Faut mettre quoi dans les centres d'intérêt sur un CV?
- 1
un sport collectif car ça fait "esprit d'équipe"
un truc artistique pour faire "ouvert d'esprit et innovant"
genre :
Foot en club, guitare dans un groupe
Et non ça ne sert pas à rien
Dépend de la ou tu postule :
- Si milieux masculin avec un RH masculin : randonnée, pêche
- Si milieux féminin (bureaux) avec RH féminin : bénévolat SPA, voyage, humanitaire
Le 13 mars 2022 à 12:46:30 :
Dépend de la ou tu postule :- Si milieux masculin avec un RH masculin : randonnée, pêche
- Si milieux féminin (bureaux) avec RH féminin : bénévolat SPA, voyage, humanitaire
Comme ça quand elle posera des question dessus tu bégaie et comme en vrai t'y connais rien tu pourrais même pas bien mytho
Parler de ses vrais centre d'intérêts et gratter 2/3 minutes de discussion+anecdotes "Ah c'est vrai?! Mon fils aussi joue dans ce club! Etc etc"
Le 13 mars 2022 à 12:51:17 :
Dépend de la ou tu postule :- Si milieux masculin avec un RH masculin : randonnée, pêche
Comme ça quand elle posera des question dessus tu bégaie et comme en vrai t'y connais rien tu pourrais même pas bien mytho
Parler de ses vrais centre d'intérêts et gratter 2/3 minutes de discussion+anecdotes "Ah c'est vrai?! Mon fils aussi joue dans ce club! Etc etc"
Un entretien ça ce prépare le low
Le 13 mars 2022 à 12:53:22 :
Le 13 mars 2022 à 12:51:17 :
Parler de ses vrais centre d'intérêts et gratter 2/3 minutes de discussion+anecdotes "Ah c'est vrai?! Mon fils aussi joue dans ce club! Etc etc"Un entretien ça ce prépare le low
Keskiveu l'ahurin, ou j'ai écrit que ça se prépare pas?
En tout cas moi j'ai pas besoin de mytho, j'en ai suffisamment de vrais pour ne pas à avoir à m'en inventé pour pouvoir parler
Qui est le plus low????
Paz sur ta vie trépidante+pas la peine de mytho, si tu en avais des vrais tu n'aurais pas conseillé de mentir
- 1
Données du topic
- Auteur
- RockstarKnight
- Date de création
- 13 mars 2022 à 12:43:35
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15