[VIDÉO] Ces FEMMES FRANÇAISES donnent leur AVIS sur le MÉTISSAGE
SuppriméLe 13 mars 2022 à 14:30:03 :
la vache, netflix est passé par là, c'est fou comment ça fonctionne le lavage de cerveaux
Ca dépend pour qui, moi netflix, ça ma rendu encore plus identitaire, avant j'étais encore open mais maintenant tolérance 0 pour le multiculturalisme et la mixité
Le 13 mars 2022 à 14:35:22 Germanempire72 a écrit :
Le 13 mars 2022 à 14:30:03 :
la vache, netflix est passé par là, c'est fou comment ça fonctionne le lavage de cerveauxCa dépend pour qui, moi netflix, ça ma rendu encore plus identitaire, avant j'étais encore open mais maintenant tolérance 0 pour le multiculturalisme et la mixité
Mais es-tu une femme?
Et as-tu moins de 15 ans? L'âge où tu te forges psychologiquement
Le 13 mars 2022 à 14:34:47 :
AYAAA je vote Zemmour et pourtant je les trouves adorable ces immigrés sur la vidéo c'était vraiment de la bonne immigration ça, poli, volontaire qu'est ce qui sest passé entre temps
La redpill, c'est que les immigrés sont tous gentils et mielleux quand ils sont en minorité et qu'on leur tape sur les doigts au moindre écarts, mais dès qu'on est trop gentil, leur vrai nature ressort.
C'est comme les noix et arbres en Europe de l'Est, pour le moment ils sont super cools, parce qu'ils savent qu'au moindre problème, c'est disparition dans un fossé
Le 13 mars 2022 à 14:26:48 :
Le 13 mars 2022 à 14:19:37 :
Le 13 mars 2022 à 14:17:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=XjCTKf4j4pkCes jeunes chanteuses israéliennes missionnées pour promouvoir le métissage avec leurs jolies chansons .
"pour des hommes vrais" alors que ces mêmes "hommes" laissent dans la merde leurs femmes et leurs gosses pour fuir...
Le 13 mars 2022 à 14:08:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=lQknXJqjb6s&t=717sÇA DÉRAPE SUR LE SUJET INTERDIT.
Le 13 mars 2022 à 14:37:45 :
Le 13 mars 2022 à 14:34:47 :
AYAAA je vote Zemmour et pourtant je les trouves adorable ces immigrés sur la vidéo c'était vraiment de la bonne immigration ça, poli, volontaire qu'est ce qui sest passé entre tempsLa redpill, c'est que les immigrés sont tous gentils et mielleux quand ils sont en minorité et qu'on leur tape sur les doigts au moindre écarts, mais dès qu'on est trop gentil, leur vrai nature ressort.
C'est comme les noix et arbres en Europe de l'Est, pour le moment ils sont super cools, parce qu'ils savent qu'au moindre problème, c'est disparition dans un fossé
Ben c'est ce que ferait toute population quand ils arrivent dans un pays étranger on essaye de se faire petit et de se tenir à carreaux, c'est les enfants d'immigrés nés en France qui fouttent la merde bien souvent
Données du topic
- Auteur
- LANoire4
- Date de création
- 13 mars 2022 à 13:59:49
- Date de suppression
- 13 mars 2022 à 15:23:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC