Topic de PachaMondain :

Manon : contaminée au VIH par un chad 8/10 serial tombeur

Supprimé
J'ai autant de compassion que pour Lucie, 23 ans et sida, dont lentopic tourne en boucle ici depuis qques années. :)

Le 13 mars 2022 à 10:06:29 :
J'ai lu Macron.

Le 13 mars 2022 à 10:06:43 :
j'ai lu "macron" :rire:

Le 13 mars 2022 à 10:07:29 :
J'ai cru que c'était Macron aussi :ouch:

moi aussi, et le pire c'est que ça m'a pas surpris plus que ça

C'est un sketch l'article ?

"Il joue a FIFA et prends un but "

Le 13 mars 2022 à 10:09:38 Arabicho02 a écrit :
Laissez moi deviner :)

- Racisé tismé qui se protège pas et profite de la propagande ambiante Blacked pour tirer tout ce qui bouge.

- Manon, française naïve et libérée. Déjà un gosse mais continue les aventures foireuses, ramène des gars à la maison pendant que Enzo est devant la TV. :)

-Baptiste et Clément qui vont cotiser pour payer le traitement de cette dérouleuse de câbles mandingues. Cimer la sécu, cimer cette expérience POSITIVE. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le prénom a été modifié :)

Le 13 mars 2022 à 10:13:55 :
Le prénom a été modifié :)

:)

Le 13 mars 2022 à 10:11:52 Arabicho02 a écrit :
J'ai autant de compassion que pour Lucie, 23 ans et sida, dont lentopic tourne en boucle ici depuis qques années. :)

Bah t'es un fils de pute alors.
Là c'est pas une décadente qui s'est fait tirer un soir en sortie de boite, c'est une femme qui a cru à une relation sérieuse. Ils sont resté plus de 6 mois ensemble.

Lui ne décroche pas son regard de l'écran : il est en train de jouer à Fifa et il a raté un but. Exaspéré par les plaintes de Manon, il finit par craquer : «Oui je t'ai menti. Je suis malade depuis 2017 et je vis avec».

Ahahahaha

Hophophop les Français, on paie le traitement VIH de Manon à 6000€ par mois :)
"Serial contamineur" :cool:
On dirait un super héro :)
«J'ai harcelé mon ex pour qu'il fasse une prise de sang», se rappelle-t-elle. Outré que Manon ait pensé à lui, il s'emporte, l'insulte, mais finit tout de même par faire des analyses : il n'a rien. L'ex lui conseille de réclamer les mêmes tests à son compagnon actuel. Mais Manon n'imagine pas un seul instant que Jordan puisse avoir le VIH : elle préfère se dire qu'elle a dû se blesser quelque part, et que c'est comme ça qu'elle l'a attrapé. :)

Le 13 mars 2022 à 10:14:39 :
Lui ne décroche pas son regard de l'écran : il est en train de jouer à Fifa et il a raté un but. Exaspéré par les plaintes de Manon, il finit par craquer : «Oui je t'ai menti. Je suis malade depuis 2017 et je vis avec».

Ahahahaha

L'exagération à peine. :)

Très fort les scénaristes, euh journalistes oups :)

Données du topic

Auteur
PachaMondain
Date de création
13 mars 2022 à 10:02:23
Date de suppression
13 mars 2022 à 10:24:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC