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 215