Je sens plus le quart de ma bouche depuis une opération
- 1
Depuis mon réveil en salle post op je sens plus rien au niveau de la lèvre inférieure, surtout sur le coté gauche. Et ca descend jusqu au menton.
C'était y a tout juste 48h, je pensais que c'est parce qu'il avait utilisé un anesthésiant local (en plus du général) pour prevenir la douleur a venir.
J'ai l'impression d'avoir des fourmis de temps en temps qui sont le seul signe d'un "réveil" a venir au fil du temps.
Quelqu'un a des conseils ou a eu pareil ?
Le stomato a dû toucher ton nerf alvéolaire inférieur lors de l'extraction de ta dent de sagesse en bas à gauche, ça peut arriver quand les racines sont trop proches du nerf.
Normalement il t'a prévenu des risques opératoires lors de la 1ère consultation.
Il n'y a rien de spécial à faire, la sensibilité revient au bout de quelques mois dans la majorité des cas
Le 13 mars 2022 à 13:33:45 :
Le stomato a dû toucher ton nerf alvéolaire inférieur lors de l'extraction de ta dent de sagesse en bas à gauche, ça peut arriver quand les racines sont trop proches du nerf.
Normalement il t'a prévenu des risques opératoires lors de la 1ère consultation.Il n'y a rien de spécial à faire, la sensibilité revient au bout de quelques mois dans la majorité des cas
Normalement il t'a prévenu des risques opératoires lors de la 1ère consultation.Il n'y a rien de spécial à faire, la sensibilité revient au bout de quelques mois dans la majorité des cas
Tu me rassures d'un coté, mais des MOIS
Là j'ai la lèvre tellement gonflée que j'peux pas manger correctement, sachant que ya la cicatrisation de l'op qui faisait déjà pareil
Est ce qu'il y a une soluce a faire pour essayer de retrouver des sensations plus vite ?
Ouais les sensations nerfs ca met des mois jusqu’à 2 ans pour revenir tout bien
Le 13 mars 2022 à 13:41:51 :
Oh putain
Ouais les sensations nerfs ca met des mois jusqu’à 2 ans pour revenir tout bien
AH.
Le 13 mars 2022 à 13:40:38 :
Là j'ai la lèvre tellement gonflée que j'peux pas manger correctement, sachant que ya la cicatrisation de l'op qui faisait déjà pareil
Est ce qu'il y a une soluce a faire pour essayer de retrouver des sensations plus vite ?
Je viens de checker sur des cas similaires c'est rarissime que ça soit permanent donc relax
Tu peux prendre des anti-inflammatoires (type ibuprofène, nurofen) pendant une dizaine de jours dans un premier temps (si t'as pas de contre-indications bien sûr) et vitamines B1 B6 et B12 pendant un mois ça peut t'aider
Le 13 mars 2022 à 14:01:56 :
Le 13 mars 2022 à 13:40:38 :
Est ce qu'il y a une soluce a faire pour essayer de retrouver des sensations plus vite ?Je viens de checker sur des cas similaires c'est rarissime que ça soit permanent donc relax
Tu peux prendre des anti-inflammatoires (type ibuprofène, nurofen) pendant une dizaine de jours dans un premier temps (si t'as pas de contre-indications bien sûr) et vitamines B1 B6 et B12 pendant un mois ça peut t'aider
Un grand merci a toi pour ces précieuses infos
- 1
Données du topic
- Auteur
- FullYesLife
- Date de création
- 13 mars 2022 à 13:29:53
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10