Si les violences physiques contre les femmes sont pénalisées
Oui
Sachant que c'est justement les hommes qui subissent le plus de violence morale
Le 13 mars 2022 à 13:46:42 :
Car en général, c'est ce genre de provocations, sévices, manipulations, tromperies, qui font que le mec a pété un câble.
Source ?
Parler à quelqu'un pour lui faire péter un câble, tant que ça reste sans injures, c'est pas répréhensible, faut pas abuser, c'est à toi de savoir conserver un minimum ton self control.
Par contre les fausses accusations de viol ou de violences devraient faire systématiquement l'objet d'une plainte de l'accusé à tort pour diffamation et d'une du procureur pour dénonciation de crime imaginaire. Ca en calmerai certaines.
Le 13 mars 2022 à 13:47:19 :
Le 13 mars 2022 à 13:46:42 :
Car en général, c'est ce genre de provocations, sévices, manipulations, tromperies, qui font que le mec a pété un câble.Source ?
Suffit d'avoir une vie sociale pour voir que les meufs sont 70x plus spécialistes en coup de pute hypergamiste que les mecs.
Les violences conjugales concernent autant les hommes que les femmes, sauf que les femmes le font de manière invisible et sournoise étant donné qu'elles sont généralement moins fortes physiquement que les hommes.
A la fin, la femme finit à l'hôpital et l'homme finit à l'asile.
Le 13 mars 2022 à 13:46:42 :
Car en général, c'est ce genre de provocations, sévices, manipulations, tromperies, qui font que le mec a pété un câble.
Donc frapper une femme c'est de la faute de la femme tu veux dire
Non mais reste loin des femmes ça vaut mieux
Le 13 mars 2022 à 13:49:54 :
Le 13 mars 2022 à 13:46:42 :
Car en général, c'est ce genre de provocations, sévices, manipulations, tromperies, qui font que le mec a pété un câble.Donc frapper une femme c'est de la faute de la femme tu veux dire
Non mais reste loin des femmes ça vaut mieux
Ce que je dis c'est que tout s'explique. Quand un pompier éteint un incendie y'a une enquête après non? Il y a effectivement les cas où l'homme est tout simplement inapte a tenir une relation, a des problèmes de violences, mais il y a aussi beaucoup de cas ou le mec est totalement poussé à bout de manipulations & chantage & etc. alors qu'il tente de faire de son mieux (aussi par peur de se retrouver seul, et la meuf en profite)
Un homme frappe une femme = mal
Un homme frappe un homme = osef/normal ?
Le 13 mars 2022 à 13:49:26 :
Les violences conjugales concernent autant les hommes que les femmes, sauf que les femmes le font de manière invisible et sournoise étant donné qu'elles sont généralement moins fortes physiquement que les hommes.A la fin, la femme finit à l'hôpital et l'homme finit à l'asile.
Mais la femme est toujours dépeinte en victime, alors que ses attaques psychologiques vont surement mettre plus de temps à guérir chez l'homme. Facilement je dirait que la majorité des violences reportées c'est la meuf qui se prends un "carton rouge" par le mec qui en a marre de toutes ses conneries.
Le 13 mars 2022 à 13:48:49 :
Parler à quelqu'un pour lui faire péter un câble, tant que ça reste sans injures, c'est pas répréhensible, faut pas abuser, c'est à toi de savoir conserver un minimum ton self control.Par contre les fausses accusations de viol ou de violences devraient faire systématiquement l'objet d'une plainte de l'accusé à tort pour diffamation et d'une du procureur pour dénonciation de crime imaginaire. Ca en calmerai certaines.
Je trouve que tenter de provoquer explicitement un "pétage de câble" devrait être puni si les deux personne entretienne (en l'occurrence entretenaient) un lien amoureux. Car dans ce genre de situation, ta force de frappe mentale dépasse très souvent des capacités normales de self control. C'est comme mettre un couteau dans une plaie ouverte, il y avait de la confiance, de l'amour, etc. Et tout ça se retourne dans ta chair.
Données du topic
- Auteur
- PINKGRAPEFRUIT
- Date de création
- 13 mars 2022 à 13:46:10
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 22